Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
badri12 a écrit:Salut,
Un sujet assez important qui demande beaucoup de réflexions...
Pour la WC, c'est sensé rassembler les meilleurs managers, 64 c'est un peu beaucoup à mon avis.
bein, c'est quand même une WORLD cup, alors si on la restreint, ça devient une MINI World Cup... je serais même pour l'élargir à 128, on parle de motiver les managers, nouveaux d'accord, mais les anciens aussi pour qu'ils restent... Ce sont quasi toujours les mêmes qui jouent. En conf' 1 par exemple, c'est trèèèèès dur de parvenir à se qualifier et pourtant, plus de managers "mériteraient" de vivre la WC...
Ligue des champions en Aller/ retour la phase de groupe ? vous avez pensé à la fatigue des joueurs ? surtout les manages qui jouent plus de sa la WC, Ou peut être augmenter la durée d'une saison ce qui ne plaira surement pas aux équipes n'ayant plus rien à jouer.
ah non, pas allonger la saison, c'est la longueur vraiment maxi je trouve, la raccourcir un peu est une bonne idée même
On devrait supprimer la coupe Nationale et retourner à la coupe Decoupe ? dans quel interet si c'est souvent les managers de L1 (ceux jouant déjà la LDC et la CDC) qui restent aux quarts.
le GRAND intérêt d'une coupe comem la Découpe est de brasser les managers de la conf', une CN, ça ressemble vite au championnat au bout de 2 tours, ça crée une vraie émulation et surtout on rencontre les autres potos des autres pays
Pourquoi pas créer une coupe que pour les L2/L3 ( 5/6/7/8eme de L2 et 2/3/4/5/6/7eme de L3) ça fera 40 équipes en tout et laisser la CDC comme elle est.
Donc en résumé, moi je propose de laisser tout comme ça et créer une coupe L2/L3.
et bien si tout reste comme ça, l'hécatombe des départs va continuer, beaucoup de managers veulent du changement. bon là ça ne concerne "que" des coupes ou compétitions de plus ou qui changent, mais c'est déjà ça en attendant ce que beaucoup attendent, un nouveau moteur qui justifie les scores...
Amicalement,
Gavin
adndanosaur a écrit: Citation du 21 août 2014 :
Plusieurs évolutions majeures ont été transmises à Stef et il travaille seul sur le développement.
A ce jour, c'est à dire plus de 6 mois après avoir commencé à ces développements, seules la retouche sur la réussite des tirs et la refonte de l'équipe de départ ont été déployées.
Or, la réforme de la saison officielle est un changement de bien plus grande ampleur que les 2 réformes précédentes qui conduira à plusieurs refontes (calendrier de la saison, nombre et type de compétitions officielles, format de ces compétitions, etc...).
Ce n'est donc pas pour tout de suite et il sera nécessaire de faire preuve de patience en attendant que cette évolution majeure soit déployée.
Invité a écrit:La pyramide est en phase de test actuellement et son déploiement est prévu fin 2014.
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités