Il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographes, qui même pour une jeune de 19 ans comme moi qui vit dans la génération sms, me gène vraiment à un point de sature surtout lorsque l'on poste dans la partie fautes d'orthographe et rien n'est corrigé ...
Exemple de fautes :
http://www.defifoot.com/modules/nation/nation.php
"Crées ta nation
Pour créer ta nation tu dois :
* ëtre Supporter : commander la carte
* ne pas déjà être déjà membre de 3 nations"
J'ai fais une remarque sur une faute d'orthographe le 15 février, elle n'est toujours pas corrigé
viewtopic.php?p=1036318#p1036318
Mais il n'y a pas que ça : sur le journal, on clique sur pronostics de la prochaine journée, impossible de tomber sur la page de sa chambre ...
La, nouveau problème, nouvelle journée, je vais pour répondre à mon interview, on me dit que c'est déjà répondu ...
"Tu as déjà répondu à ton interview, attends la prochaine journée pour pouvoir répondre à une nouvelle interview."
J'ajoute également que dans la gestion du stade, c'est pas top, on ne voit même pas l'affluence pour le prochaine match à domicile lorsque l'on a des matchs de coupes managers avant, ce qui est ridicule vu qu'on ne gagne pas d'argent pour les rencontres non officielles ...
Voila, ça + ça + ça ... euh, j'ai envie de dire STOP ...
J'espère que ma réclamation sera vu car, c'est sympa de lancer de nouveau truc (nation, défi L1) mais faudrait penser à vraiment finaliser ce qui est déjà créé !
Voila