Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Defifoot degringole

Messagede blub76 » Jeu Juin 09, 2011 13:28 pm

Une part de l'amibiance était la négo pour des joueurs. Mais cela a complètement disparu... Ca joue pas mal à mon avis.
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Defifoot degringole

Messagede douzeman » Jeu Juin 09, 2011 13:32 pm

méme avant le journal a chaque journées avec un gros titre les records et les interview , c'été complet maintenant il n'y a plus grand chose , les interview reviennes mais ce n'est pas pareil
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Defifoot degringole

Messagede tryo » Jeu Juin 09, 2011 13:51 pm

Mais attends ! Il y a encore les commentaires de matchs ! Il y a les forums ! Il y a les négoc' par MP !

Franchement, je pense que defifoot est le jeu le plus convivial de tous les jeux !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Defifoot degringole

Messagede douzeman » Jeu Juin 09, 2011 14:29 pm

ça rien a voir avec avant et les negoce en mp y'en a plus des masses les trois quart part en enchére, et oui ya les commentaires de match mais tu commente moin les matchs c'est temps si que avant, ça fait 8 ans que je joue je l'ai bien vu évoluer
Image
Avatar de l’utilisateur
douzeman
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 295
Inscription: Sam Mar 06, 2004 3:33 am
Localisation: Dans les bras de mon bébé

Re: Defifoot degringole

Messagede tryo » Jeu Juin 09, 2011 14:48 pm

douzeman a écrit:ça rien a voir avec avant et les negoce en mp y'en a plus des masses les trois quart part en enchére, et oui ya les commentaires de match mais tu commente moin les matchs c'est temps si que avant, ça fait 8 ans que je joue je l'ai bien vu évoluer

Pour les transferts, je veux bien te croire.
Mais pour ce qui est des commentaires de matchs, tout dépend de la confédération. Je suis en Ligue 3, et, en ce moment, on tape dans le nombre de +10 messages par matchs...
Et je ne suis qu'en Ligue3...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Defifoot degringole

Messagede Aion » Jeu Juin 09, 2011 14:54 pm

Je rejoins Douzeman et d'autres, les commentaires ça fait pas tout. On a clairement perdu en ambiance "général". J'aimais bien également le journal qui sortait à chaque journée, ça permettais d'avoir une page d'acceuil avec l'accès a tout les chiffres, records, classement, transfert et bien d'autres choses. :)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Defifoot degringole

Messagede kyo62 » Jeu Juin 09, 2011 14:58 pm

Taner a écrit:Si je devait mesurer ta cote tellement tu parle dans le vide, tu n'en aurait même pas. Si tu savait mon pauvre Kyo a kel point ont te supportent.
Si tu avait seulement un semblant t'intelligence tu comprendrai ma démarche a kel point j'en est rien a foutre de perdre ou de gagner mais plutot comme ca me gonfle de tomber que sur des relou comme toi qui pense cas une chose plomber l'ambiance parcequ'ils sont bête tous simplement.
Sincèrement grandi, je ne veux âs couler le navire mais retrouver la bonne ambiance au sein des championnats, la les com c plus du genre " o la farfelues, encore une ultra, fait chier c purée de bonus...." Le jeux trop fun quoi !



Ma cote ? xD tu parle bien de réputation ? non pars se que je vais te dire je m'en contre balance de m'a réputation je suis pas là pour lécher les boules des gens pour avoir une "Réputation" ... surtout sur un jeu ...

tu fais des généralité en disant "ONT" arrête un peu de parler pour tout le monde ceux qui me supportent pas et bien c'est cool qu'est ce que tu veux que sa me fasse ? j'ai pas ma langue dans ma poche je vois pas pourquoi je vais me taire
Je ne fais que constater tu post des messages (sur la coupe des Cadors de Fiodor et sur d'autre post pour te plaindre que tu perds à cause des bonus/malus et des tactiques "ultra OFF ou ultra DF")

Si tu crois que mon but c'est de plomber l'ambiance pars se que je suis bête c'est que tu me connais pas mon bonhomme !

Si tu ne veux pas comme tu dis
Invité a écrit: couler le navire mais retrouver la bonne ambiance au sein des championnats
et bien trouve des idées pour le faire ! (retrouver la bonne ambiance)

___________________________________________________________________________________________________________

Pour avoir une bonne ambiance et qu'il y est de l'activité il faut des gens fair play, matures, disponibles, qui ne triche pas ... Hors on en trouve de moins en moins sur le jeu. Des moments on trouve des managers qui prennent le jeu trop au sérieux qui pètent les plombs après des défaites, qui pousse les adversaires au conflit ... Il est très rare de voir des gens qui accepte la défaite sans se trouver une excuse, qui remercie son adversaire après un match sans pointe d'ironie et aussi qui ne triche pas

Invité a écrit:Mais attends ! Il y a encore les commentaires de matchs ! Il y a les forums ! Il y a les négoc' par MP !

Franchement, je pense que defifoot est le jeu le plus convivial de tous les jeux !

Tryo je peux te citer d'autre jeu ou la convivialité est plus forte que sur défifoot. Sur défifoot par moment c'est limite si on trouve pas des focus qui font les gentils juste pour dealer (sa c'est déjà vu)

L'ambiance c'est pas vraiment défifoot qui l'installe mais c'est nous managers, par nos actes, par nos matchs, par nos deals et nos commentaires. Il y a plus de liens quand on participe à des compétitions (amicales) qu'au championnat, pourquoi ? pars se que les compète amical regroupe des gens qui ont l'envie, qui sont actifs !
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Defifoot degringole

Messagede P-Yves » Jeu Juin 09, 2011 15:12 pm

Moi je pense que ce qui as tué aussi le jeu, c'est que les meilleures tactiques sont celles ou les joueurs ne bougent pas.
Pas de mouvements = pas de jeu = j'arrête Defifoot.

(en tout cas, pour ceux qui achètent le Pack Gold et ont la carte Supporter, comme moi.)

Certains ne vont pas être d'accord, il n'empêche que quand vous tombez sur une équipe ou il n'y a que des plots ou des joueurs de baby-foot en face, vous avez même pas envie de regarder le match, même en étant détenteur du Pack Gold.
Avatar de l’utilisateur
P-Yves
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 11, 2010 10:44 am

Re: Defifoot degringole

Messagede tryo » Jeu Juin 09, 2011 15:22 pm

Je n'avais pas vu le messages de Lomax, et, je dois avouer qu'il a entierement raison.
Les "sages", ceux qui ont de l'ancienneté, de la patience, sont des gens que j'apprécient beaucoup, contrairment, à ceux "ki ékriv com sa"...

Une trnaquilité qui doit surement manquer, mais, étant donné que je n'étais pas là avant, je ne pourrais pas dire ce que j'en pense. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Defifoot degringole

Messagede romu le portos » Jeu Juin 09, 2011 16:08 pm

Lomax a écrit:
romu le portos a écrit:Ps: pour le langage sms je l' utilise ( je vais avoir 25 ans lol ) mais seulement à cause de la limitation du nombre de caractères pour les commentaires d'après matchs.
Mais je ferais un efforts pour montrer l' exemple lol

( après comme je l'est dit sur un autre forum qui n'a rien à voir on est pas tous bernard Pivot :mrgreen: )


Je ne demande pas à tout le monde d'écrire sans faute, mais de relire ce qu'on a écrit déjà, c'est pas mal ! D'un coté je crois qu'à certains niveaux, c'est l'enseignement qu'il faut remettre en cause (exemple : sa va, je n'ai pas était là...)
Et puis pour les commentaires, tu as le droit d'en faire plusieurs :mrgreen: La solution est trouvée :rofl:


Lol oui j'essais je faire un éffort là-bas aussi :mrgreen: aprés bien d'accord pour le "sa va" ...
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité