Entrainement gardien
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Entrainement gardien
Salut,
Une question me turlupine : Pourquoi ne puis je entrainer mon gardien en "PHYSIQUE"?
Est ce un paramètre pris en compte dans les matchs?
Est ce que ce paramètre influe sur le NPA du joueur et donc sur son niveau en match?
Est ce un choix délibéré? Si oui, pourquoi l'avez vous fait?
Merci !
Une question me turlupine : Pourquoi ne puis je entrainer mon gardien en "PHYSIQUE"?
Est ce un paramètre pris en compte dans les matchs?
Est ce que ce paramètre influe sur le NPA du joueur et donc sur son niveau en match?
Est ce un choix délibéré? Si oui, pourquoi l'avez vous fait?
Merci !
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Entrainement gardien
Tu ne peux pas entrainer ton gb en physique du moins ya pas de points pour le taquets physique , il me semble.
Pendant les matchs , le physique pour le gb n est pas pris en compte. Le physique progresse avec le nombre de matchs que joue le joueur.
Ca n influe pas directement sur le npa mais à l époque pour les bugs de formation , tu avais des gb avec du physique mais avec des npa 100 et de 6 a 8 taquets à 100.
Il me semble que ce n est plus possible d avoir des points d entrainements physique.
Pendant les matchs , le physique pour le gb n est pas pris en compte. Le physique progresse avec le nombre de matchs que joue le joueur.
Ca n influe pas directement sur le npa mais à l époque pour les bugs de formation , tu avais des gb avec du physique mais avec des npa 100 et de 6 a 8 taquets à 100.
Il me semble que ce n est plus possible d avoir des points d entrainements physique.

Modifié en dernier par greg 21 le mer. juil. 10, 2013 21:22 pm, modifié 1 fois.
- orochiremisama
- Forumiste
Je pense que tu te trompes sur un point mon ami Greg 21. Le physique ne progresse pas avec le nombre de matchs que joue le joueur! Il ne progresse jamais pour les GB!!! En tout cas si il doit progresser, pour mes GB il n'a jamais progressé, sinon je demande réparation! ;)
Si le physique progresse de 0,1 point par match joué pour tous tes joueurs, y compris le GB !
Et je ne pense pas que tu sois une exception...
Et je ne pense pas que tu sois une exception...
- orochiremisama
- Forumiste
Poah!!! Je savais pas ça!!!! C'est fou! Vive le FS!!! Merci pour l'info et désolé de mon ignorance Greg 21! 

Ok!
Et est ce que le physique est pris en compte dans le calcul du NPA du gardien?
merci
Et est ce que le physique est pris en compte dans le calcul du NPA du gardien?
merci
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Le physique est bien sure pris dans le calcul au niveau du NPV et NPA
Quand je parle de physique c est le groupe entier composé de vitesse, endurance ,physique et forme
donc oui le taquet physique est pris en compte
ya pas de souci oro

Quand je parle de physique c est le groupe entier composé de vitesse, endurance ,physique et forme

ya pas de souci oro
Alors pourquoi on ne peut pas faire monter le physique à l'entrainement?
- greg 21
- Entraîneur confirmé
simonpat a écrit :Alors pourquoi on ne peut pas faire monter le physique à l'entrainement?
Parce que defifoot a bridé le physique pour ne pas avoir des npa 100 en gb tout simplement mon ami

j en avais parlé plus haut lors de ma 1 ere réponse

Ah oui, après avoir édite ton message 
Et pourquoi ne pas avoir un gb a 100??
Ça change quoi ?
S'il est bien formé, il a 100 et point barre !

Et pourquoi ne pas avoir un gb a 100??
Ça change quoi ?
S'il est bien formé, il a 100 et point barre !