staffs a quoi servent ils

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

staffs a quoi servent ils

Messagede wesh wesh » Lun Juil 16, 2018 12:37 pm

hello
bon je vais encore me plaindre
voila il y a deux mois je decide de former un joueur en recruteur staff ( a la base niveau 96 )
bon deja premiere surprise je l embauche son niveau descend a 94 :hum:

enfin bref aprés deux mois d attente , le double wesh tout content d avoir un staff international dans son effectif vu mes autres staffs niveau 77 :mrgreen: je me dis c est bon ça je vais sortir des m bappé des kanté et des varane avec des jeunes de 16 ans npa 60 vu la qualité de mon staff

https://mobile.defifoot.com/modules/sta ... ff=1054471
voila donc on peut voir detection du potentiel noté a 99 youpi darladida , j en re bois une du coup suite a ça

tout impatient comme la premiere fois ou j ai porté un slip :mrgreen: , hier je vais voir en fesant courir mes doigts de bucheron sur mes recherches jeunes et surprise :-?

https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17398321/
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17398319/
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17398322/

voila le type de joueur trouvé :evil: :evil: :evil: meme mes npa 77 trouvent des meilleurs joueurs que ça
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17387062/

donc faut etre logique un peu , y a rien qui va , mais je connais la réponse sois patient avec l éco ça va changer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

signé double wesh , je ne suis pas un lapin de 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede Rhino » Lun Juil 16, 2018 15:10 pm

T'as mis combien d'années pour t'en rendre compte?

A ce niveau là c'est plus un lapin de 3semaines, mais carrement un lapin crétin... :mrgreen: :vert:


C'est sur que c'est pas avec un seul recruteur que tu vas voir la différence, faut les 4.Avec 4 recruteurs npa 90+ il y a déjà quelques découvertes de npa 55.Faut-il encore les trouver avec 4/5 étoiles en rigueur...
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede jakomano » Lun Juil 16, 2018 15:20 pm

16 ans NPA 60, tu crois encore au père noël wesh ? :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 07, 2018 9:44 am

Hello
J ai vraiment l impression et c est plus qu une expression d être pris pour un canard à 3 pattes pour rester poli et pas dire un c.n
3 semaines que j ai posté aucune réponse vraiment aucun respect :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede juaj » Mar Aoû 07, 2018 10:29 am

Difficile sans doute de savoir qui est censé te répondre. Pas moi en tout cas, mais comme tu attends toujours depuis trois semaines, je me lance, et ce que je dis n'engage que moi. Ce sera bref.

1. Il me semble que cela fait bien longtemps que tout le monde a remarqué que le "niveau" du staff ne changeait rien. Moi en tout cas c'est ce que j'ai remarqué : Un staff de haut niveau n'est pas meilleur qu'un staff de bas niveau. Je mets donc toujours mes bons joueurs en formateurs. (Depuis combien de temps es-tu sur le jeu ? En fait, il me semble que Rhino t'a déjà fait la même réponse)

2. Il n'es pas évident à première vue que chacun de tes posts où, tu le dis toi même en préambule, "bon tu vas encore te plaindre", attende une réponse. C'est peut être pour ça que "personne" n'a répondu.

3. Ou alors c'est que les réponses de Rhino et Jako semblaient assez claires.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede wesh wesh » Mar Aoû 07, 2018 10:58 am

Re
Je suis sur le jeu depuis 10 ans, je sais très bien que les staffs 99 sont aussi nuls que les staffs 75
C est ce que j aimerais savoir le pourquoi du comment d ou ma question pour stef
Puisque c est le gérant il doit savoir répondre
Dans mon ex métier j ai été responsable d un service logistique, quand une personne du travail me contactait dans mon domaine je savais répondre normal c était mon taff
Donc j attend de stef une réponse claire et précise pourquoi malgré la différence de npa pour les staffs les résultats sont les mêmes
Mais aucune réponse concrète depuis 3 semaines :evil:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede wesh wesh » Ven Oct 19, 2018 19:50 pm

Hello
Posté depuis plus de 3 mois
Pourrais je avoir une réponse adéquate à ma question
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede pierre97 » Ven Oct 19, 2018 21:52 pm

Demande à stef directement :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede wesh wesh » Lun Oct 22, 2018 13:43 pm

pierre97 a écrit:Demande à stef directement :mrgreen:

Hello pierrot
Bin j ai mangé raclette avec stef dimanche mais j'y ai oublié de parler de Defifoot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: staffs a quoi servent ils

Messagede wesh wesh » Mar Nov 27, 2018 23:11 pm

Hello
Dsl du dérangement je sais que steff et flokk sont en vacances au cap d agde à moitié nu :mrgreen:
Mais avec toute la gentillesse du monde pourrais je avoir une réponse si ce n'est pas pas trop demandé
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4460
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités