Je me présente vite fait, cela fait presque 10 ans que je suis sur défifoot (avec des coupures..) et j'avais déjà relevé ce problème auparavant.
[justifier]Des gens ont déjà dû poster ce genre de message sur le forum, si tel est le cas, merci de me renseigner ou de déplacer mon message dans une autre rubrique. Bref, quand on joue un match contre une équipe "sans manager", on n'est pas sûr de gagner à 100% ? Déjà, ça, va falloir me l'expliquer, ce n'est pas normal.
D'autre part, quand on joue contre un manager qui ne fait PAS sa tactique, dès fois, on perd. Vous trouvez ça normal ? Il ne la fait pas, c'est forfait, point barre.. Il n'est ni en vacances, ni rien du tout, c'est lui qui décide de ne pas la faire. Je relate ce problème car j'y ai été confronté cet après-midi..
Je perds 2-1 en pyramide face à une équipe qui n'a pas fait sa tactique. C'est juste horrible pour celui qui la fait et ça ne donne pas envie de continuer.
Franchement, ça peut démotiver certains nouveaux et je les comprends. Moi je vois ça, je pars.
Bref, j'attends une réponse et surtout des solutions face à ce problème. C'est assez usant de se demander si l'on va gagner contre des équipes sans manager ou refusant de faire leur tactique.
Pire, c'est souvent des managers qui abandonnent en cours de route sans supprimer leur compte.
Bien cordialement
[/justifier]D'autre part, quand on joue contre un manager qui ne fait PAS sa tactique, dès fois, on perd. Vous trouvez ça normal ? Il ne la fait pas, c'est forfait, point barre.. Il n'est ni en vacances, ni rien du tout, c'est lui qui décide de ne pas la faire. Je relate ce problème car j'y ai été confronté cet après-midi..
Je perds 2-1 en pyramide face à une équipe qui n'a pas fait sa tactique. C'est juste horrible pour celui qui la fait et ça ne donne pas envie de continuer.
Franchement, ça peut démotiver certains nouveaux et je les comprends. Moi je vois ça, je pars.
Bref, j'attends une réponse et surtout des solutions face à ce problème. C'est assez usant de se demander si l'on va gagner contre des équipes sans manager ou refusant de faire leur tactique.
Pire, c'est souvent des managers qui abandonnent en cours de route sans supprimer leur compte.
Bien cordialement