Joueur vedette gagné

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Joueur vedette gagné

Messagede dim69 » Dim Aoû 15, 2010 22:33 pm

Bon, je suis nouveau sur le forum et malheureusement, mon premier message sera un coup de bouche. En effet, après avoir passé toute la saison a la tête de mon championnat. Il ne me restait plus qu'a obtenir au minimum un match nul contre mon 3em, un joueur ayant une équipe assez inférieur a la mienne. Mais voila a 3 jours du match monsieur gagne un joueur vedette et remporte la rencontre la rencontre 3-0.

Je sais que je vais probablement paraître mauvais perdant, mais je trouve que ce jeux a totalement déséquilibré mon championnat. Le simple fait que je me dise que si le jeu aurait été installer 2 semaines plus tard, je serais peut-être champion et si il l'avait gagné quelque journée plus tôt, mon 3em aurait peut -être battus mon 2em et j'aurais été champion.

Donc, pour conclure je veux juste faire part de mon désarroi d'avoir perdu un championnat, juste parce qu'un joueur a eu la "chance" de remporter un joueur vedette.

Ce n'est que mon avis et il est sujet a débat, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
dim69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:08 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede rom » Dim Aoû 15, 2010 22:34 pm

Ces joueurs ont fait beaucoup beaucoup de bruit déjà... ^^
Est-ce qu'on peut avoir un lien de son équipe pour se faire une idée ?

De manière générale, un joueur ne change pas toute une équipe... Je mettrais plutôt ça sur la copie de la strat en vogue qui marche plutôt très bien ! Mais ça malheureusement, on peut plus le vérifier :-?


En attendant, tu peux aller te présenter un peu plus haut sur le forum et t'y balader un peu :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede Pavoncel17 » Dim Aoû 15, 2010 22:34 pm

C'est pas totalement de la chance vu qu'il faut faire une bonne tactique pour pouvoir gagner le match bonus, et core faut-il le gagner !

Maintenant c'est sur que je peux te comprendre mais 1joueur ne change pas tout la rencontre (maintenant c'est sur que sa peut la faire basculer). Mais il aurait pu tout aussi bien acheter ou ce faire prêter ce genre de joueur. C'est le fait d'avoir gagner ce joueur qui te rend amère :/ Maintenant je défens pas l'épreuve bonus, mais bon il ne faut pas non plus tout remettre sur le dos de cette épreuve ;) Sachant que toi aussi tu peux gagner ces vedettes et peut être que c'est un autre manager qui se plaindra...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Joueur vedette gagné

Messagede w3ntz » Mar Aoû 17, 2010 20:16 pm

Moi ca fait juste une semaine que je reussi pas a passe le premier palier des joueurs bonus et malgré mes différentes demande d'aide , bah on m'a vachement aidé quoi.

Donc effectivement si c'est seulement pour les autres , les joueurs bonus vous pouvez les enlever ca me derangera pas...
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede Pavoncel17 » Mar Aoû 17, 2010 20:23 pm

w3ntz a écrit:Moi ca fait juste une semaine que je reussi pas a passe le premier palier des joueurs bonus et malgré mes différentes demande d'aide , bah on m'a vachement aidé quoi.

Donc effectivement si c'est seulement pour les autres , les joueurs bonus vous pouvez les enlever ca me derangera pas...


???? Les joueurs vedettes c'est pas que tu les gagnes en 10jours non plus ... t'en gagne 1 peut etre toutes les 2semaine ! Donc faut etre un peu patient ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Joueur vedette gagné

Messagede w3ntz » Mar Aoû 17, 2010 20:45 pm

oué , et quand ca fera 2 semaines que je galère on me dira faut attendre 1 mois.....

Pourtant d'après ce que je lit un peu partout , yen a qui gagnent les joueurs bonus du premier coup.

Et dire que c'est soit disant pour aider les nouveaux , j'ai envie de dire lol....
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede Pavoncel17 » Mar Aoû 17, 2010 21:00 pm

w3ntz a écrit:oué , et quand ca fera 2 semaines que je galère on me dira faut attendre 1 mois.....

Pourtant d'après ce que je lit un peu partout , yen a qui gagnent les joueurs bonus du premier coup.

Et dire que c'est soit disant pour aider les nouveaux , j'ai envie de dire lol....


Non je veux juste dire que tu dois être un peu patient et trouver une tactique qui contre celle de l'adversaire ;-)
Moi perso j'ai jamais changé ma tactique et bon il faut conter un peu sur la chance et la forme de tes joueurs ;-)
Si tu veux de l'aide tu peux me passer le lien de ton équipe pour voir quelle tactique pourrai t'aider à gagner ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Joueur vedette gagné

Messagede w3ntz » Mer Aoû 18, 2010 0:56 am

nan mais c'est bon te fatigue pas c'est pas la peine ce jeu me soule trop de toute facon....

J'en ai juste marre de me tapper des equipe qui ont soit des vedettes soit des NPA de 85 , moi je n'ai ni l'un ni l'autre et comme faut attendre 15 ans avant d'avoir un joueur bonus bah ma patience a montré ses limites pour le coup.

Donc si quelqu'un veut un compte de M.... pour s'amuser a le remonter jle donne car de toute facon j'y jouerai plus.

login/pass en pv.
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede romu le portos » Mer Aoû 18, 2010 3:17 am

Pavoncel17 a écrit:
w3ntz a écrit:Moi ca fait juste une semaine que je reussi pas a passe le premier palier des joueurs bonus et malgré mes différentes demande d'aide , bah on m'a vachement aidé quoi.

Donc effectivement si c'est seulement pour les autres , les joueurs bonus vous pouvez les enlever ca me derangera pas...


???? Les joueurs vedettes c'est pas que tu les gagnes en 10jours non plus ... t'en gagne 1 peut etre toutes les 2semaine ! Donc faut etre un peu patient ;-)


lol je critique pas mais je suis 5* ( je vous raconte pas le niveau des équipes bonus ... le plus mauvais est à 94 de npa ) et bilan sans trop forcé et en jouant quand j' y pensais , ben j' ai réussit toutes les epreuves et j' ai a dispo tous les bonus . Et encore je profitais pour tester des strats ... aprés av mon pg je jouais 2 fois par jour mais voilà ...
En mm temps ne joue dans mon équipe que 3 vedette sur les 5 et ça ma servie et ça a servie au autres parce que les joueurs que j' ai virer ont vite trouver preneurs.
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Joueur vedette gagné

Messagede romu le portos » Mer Aoû 18, 2010 3:20 am

w3ntz a écrit:nan mais c'est bon te fatigue pas c'est pas la peine ce jeu me soule trop de toute facon....

J'en ai juste marre de me tapper des equipe qui ont soit des vedettes soit des NPA de 85 , moi je n'ai ni l'un ni l'autre et comme faut attendre 15 ans avant d'avoir un joueur bonus bah ma patience a montré ses limites pour le coup.

Donc si quelqu'un veut un compte de M.... pour s'amuser a le remonter jle donne car de toute facon j'y jouerai plus.

login/pass en pv.


Je monte mon équipe depuis 2 ans ... je suis loin d' avoir la meileur mais avec 60% de joueurs issus de mon centre de formation mon plus mauvais joueur de plus de 21 est npa 82 ... certes ce n' est rien à côté de certains mais tu peut te rendre compte qu' avec le temps on y arrive
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités