Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede footeux » Ven Juin 12, 2009 12:55 pm

Sypito a écrit:Alors, j'aurai bien aimé tout lire mais j'ai pas le temps hein... J'aurai bien aimé lire les pics que s'envoient salim et fructis, c'est toujours marrant :unanim1:
Bon sinon revenons en à nos moutons...Je me suis amusé hier à faire matchs amicaux sur matchs amicaux pour comprendre le nouveau moteur http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php?theequipe=14714 il me semblait avoir compris et puis ce soir je joue mon match de championnat dont voici le résultat http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=3639972&onglet=0#test :D

J'étais bien content de regarder ce match là, aucun mouvement latéraux de l'adversaire, aucun mouvement offensif pour donner lieu à des centres et il se ballade, on touche pas une balle, rien.
Explication?? Aucune de pire en pire, à peine on s'habitue à un moteur qu'on repars sur un autre, c'est quoi le but? in-satisfaire un maximum de monde?? vous y arrivait en tous cas :chinois:

As tu regardé le match ?
On voit très clairement que tes MO ne viennent pas du tout aider au travail défensif ! Tu as donc au total 5 joueurs qui ne participent pas au boulot défensif, tes 3 BC et tes 2 MO ! Pas conséquent, tes DF sont obligés d'aller défendre sur les milieux adverses, ce qui créé le décalage systématiquement ! Surtout avec une défense à 3, les attaquants se retrouvent vite seuls !
Réponse à la question "les défenses à 3 fonctionnent-elles toujours?": Oui mais seulement si les milieux participent activement aux tâches défensives !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede celtibus » Ven Juin 12, 2009 13:01 pm

footeux a écrit:
celtibus a écrit:Le 3-4-3 fonctionne tjs

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=2

c un match que j'ai fait contre nicolo aujourdui même et que j'ai perdu 5-2 certe je prends un rouge mais au moment du rouge je perds deja 3-1

Comme promis, j'ai regardé le match ! Ce que je vois, c'est que tes attaquants ne redescendent quasiment pas, et tes milieux et défenseurs ne montent pas assez ! Si tu regardent la visu, tu verras que la transition entre les milieux et les attaquants est très compliqué à cause de la longue distance les séparant ! Il faut que tu apportent des corrections au niveau des déplacements des joueurs !
Ensuite, tu prends plusieurs buts sur des face à face avec le GB, dû à ta défense trop haute !
Conclusion: Descends ta défense tout en leur mettant plus de mouvements offensifs, et par conséquent, défensif également ! Muscles ton milieu de terrain car là, tu n'as en fait que deux milieux (7 et 8 sur la visu), tu peux donc rajouter un milieu ou revoir les mouvements, faire monter encore plus ton MD et faire redescendre d'avantage ton AT, tout en diminuant les mouvements défensifs du MD et les mouvements offensifs de l'AT !
Voilà pour mon avis !


merci d'avoir regarder, j'avais fait aussi cette analyse vite fait

Après j'ai refait des matchs amicaux et je dois avouer que mes essais de strat pour ces matchs c sont avéré bénéfique, n'est ce pas LeCartel :lol:

Je dois dire que comme j'ai repris le boulot j'ai pas pu m'investir sur TZ mais je lisais régulièrement les points que vous donniez et pour l'instant je trouve ces améliorations pas mal faite

En jetant un coup d'oeil sur d'autres matchs, effectivement la défense à 3 marche bien mais avec 2 MD bien placés près de la défense, et je trouve que maintenant les consignes passes, longueur, hauteur servent à qq chose

On verra bien avec le temps mais mes 1ères impressions sont bien meilleures que lors de la mise en place du moteur au mois de décembre, rest plus qu'a voir si cela se confirme au fil du temps ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede LeCartel15 » Ven Juin 12, 2009 13:05 pm

Tu sais mon Celti, moi aussi je suis en pleine phase de test.
Je suis loin de la version définitive de me strats !! :lol: :lol:

Bon ça va !!! :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede dom54 » Ven Juin 12, 2009 14:00 pm

footeux a écrit:Oui mais le problème, c'est de voir un joueur sortir sur blessure au bout de 55 points de forme perdus, soit 3 blessures dans le match.
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de voir un joueur sortir au bout d'un nombre de points de forme perdus moins conséquent ?
Parce que perdre 55 points de forme sur un seul match, ton joueur, il est pas prêt de rejouer !



pareil pour moi,2 joueurs blessé dans un match en quart de finale elite.
1 qui pert 24 ou 26 point de forme,maintenant il est a 59 points de formes,autant dire qu'il est pas pret de rejoué.
ensuite l'autre qui se fait blessé 1 fois il perd 21 points et la seconde fois 14 points de forme mais lui ca va grace au kiné il a recuperé 26 points de formes.

Et tous mes joueurs ne sont pas fatigué parce que je fait beaucoup tourner mais la perte de mon Bc risque de me penaliser pour le match retour
Avatar de l’utilisateur
dom54
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Déc 04, 2008 16:43 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede do-marcolino » Ven Juin 12, 2009 15:05 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

On m'explique ? :rofl:

Saloprie de 5-2-3 qui en avant les prolongations se transforment en 5-2-1 du fait de 2 carton rouge et ... ET ba je prend encore 3 buts derrières ... Bon je suis pas sur le bon PC donc c'est mort pour la visu mais c'est abusé non ? :rofl:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede bichtat » Ven Juin 12, 2009 16:24 pm

Sa tactique devait être faite depuis longtemps, car les 5-2-3 ont étés supprimés
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Ven Juin 12, 2009 17:20 pm

bichtat a écrit:Sa tactique devait être faite depuis longtemps, car les 5-2-3 ont étés supprimés


Voilà un exemple qui illustre parfaitement l'aberration de la nouvelle réforme. Les modifications ont permis de supprimer une tactique comme la 5-2-3, et c'est une très bonne chose. Là où ça devient aberrant, c'est qu'on a supprimé ainsi une possibilité de tactique à 5 DF, alors que 5 DF dans le foot c'est assez fréquent, mais en même temps on a laissé les stratégies à 3 DF, qui ne sont jamais utilisées dans le football réel.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede SurfictFS » Ven Juin 12, 2009 17:28 pm

Eu si, il est toujours possible de mettre 5 def.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede SurfictFS » Ven Juin 12, 2009 17:35 pm

do marcolino a écrit:http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1637923&compet=3&onglet=4#test

On m'explique ? :rofl:

Saloprie de 5-2-3 qui en avant les prolongations se transforment en 5-2-1 du fait de 2 carton rouge et ... ET ba je prend encore 3 buts derrières ... Bon je suis pas sur le bon PC donc c'est mort pour la visu mais c'est abusé non ? :rofl:



Encore un vulgaire copieur :roll: Et apres ca se vante d'avoir un palmares :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Ven Juin 12, 2009 18:03 pm

fructis75 a écrit:Eu si, il est toujours possible de mettre 5 def.


Oui je sais que des tactiques à 5 DF sont encore possibles. Ce que je veux dire, c'est que la réforme a permis de supprimer des tactiques à 5 DF comme la 5-2-3 (logique puisque jamais utilisée en réel) mais que toutes les stratégies à 3 DF sont encore possibles (alors qu'elles ne sont jamais utilisées en réel non plus). La nouvelle formule a permis la suppression de certaines stratégies à 5 DF (alors que 5 DF c'est cohérent et réel), mais n'a supprimé que certaines stratégies à 3 DF (alors qu'elles auraient dû être toutes supprimées puisqu'elles sont incohérentes et irréelles).
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités