De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede celtibus » Lun Jan 25, 2010 12:33 pm

aow44 a écrit:Je pense qu'il n'y aura plus de pb à ce niveau là car les transferts se feront via des places de marché qui n'auront rien à voir avec le championnat dans lequel tu joues. Donc plus de petits arrangements douteux possibles...en théorie.



en tout cas je n'arrive toujours pas à comprendre comment les transferts entre équipe étant managé par une meme personne sont possible,

pendant un temps (il y a un peu plus d'1 an) mon cousin jouait en ch16 avec moi et bien sur quand on allait chez l'un ou chez l'autre on se connectait à nos comptes respectifs, et une fois il avait un joueur que je désirais acheter (ça remonte à un peu plus d'un an maintenant :mrgreen: ) et cela m'était impossible j'avais un petit message de Defifoot m'indiquant que nous utilisions le même ordinateur (je suppose que cela était basé sur les adresse IP) alors comment se fait il que certains arrivent à le faire "en trichant à fond de boule" alors que je suis sur que des managers réguliers jouant avec des potes ou avec la famille aimeraient se faire qq petits transferts en valeur marché et n'y arrivent pas
Les tricheurs auraient ils des doigts de féé et une baguette magique ?

et ne venez pas me dire qu'ils utilisent un ordi différent pour chaque compte car celui qu'a 6 ou 7 comptes dans la même chambre soit il est nanti, soit il a gagné au Loto, soit il fait tous les pc de son boulot ou du Lycée :vert:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede aow44 » Lun Jan 25, 2010 13:56 pm

Il y a différentes manières de contourner les barrières existantes mais je ne vais pas développer ici car je ne voudrais pas donner des idées à certains. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede SurfictFS » Lun Jan 25, 2010 19:19 pm

C'est parfaitement possible, et le systeme des transfert va changer dans ce sens la aussi.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede océano » Jeu Jan 28, 2010 20:06 pm

aow44 a écrit:
do marcolino a écrit:Pourquoi ne pas augmenter le nombre de formateur a6 tout en diminuant le nombre de point qu'il font gagner en formant ? Ainsi on reste proche du systeme actuel mais l'évolution des infrastructures permettra d'avoir un vrai progression.

Je dis oui, oui, oui :D :D :D
...et on arrête les prêts formateurs svp :mrgreen:


On donne d'une main pour reprendre de l'autre. Je suis totalement contre surtout qu'on n'est pas tous des experts de la formation en connaissant toutes les astuces pour avoir des joueurs avec des gros npa. Je préfère qu'on reste à 4 formateurs et de ne pas baisser le nombre de point de formation.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede do-marcolino » Jeu Jan 28, 2010 20:45 pm

Et donc faire évoluer ses infrastructure servirait à ... ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede romu le portos » Jeu Jan 28, 2010 21:35 pm

celtibus a écrit:
aow44 a écrit:Je pense qu'il n'y aura plus de pb à ce niveau là car les transferts se feront via des places de marché qui n'auront rien à voir avec le championnat dans lequel tu joues. Donc plus de petits arrangements douteux possibles...en théorie.



en tout cas je n'arrive toujours pas à comprendre comment les transferts entre équipe étant managé par une meme personne sont possible,

pendant un temps (il y a un peu plus d'1 an) mon cousin jouait en ch16 avec moi et bien sur quand on allait chez l'un ou chez l'autre on se connectait à nos comptes respectifs, et une fois il avait un joueur que je désirais acheter (ça remonte à un peu plus d'un an maintenant :mrgreen: ) et cela m'était impossible j'avais un petit message de Defifoot m'indiquant que nous utilisions le même ordinateur (je suppose que cela était basé sur les adresse IP) alors comment se fait il que certains arrivent à le faire "en trichant à fond de boule" alors que je suis sur que des managers réguliers jouant avec des potes ou avec la famille aimeraient se faire qq petits transferts en valeur marché et n'y arrivent pas
Les tricheurs auraient ils des doigts de féé et une baguette magique ?

et ne venez pas me dire qu'ils utilisent un ordi différent pour chaque compte car celui qu'a 6 ou 7 comptes dans la même chambre soit il est nanti, soit il a gagné au Loto, soit il fait tous les pc de son boulot ou du Lycée :vert:



Oui je suis dans le mm cas que toi ... dc cmt les transfert vont t-il se passer
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede océano » Ven Jan 29, 2010 17:57 pm

do marcolino a écrit:Et donc faire évoluer ses infrastructure servirait à ... ?


Mais j'en ai rien à faire de se genre de chose personnellement. Je croyais que le but premier de la prochaine version était de jouer dans des compétitions officielles avec des managers de même niveau et tous actif à la place des chambres actuelles qui sont généralement bien rempli en L1, moins en L2 et quasiment déserte en L3.
Je trouve qu'un manager qui arrive à renouveler son effectif avec 4 formateurs jeunes, c'est une grosse gestion d'effectif et c'est l'un des buts du jeu. Après si on met 8 ou 12 formateurs, je ne vois pas trop la difficulté du jeu qui est le management d'une équipe de foot...

J'ai surtout réagi sur le fait de baisser les points de formation du staff. A la limite, si vous voulez en mettre 6 mais qu'on ne touche en rien à l'impact que les formateurs ont à leur actuel sur la formation des jeunes. A moins de fournir un très bon staff pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas dans toutes les chambres à l'heure actuelle après je ne sais pas comment ça se passera de ce côté là au niveau de la prochaine version...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede SurfictFS » Sam Jan 30, 2010 11:51 am

Faut pas se plaindre parce que les transfert sont en crise puis appres dire qu'on en a rien a faire..on est tous d'accord pour dire que le systeme actuel est en train de dépérrir ? Il n'y a plus de staffs, il n'y a plus de joueurs sur les libres, les prix sont devenus monstrueux, les nouveaux ne peuvent se développer qu'au bout de 6 mois minimum. Il faut absolument faire des changements dans ce sens...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede C.Daury » Dim Jan 31, 2010 18:24 pm

Et quand cette version sera installé ?
Avatar de l’utilisateur
C.Daury
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 31, 2010 18:21 pm

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede océano » Lun Fév 01, 2010 22:43 pm

Perso, je parle des formateurs et non du mode de transfert actuel :hum:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités