C est quoi encore ça

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mar Nov 21, 2017 23:36 pm

Hello
https://mobile.defifoot.com/modules/car ... g=16031241
J aimerais savoir qui m à envoyé ce message car ça devient vraiment débile de sanctionné pour avoir répondu 3 oui à l interview
Ça me fait rire quand même Il y a plein de choses qui font pas sur defifoot et la on prend le temps de me sanctionné pour ça
Elle est belle la France
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mar Nov 21, 2017 23:43 pm

Débordements constatés mais punaise vous savez ce que c est des débordements
On doit pas avoir la même vision des mots
Ah oui c est vrai Je me plains toujours et je suis du 62 donc je dois pas être assez intelligent pour comprendre le mot débordement

Voilà à quoi on s amuse maintenant à envoyé des messages privés pour un triple oui
Bin l interview bin c est clair que j y répondrais pu ni aucun commentaire sur les matchs moi qui mettait un peu d ambiance
De mieux en mieux
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede bedal » Mer Nov 22, 2017 0:26 am

Tas eu quoi comme message ? :shock: j'ai déjà répondu un triple oui a une interview donc ça me paraît étrange
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: C est quoi encore ça

Messagede loocky911 » Mer Nov 22, 2017 7:17 am

wesh wesh a écrit:Hello
https://mobile.defifoot.com/modules/car ... g=16031241
J aimerais savoir qui m à envoyé ce message car ça devient vraiment débile de sanctionné pour avoir répondu 3 oui à l interview
Ça me fait rire quand même Il y a plein de choses qui font pas sur defifoot et la on prend le temps de me sanctionné pour ça
Elle est belle la France



Dommage, le lien ne fonctionne pas chez moi,
Voilà le message que je reçois quand je clic sur le lien :

"Vous avez tenté de lire un message qui ne vous était pas destiné ou ce message a déjà été supprimé"


Mais je vais tester de répondre un triple oui pour voir si je reçois quelque chose
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10605
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 8:28 am

hello
vu un petit soucis avec le lien envoyé dsl j ai tout selectionné voici le message que j ai recu hier , ah oui c est vrai sur defifoot il n y a pas autre chose a faire de plus urgent que de m envoyé ce genre de message :hum:


[MODERATION] Débordements constatés dans vos messages

image: https://mobile.defifoot.com/images/pict ... gauche.gif
 LDC Defifoot 36

Sujet :
[MODERATION] Débordements constatés dans vos messages
De :
Defifoot
Date :
21/11/2017 19:42
Pour :
Weshwesh
Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
dushit est un redoutable passeur, il s'est d'ailleurs distingué avec 2 passes décisives lors du dernier match. Avez-vous des attentes à son sujet ?
Oui
Un mot sur votre prochain adversaire Funny Stadium United et quelles sont vos ambitions face à lui ?
Oui
Nous sommes au début des matchs retour, avez-vous une revanche à prendre en particulier ?
Oui
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : N'a pas répondu à l'interview

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot



Sur cette page
Actions sur ce message :

Supprimer
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 10:31 am

Re
Juste avant d aller au taff je me suis tapé à peu près une quinzaine de pages des interviews de ma confédération
Certains managers ont répondu oui non bof des emoticones ou 3 petits points aux 3 questions
Pourquoi ne sont t elles pas supprimées ces interviews :hum:
Je tiens à préciser que j ai répondu non aux 3 questions de la journée donc j attend la sanction

Surtout la personne qui a modéré mon interview et envoyer un message de débordements se manifeste et me réponde
Comme on dit si on en a dans le slip il faut assumer et les porter jusqu'au bout
Merci
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede Boutchh » Mer Nov 22, 2017 11:49 am

wesh wesh a écrit:Re
Juste avant d aller au taff je me suis tapé à peu près une quinzaine de pages des interviews de ma confédération
Certains managers ont répondu oui non bof des emoticones ou 3 petits points aux 3 questions
Pourquoi ne sont t elles pas supprimées ces interviews :hum:
Je tiens à préciser que j ai répondu non aux 3 questions de la journée donc j attend la sanction

Surtout la personne qui a modéré mon interview et envoyer un message de débordements se manifeste et me réponde
Comme on dit si on en a dans le slip il faut assumer et les porter jusqu'au bout
Merci

Salut Wesh,
Tu t’énerves pour un rien là. C’est comme ça depuis des années, quand tu réponds des choses qui n’ont pas grand chose à voir avec l’ITW, si quelqu’un soumet ton itw à la modération, les modos sont « obligés » de la supprimer car ce sont les les règles strictes. Maintenant, ça ne veut pas dire que tu vas être sanctionné, c’est juste l’application pure et dure des règles.

wesh wesh a écrit:Débordements constatés mais punaise vous savez ce que c est des débordements
On doit pas avoir la même vision des mots
Ah oui c est vrai Je me plains toujours et je suis du 62 donc je dois pas être assez intelligent pour comprendre le mot débordement

Voilà à quoi on s amuse maintenant à envoyé des messages privés pour un triple oui
Bin l interview bin c est clair que j y répondrais pu ni aucun commentaire sur les matchs moi qui mettait un peu d ambiance
De mieux en mieux

Là tu t’égares complètement. Tu as reçu un message automatique, le mot « débordement » est utilisé quelle que soit la « faute », que ce soit une simple interview à des insultes. Rien de bien grave weshounet ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 12:05 pm

Hello boutchh
Merci de m avoir répondu
Je m enerve pour rien peut-être mais Dsl d avoir le sang chaud
Justement j aimerais bien savoir la personne qui a soumis mon interview à la modération
Je lui ai fais plaisir car j ai répondu non cette fois à mes 3 questions

Je ne suis pas là pour critiquer juste avoir des explications
En tout cas bravo pour la réaction une interview supprimée dans la foulée en répondant par un triple oui
Ce serait cool si tout se reglerait aussi rapidement pour les nombreux soucis de Défifoot
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: C est quoi encore ça

Messagede Sebastiien » Mer Nov 22, 2017 14:24 pm

C'est du grand n'importe quoi. Celui qui a reporté l interview est un gros tdc de première
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: C est quoi encore ça

Messagede wesh wesh » Mer Nov 22, 2017 15:05 pm

Sebastiien a écrit:C'est du grand n'importe quoi. Celui qui a reporté l interview est un gros tdc de première

Hello Séb oui comme tu dis
Mais j attend toujours des explications depuis hier soir
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron