FAQ annonce 2024

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Dim Fév 25, 2024 12:01 pm

C'est un bon début. Maintenant, reste a voir sur l'avenir. Je suis prêt a aider si besoin. ;-) Même si je connais strictement rien a la programmation... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2133
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Lord casa » Dim Fév 25, 2024 12:48 pm

Tacho97III a écrit:C'est un bon début. Maintenant, reste a voir sur l'avenir. Je suis prêt a aider si besoin. ;-) Même si je connais strictement rien a la programmation... :lol:

Je te rassure, nous non plus :mrgreen: J'imagine que l'idéal pour Stef, ça serait d'avoir deux bénévoles avec lui pour aller plus vite.

De notre côté, on essaie de repeupler le forum aussi avec des gens qui serait intéressé d'avoir un rôle.
Je pense que deux Modos DF, un Modo FS, deux Conseillers Défifoot seraient idéal d'ici à la fin de l'année.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour attirer des gens sur le jeu. Moi, je vais en parler en tant à l'antenne mercredi prochain, même si nous n'émettons pas loin en tant que radio associative.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13685
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: FAQ annonce 2024

Messagede tiga » Lun Fév 26, 2024 5:58 am

Ce serait bien que les règles soient mises à jour, par exemple celle des 5 changements et la suppression du but à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
tiga
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Lun Oct 25, 2021 19:32 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Tacho97III » Lun Fév 26, 2024 11:48 am

tiga a écrit:Ce serait bien que les règles soient mises à jour, par exemple celle des 5 changements et la suppression du but à l'extérieur.


Bonne idée ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tacho97III
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2133
Inscription: Lun Nov 30, 2009 19:42 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede neccio32 » Jeu Mar 07, 2024 17:55 pm

Bonjour à tous, :D

J'ai des petites idées pour améliorer l'expérience sur le jeu (vous vous faites votre opinion bien sûr) , je pense qu'elles peuvent êtres mises en place rapidement :

- Créer un petit bloc-notes pour lister par exemple nos futures acquisitions de joueurs suivant l'évolution de notre effectif (noter quand je dois commencer la formation d'un nouveau MD selon l'âge de mes MD actuels) ou autres.

- Avoir une option me permettant de savoir l'effectif que j'aurais dans plusieurs saisons pour anticiper mes transferts de joueurs sur du moyen terme ou long terme (Exemple : aujourd'hui, j'ai 32 joueurs avec un effectif plutôt âgé et dans 3 saisons (avec cette option) je me rends compte que j'aurais plus que 23 joueurs avec un manque de défenseurs (je dis un exemple comme ça)).

- Connaitre le nombre de saisons qu'il reste à jouer de mon joueur.

Voilà ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment. :mrgreen:
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 414
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: FAQ annonce 2024

Messagede ledingue28 » Sam Mar 09, 2024 17:58 pm

Salut tout le monde. Que de bonne nouvelle depuis tout ce temps sans changement :unanim1:

Pour les paris, je veux bien aider si besoins?
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 205
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: FAQ annonce 2024

Messagede CaptainCanari » Mer Mar 13, 2024 1:42 am

neccio32 a écrit:Bonjour à tous, :D

J'ai des petites idées pour améliorer l'expérience sur le jeu (vous vous faites votre opinion bien sûr) , je pense qu'elles peuvent êtres mises en place rapidement :

- Créer un petit bloc-notes pour lister par exemple nos futures acquisitions de joueurs suivant l'évolution de notre effectif (noter quand je dois commencer la formation d'un nouveau MD selon l'âge de mes MD actuels) ou autres.

- Avoir une option me permettant de savoir l'effectif que j'aurais dans plusieurs saisons pour anticiper mes transferts de joueurs sur du moyen terme ou long terme (Exemple : aujourd'hui, j'ai 32 joueurs avec un effectif plutôt âgé et dans 3 saisons (avec cette option) je me rends compte que j'aurais plus que 23 joueurs avec un manque de défenseurs (je dis un exemple comme ça)).

- Connaitre le nombre de saisons qu'il reste à jouer de mon joueur.

Voilà ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment. :mrgreen:

:unanim1:
Je n'y avais jamais pensé mais je trouve ça plutôt malin !
Il y a quelques saisons, je me suis retrouvé avec un effectif (très) vieillissant car j'avais mal prévu mon coup niveau renouvellement de l'effectif.
Avec ce genre d'ajout, il serait plus simple d'anticiper les saisons à venir :) .
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: FAQ annonce 2024

Messagede Roro » Mer Mar 13, 2024 10:07 am

jack le havrais a écrit:On recherche aussi des modérateurs du jeu car je suis plus ou moins seul pour assurer toutes les tâches que cela implique ( surveillance des transferts , gérer les cas de tricherie , modérer les commentaires , ...) .


Si t'as un besoin j'peux t'aider sur certains points
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron