Coupes & version precedente

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Coupes & version precedente

Messagede bobbynight » Mer Nov 24, 2010 1:13 am

Bonsoir,

J ai vu un truc qui m a surpris. Ca n empeche pas de jouer mais ca fout les boules....
Quand je regarde mon palmares je m apercois que sur toutes les coupes (Decoupe & Elite) qui y sont inscrites (victoire ou finaliste) c est marqué "Niveau L2" !!!!
Ces lignes sur mon palmares datent de l ancienne version.Cette mention doit venir du fait que j ai été reversé en L2 au momemt du recent changement de version, mais je trouve pas ca normal du tout car il n y avait pas de distinction de niveau (pas plus qu aujourd hui d ailleurs) sur l ancienne version.
Bref ca me ferait plaisir que cette mention soit supprimé, d autant que je n en vois pas l interet puisque c est faux.

A+
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)

Re: Coupes & version precedente

Messagede bobbynight » Dim Nov 28, 2010 23:34 pm

Tout le monde s en fout :)
TOTAL FOOTBALL (Lien direct)
CDM V :Laos
Allez l OM
Avatar de l’utilisateur
bobbynight
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Oct 08, 2003 12:51 pm
Localisation: Colombes (92)


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités