Nation

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nation

Messagede stef » Ven Juil 10, 2009 16:25 pm

ou même plus simple : le capitaine dis "laisser la place au vice capitaine" et dés que le capitaine le souhaite il peut récupérer son bien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede tonymans72 » Ven Juil 10, 2009 16:42 pm

Mouais, je voyais plutôt une délégation ou partage de quelque pouvoir, car peu de capitaine voudront donner les pleins pouvoirs comme cela. moi, je voyais juste un meilleur réactivité dans le lancement des challenges ...
Image
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Juil 10, 2009 16:46 pm

mais là ça devient plus complexe, gérer des droits selon l'action.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede tonymans72 » Ven Juil 10, 2009 16:50 pm

Oui :oops:

C'est surtout pour alléger les pouvoirs du capitaine, car avec disons 30 équipiers, faire les équipes, lancer les challenges ect, ça peut demander un certain temps que certain capitaine n'ont pas spécialement, ce qui permettrait d'avoir, en gros, 2 personnes pour gérer cela ;)

De toute façon, fait à ta sauce Stef, y a pas de soucis =)
Image
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Sam Juil 11, 2009 13:19 pm

Je pense que l'histoire du vis capitaine ( choisi par le capitaine et accepté par le vis capitaine ) est un très bonne solution.
Après, c'est sur que s'est lourd à gérer toute une nation, mais si on a pas le temps, il ne faut pas créer de nation.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede tonymans72 » Sam Juil 11, 2009 19:26 pm

Je suis d'accord bichtat, mais là, c'est les vacances pour les jeunes donc certains créaient des nations, donc c'est pour plus tard :P

Mais je trouve l'idée réaliste, et plutôt utile =)

Bref, on verra ce que Stef va nous concocté :)
Image
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Juil 14, 2009 19:26 pm

Lorsque l'on refuse une demande d'adhésion à notre nation ou que l'on refuse d'adhérer à une nation, ce serait bien de rajouter la possibilité de justifier notre décision, comme c'est le cas avec les matchs amicaux ! Ce serait un peu plus courtois d'expliquer notre refus à un manager plutôt qu'avec un simple non !
footeux

Messagede footeux » Mer Juil 15, 2009 10:46 am

Autre chose, je trouve le décompte des points pas très logique ! 1 point pour une victoire et 0 pour une défaite ! Le problème se situe pour les matchs nuls qui ne rapporte également aucun point ! Donc, soit il faudrait changer le système de point, soit il ne doit pas y avoir de matchs nuls, donc des matchs qui se jouent avec prolongations et tirs au but !
footeux

Messagede bichtat » Mer Juil 15, 2009 16:43 pm

Invité a écrit:des matchs qui se jouent avec prolongations et tirs au but

Pas mal
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Juil 21, 2009 18:05 pm

Je suis déjà engagé dans 3 nations avec mon compte Aow44 et je continue de recevoir des invitations d'autres nations alors que je ne peux pas les rejoindre...
C'est un peu ennuyeux de devoir décliner toutes ces invitations, est-ce qu'il serait possible de mettre en place quelque chose pour signaler aux capitaines quand un manager est déjà engagé dans 3 nations (le maxi) et de bloquer l'invitation ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager