Bonsoir,
J'ai créée un compte supplémentaire, pour voir si on pouvait rejoindre la confédération de notre choix après la draft, et à priori ce n'est toujours pas possible malgré la suppression de certaines L4?
On me donne en choix que la confédération 6 ou la confédération 28. On ne peux donc pas convier des nouveaux à rejoindre notre confédération directement après la draft?
Il existe peut être le choix de changer de confédération une fois en conf 6 ou 28, mais je vois mal un nouveau payer directement pour aller dans une autre confédération.
C'est un gros frein je trouve, et du coup , on ne peux même plus remplir les ligues 3 avec des nouveaux, pour donner un nouvel élan avec des managers motivés novices.
De ce fait, le nombre de managers fond comme neige au soleil, et pour les prêts, il y a de moins en moins de demandes, vu que les L4 ont disparues et les L3 se vident, et on ne peux méme plus les re remplir de nouveau.
Vu la situation actuelle, je ne prend même plus le temps de voir et donner envie aux nouveaux de s'investir dans le jeu, comme je le faisais avant, vu qu'ils ne joueront pas dans les confédérations ou je suis ou je pourrais leur préter des joueurs etc , je suppose que je ne suis pas la seule à qui ça pose soucis.
Cela va rester comme cela dans le temps?
Merci d'avance.