Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Kairnon a écrit:Oui, mais je vois pas en quoi ça fait gagner du temps.
Kairnon a écrit:Oui, mais je vois pas en quoi ça fait gagner du temps.
stand by me a écrit:Quelle surprise !!!!
[ [url=http://img15.hostingpics.net/pics/854569Capture.png] ][/url]
Ok, c'est pas la révolution... mais franchement, non seulement c'est simple, synthétique, agréable à lire... et maintenant, on va gagner un temps incroyable à préparer les matchs !!
Moi je dis bravo.
plawa a écrit:et bien une surprise sympa oui !!! visuellement le fait de voir les 2 tactiques c'est bien
juste juste juste, serait-il possible de laisser le lien sur le nom des équipes pour pouvoir y aller direct quand on clique dessus (comme avant) ? Perso je fais ça très souvent quand je prépare les matchs qui me motivent, car après je clique sur "calendrier des matchs" pour aller voir les tactiques jouées. là du coup, on ne peut cliquer que sur le manager, puis équipe puis calendrier, ça ajoute des manip'...
Avec ce petit truc en plus ce serait parfait donc !
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités