Inégalité

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Inégalité

Messagede Roro » Lun Fév 12, 2018 10:31 am

Bonjour

On va dire que je rale encore, dans l'idée c'est pas faux :mrgreen:
Il y a de grosses grosses inégalitées sur Df, surtout suite au changement d'équipe de conf.
On retrouve des équipes d'un niveau Elite en ligue Semi-Pro ...
Et surtout ça impacte derrière les coupes, car ils se retrouvent sur de petites coupe..

ça fait 2 saison de suite que j'me tape un mastodonte en finale de Mondial outsider ..

Okai je vais quand même en final, mais moi aussi j'aimerai bien gagner des trophés, et surtout j'aimerai jouer des personnes de mon niveau...

Peut-on empecher quelqu'un d'un niveau 5 Etoile + d'aller dans un championnat en partant du niveau debutant ??

Il n'y a pas de logique à ça, et surtout si vous voulez redonner de l'envie sur Df .. là vous faite l'inverse ..

Achi pour la lecture
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Inégalité

Messagede greg 21 » Lun Fév 12, 2018 13:00 pm

Bonjour Roro,

Tu ne peux pas empêcher les managers qui n ont pas le niveau dans certaines conf en élite de descendre jusqu en semi pro voir amateur pour avoir des titres.
C est leurs seules façons de glaner des titres et d avoir un palmarès sur leurs fiches.
Certains quittent les conf dures pour pouvoir exister au plus bas.

Je te comprend , la preuve tu avais peur du gros npa et tu as su démontrer que tu pouvais battre les gros par la strat.
;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Inégalité

Messagede antoninio » Lun Fév 12, 2018 16:22 pm

Perso, je ne change jamais de conf, toujours la même depuis des années. Pourquoi changer quand on ne gagne rien? :vert:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Inégalité

Messagede pierre97 » Lun Fév 12, 2018 16:27 pm

antoninio a écrit:Perso, je ne change jamais de conf, toujours la même depuis des années. Pourquoi changer quand on ne gagne rien? :vert:

C'est le coach qu'il faut changer :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Inégalité

Messagede antoninio » Lun Fév 12, 2018 16:36 pm

pierre97 a écrit:
antoninio a écrit:Perso, je ne change jamais de conf, toujours la même depuis des années. Pourquoi changer quand on ne gagne rien? :vert:

C'est le coach qu'il faut changer :rofl:

J'y pense, j'y pense...
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Inégalité

Messagede Mimic » Lun Fév 12, 2018 18:36 pm

Et pour ceux qui veulent juste changer de conf ou revenir (comme moi) les places ne sont dispo que le niveau du dessous donc...
Pas vraiment le choix..
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Inégalité

Messagede Roro » Lun Fév 12, 2018 22:13 pm

greg 21 a écrit:Bonjour Roro,

Tu ne peux pas empêcher les managers qui n ont pas le niveau dans certaines conf en élite de descendre jusqu en semi pro voir amateur pour avoir des titres.
C est leurs seules façons de glaner des titres et d avoir un palmarès sur leurs fiches.
Certains quittent les conf dures pour pouvoir exister au plus bas.

Je te comprend , la preuve tu avais peur du gros npa et tu as su démontrer que tu pouvais battre les gros par la strat.
;-)


Oui mais bon .. sur le principe .. c'est comme ci en LDC tu met Lille en Finale contre le Real .. y'a pas foto non plus.
Je trouve pas ça logique personnelement ..

Mimic a écrit:Et pour ceux qui veulent juste changer de conf ou revenir (comme moi) les places ne sont dispo que le niveau du dessous donc...
Pas vraiment le choix..


Justement c'est pas contre toi ou pour être méchant, mais ça devrait pas être permis ..
tu repart d'un compte équivalant où t'attéris, et tu intervertis après avec le compte que tu veux quand y'a le niveau requis ..
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: Inégalité

Messagede stand by me » Jeu Nov 01, 2018 20:52 pm

Salut,

pouvez-vous m'expliquer comment un joueur, qui a joué moins de 5 matchs dans sa carrière, peut-il avoir 100% en expérience ainsi que dans 9 autres caractéristiques techniques et mentales ?
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /16958525/
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17256934/
https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /17416856/
(liste non exhaustive)
D'autant plus étrange, le parcours du club en question qui a passé toute la V7 dans la pénombre avec une interruption de matchs officiels depuis juin 2018 jusque début octobre...
Il se passe des choses bizarres quand même, cette profusion de joueurs à NPA 98 et + depuis quelques temps ça commence à être pénible.

Déjà que ça fait 3 ans que je me plains des points de mental anormalement offerts aux jeunes en match, si en plus il y a des baguettes magiques à disposition des coachs, on s'en sort plus...

Petite remarque préliminaire avant de devoir subir le prochain jeu de Noël... :P
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Inégalité

Messagede juaj » Jeu Nov 01, 2018 21:42 pm

Cet ancien jeu de noël où l'on pouvait gagner 3 ou 5 % d'augmentations des caractéristiques en grattant, et où au début du jeu il n'y avait pas de limite ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Inégalité

Messagede juaj » Jeu Nov 01, 2018 21:47 pm

Dans le même ordre d'idée... Je vois que mes équipes, sans avoir jamais participé aux paris sportifs, sont créditées de suffisamment de points maintenant pour obtenir un jeune 16 ans NPA 55 toutes les étoiles, ou alors un joueur NPA 90 et bientôt 93. Normal ?
Et je vois donc que les bons parieurs ont droit à ça assez régulièrement. Normal ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron