defifoot que se passe t il ?

Ici seront archivés les topics clos ayant un intérêt afin qu'ils restent consultables par les membres de Funny Stadium.

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Dim Oct 01, 2017 8:45 am

Hello
Aucune réponse comme d habitude
Merci
Je vais faire pareil en terme de deals et achat échange joueurs avec le même manager
Et j espère avoir la même sanction que les autres managers c est à dire rien
Je suis honnête je préviens à l avance que je vais tricher concernant les deals :1:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4483
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede bedal » Dim Oct 01, 2017 15:59 pm

C'est où que c'est écrit qu'on ne peut pas deal plus d'1 joueur avec le même manager ?

Je croyais que c'était réservé aux départs de manager moi...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Boutchh » Dim Oct 01, 2017 16:27 pm

bedal a écrit:C'est où que c'est écrit qu'on ne peut pas deal plus d'1 joueur avec le même manager ?

Je croyais que c'était réservé aux départs de manager moi...

Nulle part. Tu peux tres bien dealer un joueur contre deux s'il s'agit d'un deal convenu sans volonté d'avantager l'une ou l'autre équipe. Ou alors j'ai raté un épisode.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede yoann » Dim Oct 01, 2017 16:33 pm

bedal a écrit:C'est où que c'est écrit qu'on ne peut pas deal plus d'1 joueur avec le même manager ?

Je croyais que c'était réservé aux départs de manager moi...


perso je crois que si on veux acheter 3 ou 4 joueurs a une meme équipe cela et pas interdit , je crois que cela et limité a un joueur en cas de départ du coach (faut t'il qu'il fait une annonce pour le savoir aussi ) et on doit payer le joueur a 120% de sa valeur

après le système des deals et mal fait a mon arrivé en 2014 on m'avait annulé un deal parce il avait été acheter a un prix trop bas alors que c'est la fourchette de prix proposé par défifoot :)il faudrait qu'ils soient cohérent dans tout cela
Avatar de l’utilisateur
yoann
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 144
Inscription: Sam Juil 04, 2015 18:29 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Dim Oct 01, 2017 17:28 pm

re
il faudrait que stef ou l equipe modératrice envoie une news sur defifoot pour la cgu régle des deals echange

en tant qu ancien modérateur , je peux affirmer qu il existe une régle et j espere que l on viendra la confirmer

je m explique
je veux dealer avec le manager julien , 2 joueurs a lui m interesse je prend deux noms au hasard ( platini , zidane ) donc je peux lui acheter qu un seul joueur
si je veux les deux joueurs je dois lui proposer un deal echange et encore je dois etre demandeur , receveur c est a dire

julien est interessé aussi par deux de mes joueurs ( weah , terry ) donc je lui propose un deal platini weah je suis demandeur
et lui me propose terry zidane je suis receveur
la les deals sont valables

en aucun cas je n ai le droit d etre deux fois demandeur ni deux fois receveur avec le meme manager
et de plus des que je fais un transfert avec un manager j ai un délai de 15 jours pour pouvoir re faire un transfert avec ce meme manager

j espere avoir été clair :mrgreen:

mais puisque je vois de plus en plus de manager acheter plusieurs joueurs au meme manager sans etre sanctionné , je ferais pareil le moment venu
au moins j ai l honneteté de l avouer en ésperant ne pas etre sanctionné puisque personne n a de sanction :-? ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4483
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede Julien » Dim Oct 01, 2017 23:19 pm

Ta au moins eu l'audace d'être clair la dessus double Wesh :vert:

Mais bon , j'espère que défifoot va sanctionné les équipes qui fraude car c'est porte ouverte pour le moment :1:
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 368
Inscription: Dim Oct 05, 2014 16:28 pm
Localisation: Namur

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede pierre97 » Mar Oct 03, 2017 13:58 pm

Pour les fourchettes de prix, seul stef peut faire quelque chose.

Qu'il soit au courant ou pas des règles du jeu, voir des nouvelles règles concernant les deals, le reste est quand même un peu compliqué, où s'arrête la triche, il n'est pas aisé de le prouver pour tous les transferts.
Pour les sanctions, je ne suis pas habilité, seuls les modérateurs globaux et stef peuvent se positionner.

Concernant la news, on avait fait en sorte que dès qu'un manager se connecte, il avait une petite fenêtre qui lui indiquait que les CGU ont changés, donc soit tu prenais en compte et les lisées, ou alors tu fermais bêtement la petite fenêtre par négligence.
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Dim Oct 29, 2017 17:44 pm

hello
toujours pas de reponse concrete merci :evil: :evil:

par contre pourquoi les prix des joueurs ont ils encore été augmenté peut on m expliquer svp

j ai vu des joueurs valeur plus de 80000 mt
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueu ... /16140817/

dans mon effectif j ai des jeunes de 18 ans valeur 35000 mt
http://mobile.defifoot.com/equipe/joueu ... /16807624/

faudrais peut etre arreter ces valeurs astronomiques j ai l impression plus je me plains et moins ca avance ou du mauvais coté :evil: :evil: :evil:

pour info j ai retrouvé le lien de la cgu concernant les deals d echange
viewtopic.php?f=341&t=53702&p=1612903#p1612903
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4483
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede bedal » Dim Oct 29, 2017 20:22 pm

je viens de remarquer, c'est hallucinant cette inflation des valeurs qu'il y a eu en qqes jours...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: defifoot que se passe t il ?

Messagede wesh wesh » Dim Oct 29, 2017 20:35 pm

c est pas normal en meme pas une semaine que ca ait augmenté comme ça

semaine dernier je met un jeune au enchere valeur minimum 700 mt
je n arrive pas a le vendre je remet en vente valeur minimale 1800 mt
en arrondissant dsl j ai stoppé l ecole en cm2 :mrgreen: soit environ 3 fois sa valeur

j aimerais une explication

plus on se plaint de l economie, et plus ca devient n importe quoi :evil: :evil: :evil:

on peut meme pu dealer , acheter aux encheres c est impossible , echange faut pas en parler
peut etre en vendant mon joueur de 27 ans npa 97 ( valeur 60000 mt ) je vais en tirer 100 000 mt au enchere , avec cette somme je pourrais peut etre m acheter 2 vieux de 33 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4483
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron