Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de tonymans72 » Jeu Juil 09, 2009 14:09 pm
Je répondais surtout à FCB Coach qui disait que le manager devrait tenir parole.
Ben personnellement, ça ne m'est encore jamais arrivé, car dès que j'ai l'accord du manager, ça se fait en maxi 10 minutes donc ça passe tranquille =)
Après, je te comprend, car il est difficile de convaincre un manager de lâcher sa perle =)
-
tonymans72
- Forumiste
-
-
de LeCartel15 » Jeu Juil 09, 2009 22:56 pm
J'ai réussi à finaliser l'offre.
Mais la question sur le principe reste poser.
-
LeCartel15
- L'Elite des membres
-
-
de FCB Coach » Jeu Juil 09, 2009 23:44 pm
C'est une bonne nouvelle pour toi alors. En prenant du recul, le manager aussi peut faire monter les enchères histoire d'avoir plus d'argent au finale.
-
FCB Coach
- Forumiste
-
-
de Lord casa » Dim Juil 12, 2009 12:26 pm
LeCartel15 a écrit:tonymans72 a écrit:Enfin bon, dans la réalité, on prend toujours l'offre supérieur même si on s'est engagé hein ;)
Et c'est bien logique.
Je dis pas le contraire d'ailleurs.
Le vendeur je le comprends.
C'est le système le problème.
On devrait pouvoir inclure une clause de confidentialité.
Une fois, j'avais un très bon joueur en BC, 26 ans NPA 94. Le meilleur club de ma chambre à l'époque me demande si il peux l'avoir. Pas de problème, on monnaie le transfert pas très loin de 180 000 KT je crois. Je le mets donc en vente. Entre le temps de mise en vente et le temps qu'il me fasse une proposition, 3 jours s'étaient écoulés et 4 demandes pour mon joueur avaient été faites par d'autres clubs, dont un me proposait de me l'acheter presque 260 000 KT, soit plus que le manager a qui j'avais promis de le donner. Mais une parole est une parole et j'ai donné le joueur au 1er me le demandant (donc 180 000 KT) et en refusant l'autre et lui précisant que la vente du joueur a été faite car un manager le voulait en particulier. Donc il existe quand meme des managers bons en ce monde (moi
)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
Lord casa
- Modérateur FS
-
-
de tonymans72 » Dim Juil 12, 2009 14:14 pm
Un peu pigeon quand même ^^
Dans ma Chambre en 65, un joueur comme ca (je sais pas son profil, étoiles ect); mais c'est minimum 300 000 kt
-
tonymans72
- Forumiste
-
-
de Lord casa » Dim Juil 12, 2009 14:20 pm
tonymans72 a écrit:Un peu pigeon quand même ^^
Dans ma Chambre en 65, un joueur comme ca (je sais pas son profil, étoiles ect); mais c'est minimum 300 000 kt
Nan mais il m'a donné 180 000 KT + un joueur contre le mien
Sinon évidemment je ne lui aurait pas vendu
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
Lord casa
- Modérateur FS
-
-
de ced44 » Dim Juil 12, 2009 16:15 pm
LeCartel15 a écrit:Voilà. Il y a un truc qui me titille depuis un moment. Je trouve vraiment qu'il y a un truc à supprimer dans les transferts. C'est la possibilité de voir les transferts en cours.
Je m'explique. Ça fait 3 semaines que j'écris des Mp en veux tu en voilà pour dénicher le bon jouer qui n'est pas sur la liste des joueurs achetables. Après moult et moult négociation, je réussis à convaincre un manager. Je fais mon offre (pas négligeable .... 500 000 KT) et là dans la journée, il y a un mec qui est passé. Il a fait "Voir les transferts en cours" et il a fait une offre supérieur à la mienne.
Le joueur n'est pas perdu car j'ai renvoyé un message en lui disant que je mettrais plus que l'autre s'il refusait mon offre.
Car le plus drôle, c'est que je ne peux plus augmenter mon offre car quand je le fais il ne prend en compte que l'argent qu'il me reste alors qu'il est évident que je récupérai mes sous. Vu que j'augmente le même joueur !! Donc CCL, moi je cherche pendant un mois, je négocie et compagnie et l'autre il va me piquer mon joueur.
Dur à encaisser !!! Vite une réforme !!!!
Et elle est peut être simple. Il suffit de supprimer cette option.
En plus ça collera plus à la réalité et la prime sera donné aux managers qui se bougent pour recruter. Autre avantage, les petites équipes pourraient recruter tranquillement sans attendre qu'une grosse équipe arrive et arrache tout.
Si on se retrouve par le truchement des hasards à être plusieurs sur un joueur Libre ou Non Dispo pour un transfert, alors là c'est logique qu'il y ait bagarre.
Tu vois où je veux en venir Stef ?
Je suis entièrement d'accord avec toi LeCartel, il faut absolument supprimer cette option "transfert en cours" !!! C'est le fait de dénicher la perle rare qui doit primer je pense.
Pour conclure, supprimer cette option et
JUSTICE POUR CEUX QUI SE BOUGE LE CUL
-
ced44
- Forumiste
-
-
de footeux » Lun Juil 13, 2009 9:44 am
Finalement, c'est un peu comme dans la réalité ! Cette option, ce sont les médias et leurs rumeurs ! On voit bien Marseille surenchérir les offres de Bordeaux !
Enfin, ceci dit, je suis tout de même complètement d'accord avec toi LeCartel !
-
footeux
-
de jack30600 » Ven Juil 31, 2009 0:42 am
tonymans72 a écrit:Enfin bon, dans la réalité, on prend toujours l'offre supérieur même si on s'est engagé hein ;)
je ne suis pas d'accord avec ça !!! il m'est arrivé plusieurs fois de négocier en privé avec un coach qui désirait l'un de mes joueurs !!! et au moment de la vente,un autre manager venait s'intercaler dans nos négociations !!! pour moi,une parole donnée est une parole à respecter !!! et c'est toujours celui avec qui j'avais négocié qui a emporté mon joueur !!!
maintenant,il y a une façon très simple de ne pas se faire souffler un joueur : tu donnes rdv à l'autre manager à une heure bien précise,et vous faites la vente en moins de 5 mns !!! ce serait bien le diable s'il y en a un autre qui s'intercale dans votre transaction !!!
-
jack30600
- Forumiste
-
-
Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité