FAQ annonce 2024

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Lord casa » Dim Mai 12, 2024 10:07 am

robcle59 a écrit:Une évolution intéressante aussi serait de pouvoir supprimer plusieurs joueurs du rapport des recruteurs de jeune en un seul coup.
Avec un système de case à cocher un peu comme pour les emails par exemple :mrgreen:

Pour faire le tri des joueurs que l'on veut ou non ? Si c'est ça, je valide !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13728
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Dim Mai 12, 2024 14:13 pm

robcle59 a écrit:Une évolution intéressante aussi serait de pouvoir supprimer plusieurs joueurs du rapport des recruteurs de jeune en un seul coup.
Avec un système de case à cocher un peu comme pour les emails par exemple :mrgreen:


Je suis d'accord plus simple pour supprimé les joueurs indésirables :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2215
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede juaj » Dim Mai 12, 2024 22:06 pm

Ces propositions (pouvoir cocher les joueurs recrutés, créer un bloc note pour anticiper les carrières de joueurs... un conseil, comme ça en passant, pourquoi ne pas acheter un calepin et un stylo ?) ne me semblent pas vraiment indispensables, et si j'ai bien compris Stef n'a pas énormément de temps à consacrer au jeu, pourquoi ne pas consacrer ce temps à des choses essentielles ?

Comment, quoi ? Dix mille ans qu'on en parle. Bug des multicomptes en coupe, bug du fait de pouvoir avoir un solde négatif sans au minimum payer des agios (bug ?), accueil et tutorat des nouveaux, refonte des confédérations, etc.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2657
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: FAQ annonce 2024

Messagede jack le havrais » Dim Mai 12, 2024 23:08 pm

robcle59 a écrit:Une évolution intéressante aussi serait de pouvoir supprimer plusieurs joueurs du rapport des recruteurs de jeune en un seul coup.
Avec un système de case à cocher un peu comme pour les emails par exemple :mrgreen:


Pourquoi pas , oui. ça devrait être une modif pas trop compliquée à faire pour Stef.

juaj a écrit:Ces propositions (pouvoir cocher les joueurs recrutés, créer un bloc note pour anticiper les carrières de joueurs... un conseil, comme ça en passant, pourquoi ne pas acheter un calepin et un stylo ?) ne me semblent pas vraiment indispensables, et si j'ai bien compris Stef n'a pas énormément de temps à consacrer au jeu, pourquoi ne pas consacrer ce temps à des choses essentielles ?

Comment, quoi ? Dix mille ans qu'on en parle. Bug des multicomptes en coupe, bug du fait de pouvoir avoir un solde négatif sans au minimum payer des agios (bug ?), accueil et tutorat des nouveaux, refonte des confédérations, etc.


Pour les multicomptes en Coupes , il va déjà falloir que tous les comptes d'un même manager soient reliés sur Sporteo (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui). Sans cela , il sera impossible de les supprimer. Il faudra aussi certainement revoir qui est éligible pour disputer ses coupes (c'est plutôt flou pour le moment).
Pour les comptes en négatifs , oui , pourquoi pas mettre des "aggios" aux clubs contrevenants.
Pour les nouveau joueurs , on est en train de voir pour que les tutorats soient remis au goût du jour. On va également introduire des "conseillers" defifoot qui seront là pour aider les nouveaux (ou même les anciens) en leur donnant des conseils sur les tactiques, formations , .... Chaque joueur pourra ainsi leur poser des questions sur ce qu'il ne comprend pas ou n'arrive pas à faire.
On est également sur la question des championnats où il n'y a que des fantômes. On a déjà supprimé les ligues amateurs et il est possible qu'on regroupe aussi les semi-pro.
Stef bosse également sur une application Defifoot mieux adaptée pour les joueurs qui jouent sur mobiles.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6306
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede robcle59 » Lun Mai 13, 2024 9:33 am

Pour le bug des multicompte en WC je crois que le bug est lié au fait qu'un manager change un club de conf pendant l'intersaison...

Sinon, j'avais mes 2 équipes qualifiées en Mondial (une en WC et une en Mondial Challenger). Et pour le coup, les 2 coupes sont indépendantes alors j'ai du supprimer la Mondial Challenger, je trouve ça dommage
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 365
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Lun Mai 13, 2024 20:18 pm

robcle59 a écrit:Pour le bug des multicompte en WC je crois que le bug est lié au fait qu'un manager change un club de conf pendant l'intersaison...


Je ne pense pas moi... Car c'est souvent les mêmes qui sont qualifier. Et certains n'ont pas changer de confédération & pourtant il y a souvent 2 de leurs 4 comptes qui sont en WC. Après, il y a un nombre de participant et de tour a atteindre donc si jamais il y a pas assez d'équipes pas le choix d'avoir un multi-compte...
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2215
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede neccio32 » Lun Mai 13, 2024 22:25 pm

juaj a écrit:Ces propositions (pouvoir cocher les joueurs recrutés, créer un bloc note pour anticiper les carrières de joueurs... un conseil, comme ça en passant, pourquoi ne pas acheter un calepin et un stylo ?) ne me semblent pas vraiment indispensables, et si j'ai bien compris Stef n'a pas énormément de temps à consacrer au jeu, pourquoi ne pas consacrer ce temps à des choses essentielles ?

Comment, quoi ? Dix mille ans qu'on en parle. Bug des multicomptes en coupe, bug du fait de pouvoir avoir un solde négatif sans au minimum payer des agios (bug ?), accueil et tutorat des nouveaux, refonte des confédérations, etc.


Merci Juaj pour l'idée du calepin et du stylo, on n'avait pas pensé à ça. :unanim1:

Laissant de côté l'ironie, ça peut être plus pratique pour certains d'avoir ces options directement dans le jeu, non ? (gain de temps, expérience joueur simplifiée, etc.)

Je ne sais pratiquement rien en programmation informatique et intuitivement, je pense que ces ajouts seraient rapide à mettre en place mais je me trompe peut être. On propose seulement. :)

Une autre petite idée : ça serait bien d'avoir la possibilité de classer les rubriques "âge", "valeur" et "salaire" en ordre croissant et décroissant dans la partie effectifs. Mais on va sûrement me proposer de faire mon propre tableau Excel :lol: :mrgreen:
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: FAQ annonce 2024

Messagede badri12 » Lun Mai 13, 2024 22:28 pm

Bonjour,
J'ai juste une p'tite question/remarque, vous arrivez à économiser de l'argent sur DF au fil des saisons ? Car perso je n'arrive toujours pas à m'offrir un joueur d'une valeur supérieure a 6000 7000Mt malgré de bons résultats à chaque saison !
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1830
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Lord casa » Mar Mai 14, 2024 6:18 am

Pareil, je n'arrive pas non plus à garder des sous. Il faut dire qu'on en gagne plus avec les supporters dans le stade notamment.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13728
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Mar Mai 14, 2024 12:22 pm

La billetterie ne rapporte pas assez je trouve... Perso obligé de vendre des joueurs de temps en temps pour avoir de l'argent sinon j'y arrive pas faillite totale.
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2215
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités