Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Defifoot degringole

Messagede coudbol » Mar Juin 14, 2011 15:35 pm

Pour revenir au sujet initial...

La lassitude nous gagne tous, petits et gros.

-Les petits, car le fossé est immense entre une équipe draft et un ténor de L1.

Au niveau de la gestion de l'équipe, il faut sortir du système de rentiers : bons joueurs > bons staffs > très bons joueurs....
Et faire payer la formation à son juste prix, pour éviter que les formateurs soient aussi les plus riches, afin d'assainir le marché.

-Les gros, car sur une saison, ils connaissent à l'avance 90% des résultats de leurs matchs officiels.

Imaginez le foot sans coupe du Monde, sans Champions league, sans coupe de France, sans coupe de la ligue, sans L1, sans L2, sans national : vous avez Defifoot ! :mrgreen:
Qu'est ce qu'on attend pour créer des compétitions transversales globales ?
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Defifoot degringole

Messagede William Wallace » Mar Juin 14, 2011 16:13 pm

moi pour ma part !!! suis nouveaux âgé et je n'utilise pas les langage sms... (mais je fait plein de fautes d'orthographe etc...)
donc je ne peux pas trop aider de part mon message mais je peut rep à certains coach... comme quoi l'ambiance n'est pas à chier de partout dans le jeu (je suis en confédé 23 - L2) la 22, 23 est au top (selon moi) (TOMEMIKAEL*) franchement respect mutuelle, encouragements, et plaisirs du jeu... la 5 aussi est très bien je trouve avec NOYZ*, DARKHAWK, etc... (mes potes) et après je suis d'accord aussi avec taner comme quoi il y a quelques managers ""relou"" qui ne sont pas la pour la convivialité... (au passage je m'excuse auprès de taner* pour ma réaction stupides par MP) voila désolé TANER*.... mais on le sait tous personne n'est parfait et parfois c'est assez facile d'insulter qqun derrière un écran ordi.... il y a des gens bêtes partout il faut savoir passer au dessus... aussi moi perso j'aime beaucoup le jeu mais je ne peut pas juger par rapport aux ancienne versions car j'ai joué pour la première fois à Defifoot en 2010..... voila amicalement.....
PS : suis assez d'acc avec COUDBOL* (confédé 23) et ouais !!! ^^ et
sans rancune j'espère TANER* :hum: .........
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Defifoot degringole

Messagede fredyrick » Mar Juin 14, 2011 16:34 pm

Dare-Dare a écrit:
Toi tu as de la chance... Chez moi ils ont tous compris lol. Et quand la malchance sans mêle en plus c'est plus la peine :rofl:

Arf deg' :(

Si le moteur était moins obscur je pense que le jeu y gagnerait beaucoup, si un nouveau est installé ça serait bien, qu'on nous liste les modifications pour qu'on s'adapte au lieu de tâtonner en prenant des tôles pendant des plombes :mrgreen:
L'ambiance y gagnerait, car quand tu prends en série des tolles contre des équipes bien moins forte que la tienne de managers qui ont compris les finesses du jeu, ben t'as pas spécialement envie de mettre de l'ambiance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Defifoot degringole

Messagede Dare-Dare » Mar Juin 14, 2011 16:38 pm

fredyrick a écrit:Arf deg' :(

Si le moteur était moins obscur je pense que le jeu y gagnerait beaucoup, si un nouveau est installé ça serait bien, qu'on nous liste les modifications pour qu'on s'adapte au lieu de tâtonner en prenant des tôles pendant des plombes :mrgreen:
L'ambiance y gagnerait, car quand tu prends en série des tolles contre des équipes bien moins forte que la tienne de managers qui ont compris les finesses du jeu, ben t'as pas spécialement envie de mettre de l'ambiance :mrgreen:


En même temps avant c'était pas mieux... Je gagnais tous mes matchs et le résultat était connu d'avance comme dirait coudbol.
Cela n'encourageait pas les autres équipes.
Au moins là ils peuvent se dire qu'avec leurs équipes ils peuvent être champion =).

Il faudrait trouver un juste milieu ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede fredyrick » Mar Juin 14, 2011 17:09 pm

Ouep disons qu'avant il y avait la faucille, mais dans pas mal de compétitions elle était proscrite et du coup on avait des tactiques plus classiques si le fair play était respecté.

Maintenant j'ai remarqué que la tactique avec 4 défenseurs assez regroupé avec 2 juste devant le GB en LB marché bien, ainsi qu'une attaque composé de 2 AT sur les côtés et d'un BC, par contre aucune idée des mouvements qu'on doit leur attribuer....
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Defifoot degringole

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 14, 2011 17:35 pm

fructis75 a écrit:
coach le sphinx a écrit:
fructis75 a écrit:Par curiosité, je viens de regarder tous tes matchs depuis le début de la saison , afin de voir si effectivement tu est particulierement malchanceux..

Il s’avère que :

Sur 12 matchs officiels, 10 matchs respectent la logique des occasion au niveau des résultats....

Sauf http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

OU tu fais un nul avec 2 occasion contre une seule

Et le match que tu nous présente au-dessus..

Que dire de plus...


Prendre en compte que les occas dangereuses est un peu réducteur comme analyse...
Quasi toutes les équipes de mon championnat prennent plus de points à l'extérieur qu'à domicile. C'est une statistique satisfaisante ???
quoi de plus logique ? Recevoir devient un handicap ?
J'attends vos réponses sur le sujet, vous allez peut-être revoir tous les matchs et trouver cela logique que la plupart gagne plus à l'extérieur qu'à domicile: LOL aussi ...



Ca n'a rien de réducteur, c'est la seule stat qui a un sens..Le reste n'est qu'une indication mais pas une preuve de domination..Tu peux avoir 70 pour cent de possession en faisant tourner en boocle dans ton camp parce que les milieu ou les at sont trop éloigné..par exemple. Du reste, la possession n'a jamais été sur ce moteur une preuve qu'une tactique est bonne.

Idem pour les autres stats. Personnelement je les considère comme des éléments qui vont m'aider a comprendre comment fonctionne ma stratégie...



Tu es dans la politique ?
Je pensais avoir poser un problème sur les défaites à domicile, tu n'as répondu qu'à une partie de la question, certainement involontaire de ta
part ou alors c'est une déformation professionnel si tu es bien un élu lol ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede rom » Mar Juin 14, 2011 18:10 pm

coach le sphinx: ça t'intéressera surement: viewtopic.php?f=341&t=44473#wrap ;-)
Et ça me semble complètement logique... Je ne comprends pas qu'on puisse soutenir qu'on est avantagé en jouant à l'extérieur alors que le type à domicile a un mental qui peut monter jusque plus de 140 (donc un bonus de 40%, je crois !?) contre 100 max pour l'adversaire ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 14, 2011 18:55 pm

rom a écrit:coach le sphinx: ça t'intéressera surement: viewtopic.php?f=341&t=44473#wrap ;-)
Et ça me semble complètement logique... Je ne comprends pas qu'on puisse soutenir qu'on est avantagé en jouant à l'extérieur alors que le type à domicile a un mental qui peut monter jusque plus de 140 (donc un bonus de 40%, je crois !?) contre 100 max pour l'adversaire ;-)



C'est trop bizarre ce qui se passe en cce moment.
Dans notre championnat, et je ne parle pas que de moi, c'est l'inverse qui se produit, même avec des pseudo bonus, regarde mon dernier match:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

J'esplique assez mal les résultats de aow qui engrange plus de victoires consécutives sans quasiment changer de tactique...
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede footeux » Mer Juin 15, 2011 11:41 am

coach le sphinx a écrit:
rom a écrit:coach le sphinx: ça t'intéressera surement: viewtopic.php?f=341&t=44473#wrap ;-)
Et ça me semble complètement logique... Je ne comprends pas qu'on puisse soutenir qu'on est avantagé en jouant à l'extérieur alors que le type à domicile a un mental qui peut monter jusque plus de 140 (donc un bonus de 40%, je crois !?) contre 100 max pour l'adversaire ;-)



C'est trop bizarre ce qui se passe en cce moment.
Dans notre championnat, et je ne parle pas que de moi, c'est l'inverse qui se produit, même avec des pseudo bonus, regarde mon dernier match:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

J'esplique assez mal les résultats de aow qui engrange plus de victoires consécutives sans quasiment changer de tactique...

Pour être dans le même championnat que coach le sphinx, je confirme ses dires tout de même !
Pour ma part, il m'arrive très souvent de faire match nul à domicile et victoire à l'extérieur...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Defifoot degringole

Messagede Taner » Mer Juin 15, 2011 15:11 pm

Je tient à faire remarquer que le mental du goal à domicile reste à 100 donc il est normal de voir se genre de surprise.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Taner
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 20:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron