ARRETER VITE !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: ARRETER VITE !

Messagede footeux » Jeu Sep 02, 2010 20:23 pm

Merci de régler tes comptes ailleurs que sur ce forum poulbot ! C'est le premier et le dernier avertissement !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: ARRETER VITE !

Messagede Lord casa » Jeu Sep 02, 2010 20:25 pm

poulbot a écrit:je serais surement encore bien sanctionné pour ces propos , mais cela n'est pas bien grave ,passant - de 10 mn par semaine sur ce jeu (contre 2h par jour auparavant) je m'en passerai aisement


1/Tu seras surement sanctionné pour tes dires
2/Mais pas sur le jeu, dommage :mrgreen:

Sinon j'ai aimé ton point de vue sur l'une de tes vieilles connaissances. Bref, étant donné que je viens d'aller voir que vous aviez déjà eu quelques embrouilles tous les deux il y a quelques mois, je laisse le soin à footeux ou fructis qui passeront par là pour voir si il y a besoin de sanction !

EDIT : ah ben ca y est :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13757
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: ARRETER VITE !

Messagede federer52 » Jeu Sep 02, 2010 20:26 pm

fructis75 a écrit:Pour le reste franchement ya plus urgent a régler que le moment de retraite des joueurs


Ceci dit, maintenant que la crise sur les tactiques, la forme, les joueurs bonus est réglée/expliquée/admise/imposée (au choix) si on sait y faire qqch sans trop de mal, ou expliquer la règle (via une news pour tous, y compris ceux qui ne viennent plus sur FS), ce ne serait pas perdu

(même si je suis d'accord: à choisir entre une bonne réforme des chambres permettant de retrouver ses amis et perdre des joueurs un peu plus tôt dans la saison, je signe à 2 mains pour une (bonne) réforme des chambres; si il faut choisir donc)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: ARRETER VITE !

Messagede claudio_cacapa » Sam Sep 04, 2010 11:01 am

Bonjour à tous

j'ai rarement l'habitude de venir me plaindre ici mais je crois que cette fois-ci je vais bien être obliger de mettre en avant tous les points néfastes de cette nouvelle version:

Le premier et le pire à mes yeux est l'absence quasi totale de rapport entre les managers amis depuis le lancement de cette nouvelle version. et ce pour plusieurs raisons :
on nous éparpille entre plusieurs divisions, donc on ne joue plus contre eux et la visibilité des autres championnat est tellement faible que l'on à même du mal à suivre leur performance.
Ensuite les transferts qui ont toujours été un moment de dialogue entre les managers, de compromis, de discussions, sont devenus des enchères si banales que l'on ne connait même pas le nom de l'acheteur, ses intentions... Ils nous deviens impossible de suivre l'évolution des joueurs que l'on a vendu. C'est devenu impossible de créer des liens avec de nouveaux managers grâce aux transferts et c'est bien dommage. Maintenant quand je cherche à recruter un joueur j'ai l'impression d'aller sur ebay et ce n'est pas ma conception du jeu de foot qui se voulait chalereux.
Résultat, difficile de retrouver la trace de mes amis (pour ceux qui ne sont pas encore partis) et donc difficile d'entretenir des relations avec eux.

Ensuite je me suis dit que même si l'aspect chaleureux de défi foot se perdait un peu, on gagnerai certainnement en concurrence et en activité des managers. résultats, dans deux de mes équipes, j'ai finis en première position avec respectivement une et zéro défaite, donc pour ça non plus c'est pas gagné. D'autant plus qu'il y a toujours autant de manager absent ou très peu présent.

Enfin pour ce qui est de mon petit plaisir, la formation, on ma coupé mon élan, j'avais de super jeune mais ils vont avoir un an de formation en moins que par le passé, au final ils seront des joueurs banales, rien d'exceptionnelle alors qu'ils auront eu pendant 4 ans deux formateurs de très bonnes qualités avec eux, quel gachis !

Reste le point peut-être le plus épineux : les managers ne viennent pas forcément ici pour l'ambiance où les joies de voir évolué leur effectif sur le long terme mais alors ils viennent ici pour quoi ? pour joué des matchs et des compétition certainnement ...
Le hic c'est que ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'essaye avec l'une de mes équipes de démarrés une compétitions mais c'est sans succès. Comme lors de mes premières inscriptions, j'ai une de mes équipes qui s'est fait sortir des inscriptions de ma nation, sans raison apparente. Donc ça ne va pas arranger la possibilité de garder le contact avec mes amis. Je me rend à l'évidence, j'ai été éjecté donc je vais commencer une saison ailleurs, et bien cela fait deux semaine que je tourne de nation en nation mais elles ne sont jamais complète et ils est donc impossible de débuter une saison.
Heureusement que j'ai 3 équipe et qu'il y en a deux que j'ai réussis à inscrire à une compétition officielle sinon je crois que je serai déjà parti.
J'avais pointé du doigt les difficultés de ces inscriptions par nation au moment des réflexions sur la nouvelles version, mais on m'avais répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter car avec le nombre de manager inscrits, les inscriptions seront rapides et il suffira de combler les trous avec les nouveaux arrivant.
Force est de constater que les inscriptions ne sont pas une partie de plaisir vu le nombre de managers qui attendent longuement le lancement d'une nouvelle saison où qui se font éjecter de leur nation d'origine.

On va me dire que je critique sans proposer de solution, mais malheureusement pour moi la meilleur solution serait le retour à l'ancienne version. les petits désagrément de la version précédente sont sans commune mesure avec ceux de celles-ci. je sais que cela est irréalisable alors il va falloir travailler, à mon grand regret, pour améliorer celle_ci.
Voila deux idées pouvant faire évoluer un peu les choses :
_ interdire aux managers après leur inscription à une saison officielle de se désinscrire pour en rejoindre une autre. car certes au début il n'y aura pas grand mon et le démarrage de la saison va durer, mais le fait que les manager navigue entre différentes nations pour en trouver une un peu plus remplie est totalement innéficient. Il faudrait mieux que l'on puisse s'inscrire une fois et ensuite attendre que cela soit fini de remplir.
- Ne plus éjecter les personnes des nations dans lesquels ils sont inscrite, quitte à refuser d'autres inscritpions pour ne pas pénaliser ceux qui sont inscrit de longue date dans la nation et la saison en question.
- Élargir les possibilité de transfert par deal, car aujourd'hui avec une fourchette de prix aussi mince, malgré toute les proposition de deal que j'ai reçu, elles me paraissent toutes ridicules et donc je les refuse sans entamer de discussion car je sais que la personne en face à proposer le maximum qu'elle pouvait

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire tout mon message et bonne continuation à tous et toute
Avatar de l’utilisateur
claudio_cacapa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Mar Fév 24, 2009 16:33 pm

Re: ARRETER VITE !

Messagede footeux » Sam Sep 04, 2010 12:29 pm

Des solutions aux problèmes arrivent ! Je verrouille, un nouveau projet vous sera présenté d'ici peu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités