Taxe argent...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Taxe argent...

Messagede palombe40 » Ven Avr 05, 2019 19:51 pm

je n'interviens jamais sur le forum...mais là 40 boules d'impots c'est indécent la saison dernière 27...
si ça continue à ce rythme je vais pas faire long feu sur ce jeu ou je suis depuis 2005.
Avatar de l’utilisateur
palombe40
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 20:21 pm

Re: Taxe argent...

Messagede stef » Dim Avr 14, 2019 13:43 pm

c'était la dernière fois que je mettais cette taxe. Ensuite je remettrais comme auparavant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Taxe argent...

Messagede Mimic » Dim Avr 14, 2019 15:25 pm

Comme la saison prochaine?
Rigolo!
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Taxe argent...

Messagede ledingue28 » Dim Avr 14, 2019 21:53 pm

stef a écrit:c'était la dernière fois que je mettais cette taxe. Ensuite je remettrais comme auparavant


C'est une blague ta phrase? tu avais dit qu'une saison pour au final la laisser 2 saisons :roll:
on nous prend vraiment pour des co ns :roll: Déjà que cette taxe c'était du n'importe quoi !!!
Et si on rajoute l'arnaque du pack gold en plus c'est la quenelle de l'année :roll:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Taxe argent...

Messagede stef » Lun Avr 15, 2019 17:57 pm

l'idée c'était une saison mais comme l'éco n'est pas encore au point on a fait une autre saison mais en divisant par 2 les montants.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Taxe argent...

Messagede stef » Lun Avr 15, 2019 18:02 pm

et les anciennes valeurs d'impôts sont déjà remises
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Taxe argent...

Messagede ledingue28 » Lun Avr 15, 2019 20:00 pm

stef a écrit:l'idée c'était une saison mais comme l'éco n'est pas encore au point on a fait une autre saison mais en divisant par 2 les montants.


Je vois pas le rapport entre la taxe que tu as augmenté par rapport a la triche des paris et l'éco !!! Car de plus (a moins que mon cerveau me joue un sacré tour) tu n'as jamais dit que cette taxe était en fonction de l'éco et surtout c'était qu'une seule et uniquement une seule saison donc CQFD mon précédent message :!:
Avatar de l’utilisateur
ledingue28
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 204
Inscription: Mar Jan 11, 2011 1:14 am

Re: Taxe argent...

Messagede palombe40 » Mar Avr 16, 2019 18:43 pm

stef a écrit:l'idée c'était une saison mais comme l'éco n'est pas encore au point on a fait une autre saison mais en divisant par 2 les montants.


pour moi t'as dû te tromper de signe ,le diviseur est devenu multipliateur par deux.
c'est du grand n'importe quoi.
mon économie est juste composée de vente de joueurs formés par mes soins et des primes de résultats. et d'affluence.
je ne joue jamais aux paris et autres.
pour moi cet impot est une arnaque absolue et ta gestion du jeu est calamiteuse pour ne pas dire plus.
Avatar de l’utilisateur
palombe40
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 20:21 pm

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron