Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Trop de suprises?

Messagede footeux » Sam Avr 16, 2011 13:07 pm

federer52 a écrit:
stef a écrit:essayer de s'adapter, certains y arrivent très bien ou alors arrêter de jouer tout simplement.


Peut-être que récupérer la visualisation des mouvements aiderait
Ton explication sur le match est facilitée par le fait que tu voies les mouvements des 2 équipes
Nous, on ne les voit plus, pas facile de progresser ainsi; la suppression a été faite dans un contexte qui a évolué depuis et sans analyse de l'impact ==> frustration, énervement (l'ambiance sur le forum n'est pas top-top)

Je me trompe peut-être, un impact non souhaité de l'absence de vue sur les mouvements adverses est justement que les joueurs basiques ou moyens ne peuvent plus comprendre/se corriger/apprendre/évoluer et se découragent. Il n'y a pas de mal à revenir en arrière si c'est pour un mieux.

Je ne comprend pas ton raisonnement ! Tes mouvements, tu les connais ?
C'est le principal pour optimiser ta tactique non !?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Trop de suprises?

Messagede federer52 » Sam Avr 16, 2011 17:42 pm

oui, laisse tomber, tu as raison
bonne suite
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Trop de suprises?

Messagede alex6464 » Lun Avr 18, 2011 21:46 pm

Bonsoir. En effet je pense que pour savoir pourquoi nos mouvements sont parfois inefficaces, il serait bon de voir les mouvements que l'adversaire a utilisé et qui ont permis de contrer les nôtres.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Trop de suprises?

Messagede hema » Mar Avr 19, 2011 0:18 am

Sérieusement si on arrive à dévoiler les mouvements alors vaut mieux libéraliser tout le jeu et enlever les restrictions sur les tacs!. sinon laissez le comme ça! arrêtez de changer dés qu'on s'adapte! depuis l'ouverture de ce forum defifoot tourne mal au lieu de nous ramener des nouveautés tous les 4,5 mois comme dans le temps non, vous laissez les pleurnichards venir pleurer ici et imposer leurs idées! comme le cas avec les restrictions sur les tacs, j'ai oublié le nom du forumiste mais il avait un grand palmarès et il était un grand habitué du forum alors il a été entendu...

Bref, tout ce je veux dire c'est qu'on veut un jeu basée sur vos idées (les créateurs) et bloquer ce forum ou le laisser juste pour les bugs, compétitions amicales...
À+
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Avatar de l’utilisateur
hema
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Juin 01, 2010 21:09 pm
Localisation: Tlemcen

Re: Trop de suprises?

Messagede alex6464 » Mar Avr 19, 2011 0:45 am

Bref, tout ce je veux dire c'est qu'on veut un jeu basée sur vos idées (les créateurs) et bloquer ce forum ou le laisser juste pour les bugs, compétitions amicales...
À+[/quote]

"on veut" ? qui ça ? Tu représentes un groupe majoritaire tu crois ? Les créateurs ont une place primordiale évidemment, mais si les utilisateurs ne pouvaient plus donner leur point de vue, partager des idées, cela irait à l'encontre de l'esprit de tout jeu. Car qui d'autre que les joueurs pourrait émettre des critiques pour tenter de faire évoluer le jeu ou au contraire dire ce qui est positif pour que ces points là ne soient pas modifiés ? Tu penses donc que le jeu se porterait mieux si
personne ne pouvait s'exprimer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Trop de suprises?

Messagede hema » Mar Avr 19, 2011 1:56 am

Si ça peut te mettre à l'aise c'est que je veux

désolé de te décevoir ils sont extrêmement rare les jeux qui prennent des idées des forumistes. l'idée serait de faire un vote dans le jeu comme ils l'ont fait quelque fois et non pas sur le forum! où la minorité est représentée...
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Avatar de l’utilisateur
hema
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Juin 01, 2010 21:09 pm
Localisation: Tlemcen

Re: Trop de suprises?

Messagede coach le sphinx » Mar Avr 19, 2011 11:23 am

Venir dire que l'on est pas satisfait des modifications ne fait pas de nous des pleureuses, juste des mécontents !
mon adversaire du jour avait fait une tactique "très offfensive", donc malus pour moi...7 occas dangereuses avec de bons % et deux buts !!! 5 pour lui et 2 buts, j'étais à domicile.
La rencontre suivante je met une tactique défensive et l'adversaire met pour pour consigne "jouer une équipe défensive", il gagne 3 à 1 malgré 3 points de NPA en moins des milieux avec 4 points de npa en moins au milieu bouffent les miens placés au même endroit...
Je trouve que le jeu a trop perdu de sa fiabilité, c'est devenu une loterie.
On peut penser le contraire, mais perdre des matchs importants (et ça arrivera à tous) sur une consigne je trouve ça dommageable.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Trop de suprises?

Messagede hema » Mar Avr 19, 2011 17:44 pm

moi aussi ca m'est arrivé! j'avais le bonus(+) et lui le malus (--) et je ne suis pas venu me plaindre ici parce qu'il est plus petit que moi... même le barca avec 11 champions du monde ds l'équipe ca lui arrive de perdre (pour le monde qui veut du réalisme ) contre Hercules etc... on peut dire qu'il y a une différence de 10 NPA entre eux??!!!
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Avatar de l’utilisateur
hema
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Juin 01, 2010 21:09 pm
Localisation: Tlemcen

Re: Trop de suprises?

Messagede awno12 » Mar Avr 19, 2011 18:57 pm

hema a écrit:Sérieusement si on arrive à dévoiler les mouvements alors vaut mieux libéraliser tout le jeu et enlever les restrictions sur les tacs!. sinon laissez le comme ça! arrêtez de changer dés qu'on s'adapte! depuis l'ouverture de ce forum defifoot tourne mal au lieu de nous ramener des nouveautés tous les 4,5 mois comme dans le temps non, vous laissez les pleurnichards venir pleurer ici et imposer leurs idées! comme le cas avec les restrictions sur les tacs, j'ai oublié le nom du forumiste mais il avait un grand palmarès et il était un grand habitué du forum alors il a été entendu...

Bref, tout ce je veux dire c'est qu'on veut un jeu basée sur vos idées (les créateurs) et bloquer ce forum ou le laisser juste pour les bugs, compétitions amicales...
À+

100% d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Trop de suprises?

Messagede alex6464 » Mar Avr 19, 2011 19:41 pm

Bonsoir. Je pense que chacun est libre. Soit de jouer sans se poser de question sur le jeu, si le jeu lui convient parfaitement et dans ce cas c'est normal de ne rien dire. Par contre je trouve aussi normal de donner son avis sur certains points que l'on apprécie peu ou pas. Car ne rien remettre en question signifie subir totalement le jeu, et ce n'est pas ma conception de defifoot. En effet hema tu as raison rares sont les jeux prenant en compte les idées des forumistes. Mais defifoot les prend souvent en compte, et je trouve cela bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités