Funny Stadium ...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Funny Stadium ...

Messagede kyo62 » Mer Nov 11, 2009 1:52 am

jai proposé des idées dans la boite à idée et je n'est rien reçu par 1 mail pour savoir s'il mon idée était proposé aux votes ... et pourtant un changement devrait s'imposé vu les départs. Alors oui des changements sont prévus mais qui sont vraiment pour ses changements ? est ce une minorité ou une majorité ?
Aprés défifoot qui commence a me lasser , et au vu de ma participation sur le forum on peu en penser que funny stadium ne m'est plus tres interessant ...
Peut on s'attendre à des changementss sur le forum?
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Funny Stadium ...

Messagede SurfictFS » Mer Nov 11, 2009 2:27 am

Nous allons remedier au probleme concernant la boite a idée.De la a dire que le FS n'est plus intérressant..j'ai beau cherché, qu'y a til de moins qu'avant ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Funny Stadium ...

Messagede AIGLE67 » Mer Nov 11, 2009 11:08 am

Des changement sur FS ? quel genre de changement tu attend ? je peut juste te dire qu'il vas y avoir des nouveautés avent fin Novembre.

peut être faudrait il ouvrir un sujet ici viewforum.php?f=162 est dire ce que vous voulez sur FS ?
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité