Défi L1.... c'est la crise^^

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede stef » Lun Sep 26, 2011 13:08 pm

à poster dans les demandes d’améliorations ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede grels » Lun Sep 26, 2011 17:03 pm

@ stef, moi je dis juste qu'il aurait été correct de nous prévenir c'est tout... Mais l'information a été zappée....après, c'est sur que c'est toi qui gère le truc et tu dois bien voir qui gagne, qui perd... et je ne suis pas contre un partage des gains (malgré que.... :mrgreen: lol).
@ footeux, bien sur qu'il y a des gains et je ne m'en plains pas (j'en profite :rofl: )... je dis juste que les gains ont diminués sans informations et que ce n'est pas la 1ère fois... j'avais un peu peur de voir s'arrêter cet avantage mais stef m'a rassuré... On subit tous la crise et un cadeau est le bienvenue... ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede romu le portos » Lun Sep 26, 2011 17:47 pm

D' accord avec le fait que ça serai pas mal de faire ce que tu a proposer stef ... surtout que moi aussi suis souvent bien placer mais jamais 1 ...
Par contre à voir pour les gains finaux ;-) .
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede DonDiego2000 » Lun Sep 26, 2011 18:48 pm

Sauf qu'au final ce sont ceux qui peuvent se payer la carte supporter qui gagnent ces journées de PG. Donc la crise ne profite qu'aux payeurs.

Il suffit de jouer beaucoup pour gagner (ou presque), les autres courent derrière une chimère. Et effectivement ce sont souvent les mêmes qui gagnent.
Pourquoi ne pas avoir inclue le ratio points/matchs dans le calcul ?
Je vois bien la réponse sous-jacente, mais elle me débecte...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede rom » Lun Sep 26, 2011 20:43 pm

Euh, 50 matchs c'est jouable même sans CS, non ? (pour les journées qui durent 3 jours, effectivement c'est plus dur !)
Moi je le faisais en tout cas... No-lifisme, quand tu nous tiens :mrgreen:

Le ratio points/match est quand même assez inégale puisque si tu ne fais que deux matchs que tu gagnes haut la main, tu es premier... Au contraire, un nombre important mais limité de matchs comptabilisés (50) en ne prenant que les 50 premiers assure au contraire une certaine équité très intéressante (panel d'équipes rencontrées, facteur chance moins présent sur 50 matchs que sur deux matchs, etc.)
La limite temporelle est peut-être un problème. Mais, à mon sens, s'il faut taper sur quelque chose, c'est plus sur elle que sur le mode de classement.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede grels » Lun Sep 26, 2011 21:00 pm

j'ai gagné le gain final avec le club de Bordeaux la saison passée.... sans carte supporter... :hum: (je l'ai prise après...)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede DonDiego2000 » Lun Sep 26, 2011 21:35 pm

Vous contournez les choses. Un joueur avec CS pourra toujours jouer plus qu'un joueur sans.
Si le joueur avec CS est aussi no life que vous, il gagnera. Pas parce qu'il est meilleur, mais parce qu'il a la CS.

Ceci dit je trouve qu'établir un nombre de match limité à comptabiliser est plus intéressant, car en plus de jouer il faudra aussi gagner. Et ça se rapproche de ce que je pensais maladroitement dans le fait d'inclure le ration points/matchs.

Je rajouterai une chose, jouer au défi L1 tout en sachant au bout de 2 journées qu'on ne peut matériellement pas rivaliser avec les possesseurs de CS est juste désintéressant.

NB: les 2 premiers du classement de Rennes sont possesseurs de CS à 50 et 39 matchs, puis suivent des équipes à 15-20 matchs, non possesseurs de CS (sauf 1 sur 10).
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede Lomax » Mar Sep 27, 2011 9:55 am

DonDiego2000 a écrit:Vous contournez les choses. Un joueur avec CS pourra toujours jouer plus qu'un joueur sans.
Si le joueur avec CS est aussi no life que vous, il gagnera. Pas parce qu'il est meilleur, mais parce qu'il a la CS.


Ah bon, et pourquoi donc ?

Seuls les 50 premiers matches sont pris en compte, les matches joués au delà contribuent uniquement au total de point de la rencontre entre les deux clubs représentés.
Alors, je ne vois pas pourquoi un détenteur de la CS serait avantagé si un non-détenteur a le temps de faire ses matches...
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede DonDiego2000 » Mar Sep 27, 2011 10:38 am

Ok, mea culpa, je pensais qu'on prenait les 50 meilleurs matchs et pas les 50 premiers...

Reste qu'il sera quand même toujours plus faciles d'atteindre les 50 matchs avec CS que sans. Donc si pour une journée de championnat les non possesseurs peuvent rivaliser, sur le long terme ça devient difficile.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Défi L1.... c'est la crise^^

Messagede stef » Mar Sep 27, 2011 12:00 pm

oui c'est sur mais bon faut bien qu'on récompense ceux qui payent. Personnellement je ne trouve pas que ce soit un avantage énorme, c'est du confort ou du temps passé sur le site c'est tout.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités