Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede Lord casa » Sam Mai 30, 2009 14:33 pm

romu le portos a écrit:Je voudrais rejoindre la chambre 95 ( notamment pour l' activité qu' y reigne ) mais je ne peut pas !!! Es ce du a mon effectif trop important ( par rapport a celui de la dite chambre ) ou es ce autre chose ?

NPA moyen 85.4

Merci d' avance de votre rep

Romuald

Par contre je ne suis pas sur d' avoir bien compris si je part de la chambre la personne qui reprend mon équipe aura les mm joueurs ( mm noms, mm potentiel, mm staff ... parce que les noms sont pour certains perso, voir intime donc ???


Réponse :
stef a écrit:désormais quand on prend une équipe au hasard, elle est de suite reconstruite.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13750
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede romu le portos » Sam Mai 30, 2009 15:33 pm

Réponse :
stef a écrit:désormais quand on prend une équipe au hasard, elle est de suite reconstruite.
[/quote]

J' avait compris mais quand on a par exemple une carte supporter ont choisi dc possibilité d' avoir l' ancienne équipe ...
Mais bon c pas grave, tant que c comme cela je ne change pas ... je pence que ça serai une bonne idée pour ceux qui paye de choisir l' équipe mais quel soit reconstruite ( av le mm NPA moyen qu' avnt son arrivé et sans les jeunes ) parce que commencer av 12 jeunes avec 17.7* de potentiel moyen ça vaut le coup mais ça ne prouve pas le merite du nv manager ...

Enfin, pour l' instant je vais rester ou je suis et j' irai chercher plus de convivialité si je systeme change. ( Je n' est pas nn plus une change morte il y a des com de temps en temps mais elle pourrait être plus vivante, ça sera peut être le cas av les nv managers )...
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede Sao Paulo FC » Mar Juin 30, 2009 22:47 pm

Quelqu'un peut faire un résumé de ce qu'il faut pour changer de chambre, et de comment faire? J'en ai pas trouvé...
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede Alex-USG » Mer Juil 01, 2009 11:13 am

Si je ne me trompe pas , il faut la carte supporter pour pouvoir changer de chambre avec son effectif.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede tom_377 » Mer Juil 01, 2009 14:05 pm

Alex-USG a écrit:Si je ne me trompe pas , il faut la carte supporter pour pouvoir changer de chambre avec son effectif.

Bon Sao a posté pour moi mais je vais essayer d'être plus clair :)

J'ai une équipe en 136 et j'aimerais venir en 119, en Hoolantine ! Je ne veux pas gardé mon effectif qui sera certainement trop "fort" pour la L3 ou la L2 (car s'il y a des places en Hoolantine ce ne sera certainement pas en L1) ! Je suis donc prêt à démissioner de mon équipe mais comment être sur de tomber sur une équipe en Hoolantine car, si j'ai bien tout compris (vu que je n'ai pas la carte supporter mais seulement le Pack Gold), l'équipe en 119 me sera attribué au hasard !

Je veux donc savoir s'il y a une méthode SURE pour arriver en Hoolatine sans avoir la carte supporter !

Merci de vos réponses ! :P
Avatar de l’utilisateur
tom_377
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 124
Inscription: Dim Sep 25, 2005 15:58 pm
Localisation: Welcome to the Hotel California ...

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede SurfictFS » Mer Juil 01, 2009 14:09 pm

Oui, il y en a une.


Payer 20 credits, soit le cout d'un pack gold.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede ocb73 » Dim Juil 19, 2009 15:46 pm

bonjour a tous..

j'ai un petit souci..

j'ai decidé de changer de chambre (et rejoindre la ch10)..il y a2 equipes dispo en L1 balonny..ce qui me convient..le NPA moyen est de 87...et je ne peux choisir qu'une division avec un niveau moyen en87 et 96.....donc je devrais pouvoi aller vers une de ces deux equipes....

et pourtant elles n'apparraissent pas?
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede ocb73 » Dim Juil 19, 2009 16:17 pm

oui desolé pour l'autre message mais j'ai d'abord crée l'autre message avant de me rendre compte que ce topic existait....
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede aow44 » Dim Juil 19, 2009 22:11 pm

Ce n'est pas le NPA de l'équipe que tu rejoins qui compte mais celui du championnat dans lequel se trouve cette équipe. Si le NPA moyen du championnat que tu veux rejoindre est inférieur à 87, tu ne pourras pas prendre cette équipe même si son NPA est de 87.
J'ai moi même été tenté par le challenge de la ch.10 et j'ai du vendre la moitié de mes titulaires pour rejoindre une équipe de L2... :-?
Donc tu as 2 choix :
- Soit tu veux garder ton effectif et tu fais comme moi (tu te sépares de tes meilleurs joueurs pour baisser le NPA)
- Soit tu prends cette équipe avec son effectif actuel (mais tu abandonnes complètement ton ancienne équipe)

A toi de voir ce qui est le mieux pour toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Changement de chambre - Reconstruction d'équipe

Messagede bichtat » Mer Aoû 19, 2009 9:46 am

Comment connaitre le NPA moyen d'une chambre (ou d'une division) ?
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité