Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Defifoot degringole

Messagede blub76 » Mar Juin 14, 2011 13:37 pm

Tu n'as fait que 4 matchs en draft, on est pas dans le surréaliste...
De plus l'écart avec les autres est moindre... Ce n'est pas la même problématique.

Mais je ne retire en rien ta compréhension du jeu, j'aimerai juste savoir si tu peux trouver qqun d'autre qui des résultats similaires sans avoir une équipe énorme dans son champ.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Defifoot degringole

Messagede aow44 » Mar Juin 14, 2011 13:40 pm

Lol, tu chipotes ^^

j'ai gagné mes 2 premières Drafts avec 10 victoires / 10 matchs, 1 seul but encaissé en 2 saisons....

C'est assez significatif là ?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Defifoot degringole

Messagede blub76 » Mar Juin 14, 2011 13:45 pm

Bah je sais pas, Et a part toi ?
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Defifoot degringole

Messagede coach le sphinx » Mar Juin 14, 2011 13:51 pm

aow44 a écrit:Lol, tu chipotes ^^

j'ai gagné mes 2 premières Drafts avec 10 victoires / 10 matchs, 1 seul but encaissé en 2 saisons....

C'est assez significatif là ?



Tes résultats m'interpèlent. Tu as certes une belle équipe mais il y a du lourd dans ton championnat, comment une tactique peut te faire gagner à chaque fois ?!
Je l'ai observée et je vais faire des tests...
D'ailleurs je serais ravi de te rencontrer en amical histoire de voir si l'on peut contrarié cette tactique (mais cela risque de ne pas trop t'interresser...)
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede aow44 » Mar Juin 14, 2011 13:53 pm

blub76 a écrit:Tu n'as fait que 4 matchs en draft, on est pas dans le surréaliste...
De plus l'écart avec les autres est moindre... Ce n'est pas la même problématique.

Mais je ne retire en rien ta compréhension du jeu, j'aimerai juste savoir si tu peux trouver qqun d'autre qui des résultats similaires sans avoir une équipe énorme dans son champ.

Dans mon champ, je n'ai que le 3eme effectif...

Sinon il y a aussi Nash_eddy par exemple qui survole son champ avec le 4eme ou 5eme effectif seulement. Il fait également de superbes performances en compétitions amicales et en coupe Cador contre des équipes plus fortes en NPA.

Et il y a surement d'autres exemples que je ne connais pas....
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Defifoot degringole

Messagede Dare-Dare » Mar Juin 14, 2011 14:03 pm

J'avoue je suis assez admiratif d'aow pour la maîtrise du moteur. :mrgreen:

Pour ma part aujourd'hui, je ne sais même plus:
- s'il faut faire faire des mouvements à ses attaquants ou à ses défenseurs;
- si les joueurs doivent être alignés ou décalés, voire avoir des défenseurs dans les buts des fois ce que je trouve aberrant;
- si la visu est bien représentatif du match car quand tu vois que tes défenseurs ne reculent pas alors que t'as bien mis les flèches, t'as envie de te mettre une balle !
- si les consignes ça sert vraiment à quelque chose
- si ça sert encore de faire des passes à mi-hauteur ou haute alors que tout le monde a bien compris qu'il faut faire des passes à ras de terre...
- l'utilité du NPA? Car après tout avoir des joueurs bons dans leur discipline suffit aujourd'hui et le NPA semble ne plus être représentatif du niveau d'un joueur.
- si je devrais pas payé un coach et rester manager de mon équipe lol

J'en suis réduit à être quasiment relégable avec une équipe de NPA 95.1 :vert:.

Enfin bon c'est pas grave, au pire j'attendrais le nouveau moteur en espérant réussir à le maîtriser lui et puis sinon ben je changerai de jeu ^^. Faut savoir reconnaître quand on est mauvais, on est mauvais et laisser la place aux jeunes ;).
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: Defifoot degringole

Messagede blub76 » Mar Juin 14, 2011 14:06 pm

Pour ce qui est de ta team draft, on voit DEJA au bout de 4 journées que deux de tes matchs n'ont pas recu de consigne de la part des adversaires... Alors les stats concernant les dratfs... On se comprend je pense.

Pour ce qui est de Nash, il est exceptionnellement bon certes, mais on est loin de 100% de victoires quand meme...

Donc on peut résumer en disant que tu généralises ton cas. Si ce n'est pas le cas tu dois connaitre d'autres managers.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Defifoot degringole

Messagede SurfictFS » Mar Juin 14, 2011 14:47 pm

coach le sphinx a écrit:
fructis75 a écrit:Par curiosité, je viens de regarder tous tes matchs depuis le début de la saison , afin de voir si effectivement tu est particulierement malchanceux..

Il s’avère que :

Sur 12 matchs officiels, 10 matchs respectent la logique des occasion au niveau des résultats....

Sauf http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

OU tu fais un nul avec 2 occasion contre une seule

Et le match que tu nous présente au-dessus..

Que dire de plus...


Prendre en compte que les occas dangereuses est un peu réducteur comme analyse...
Quasi toutes les équipes de mon championnat prennent plus de points à l'extérieur qu'à domicile. C'est une statistique satisfaisante ???
quoi de plus logique ? Recevoir devient un handicap ?
J'attends vos réponses sur le sujet, vous allez peut-être revoir tous les matchs et trouver cela logique que la plupart gagne plus à l'extérieur qu'à domicile: LOL aussi ...



Ca n'a rien de réducteur, c'est la seule stat qui a un sens..Le reste n'est qu'une indication mais pas une preuve de domination..Tu peux avoir 70 pour cent de possession en faisant tourner en boocle dans ton camp parce que les milieu ou les at sont trop éloigné..par exemple. Du reste, la possession n'a jamais été sur ce moteur une preuve qu'une tactique est bonne.

Idem pour les autres stats. Personnelement je les considère comme des éléments qui vont m'aider a comprendre comment fonctionne ma stratégie...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Defifoot degringole

Messagede fredyrick » Mar Juin 14, 2011 14:51 pm

Dare-Dare a écrit:J'avoue je suis assez admiratif d'aow pour la maîtrise du moteur. :mrgreen:

Pour ma part aujourd'hui, je ne sais même plus:
- s'il faut faire faire des mouvements à ses attaquants ou à ses défenseurs;
- si les joueurs doivent être alignés ou décalés, voire avoir des défenseurs dans les buts des fois ce que je trouve aberrant;
- si la visu est bien représentatif du match car quand tu vois que tes défenseurs ne reculent pas alors que t'as bien mis les flèches, t'as envie de te mettre une balle !
- si les consignes ça sert vraiment à quelque chose
- si ça sert encore de faire des passes à mi-hauteur ou haute alors que tout le monde a bien compris qu'il faut faire des passes à ras de terre...
- l'utilité du NPA? Car après tout avoir des joueurs bons dans leur discipline suffit aujourd'hui et le NPA semble ne plus être représentatif du niveau d'un joueur.
- si je devrais pas payé un coach et rester manager de mon équipe lol

J'en suis réduit à être quasiment relégable avec une équipe de NPA 95.1 :vert:.

Enfin bon c'est pas grave, au pire j'attendrais le nouveau moteur en espérant réussir à le maîtriser lui et puis sinon ben je changerai de jeu ^^. Faut savoir reconnaître quand on est mauvais, on est mauvais et laisser la place aux jeunes ;).


:unanim1: joliment résumé je suis moi aussi pas mal perdus, les choix de tactiques semblent prendre une trop grosse importance, quand je joue contre un manager qui "maîtrise" le moteur du jeu, je me prend des dérouillés monstres, même si j'ai 2 points de npa en plus, ma chance c'est qu'ils ne sont pas nombreux dans ma conf' :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fredyrick
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 139
Inscription: Lun Fév 22, 2010 10:37 am

Re: Defifoot degringole

Messagede Dare-Dare » Mar Juin 14, 2011 15:09 pm

fredyrick a écrit:
Dare-Dare a écrit:J'avoue je suis assez admiratif d'aow pour la maîtrise du moteur. :mrgreen:

Pour ma part aujourd'hui, je ne sais même plus:
- s'il faut faire faire des mouvements à ses attaquants ou à ses défenseurs;
- si les joueurs doivent être alignés ou décalés, voire avoir des défenseurs dans les buts des fois ce que je trouve aberrant;
- si la visu est bien représentatif du match car quand tu vois que tes défenseurs ne reculent pas alors que t'as bien mis les flèches, t'as envie de te mettre une balle !
- si les consignes ça sert vraiment à quelque chose
- si ça sert encore de faire des passes à mi-hauteur ou haute alors que tout le monde a bien compris qu'il faut faire des passes à ras de terre...
- l'utilité du NPA? Car après tout avoir des joueurs bons dans leur discipline suffit aujourd'hui et le NPA semble ne plus être représentatif du niveau d'un joueur.
- si je devrais pas payé un coach et rester manager de mon équipe lol

J'en suis réduit à être quasiment relégable avec une équipe de NPA 95.1 :vert:.

Enfin bon c'est pas grave, au pire j'attendrais le nouveau moteur en espérant réussir à le maîtriser lui et puis sinon ben je changerai de jeu ^^. Faut savoir reconnaître quand on est mauvais, on est mauvais et laisser la place aux jeunes ;).


:unanim1: joliment résumé je suis moi aussi pas mal perdus, les choix de tactiques semblent prendre une trop grosse importance, quand je joue contre un manager qui "maîtrise" le moteur du jeu, je me prend des dérouillés monstres, même si j'ai 2 points de npa en plus, ma chance c'est qu'ils ne sont pas nombreux dans ma conf' :mrgreen:


Toi tu as de la chance... Chez moi ils ont tous compris lol. Et quand la malchance sans mêle en plus c'est plus la peine :rofl:
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités