Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede footeux » Mar Avr 02, 2013 8:58 am

:hi:
Toujours autant marrant jean...
Dire que les anciens baissent leur NPA pour gagner...
On aura tout entendu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jean1357 » Jeu Avr 04, 2013 15:04 pm

j ai absolument pas dit ça... Si tu me permets..... je résume. On fait moins attention meme sans joueur tu peux gagner toute ma ligue sauf moi on baissé de niveau déjà et pas que ma ligue ça aide d avoir de tres bons joueurs...comme moi vu que je travail pas assez mes tactiques (ça compense un peu) mais la tactique est devenu super essentielle!! avec un bonne tactique un-5 ou -6 de npa un manager peu répéter une serie de victoire..pour moi c est pas tres possible en rélle une ou deux c est largement faisable mais gagner plusieur titre c est du jamais vu (carquefou a battu l om mais c est tout...) on les a pas vu gagner la ligue des champion ni la L3 alors... DANS DEFIFOOT C EST POSSIBLE! bien pas bien a vous de juger..mais quoi qu il en soit la tactique et la tactique la formation a perdu de sa valeur!
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jean1357 » Jeu Avr 04, 2013 15:08 pm

ps j avais pas marquer "si vous voulez etre champion n ayez que des joueurs a faible niveau? si? HUM HUM FOOTEUX qui lit, juste ce qu il veux bien lire... :D
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede datafred » Ven Avr 05, 2013 0:50 am

Pour gagner la ligue des Champions, nous seulement il faut avoir de bons joueurs, mais aussi un grand entraineur, un grand tacticien.

Autre exemple symptomatique : la Belgique s'est qualifiée au Mundial pendant 20 ans (de 1982 à 2002) grâce à un sens tactique aigu, mais certainement pas grâce au talent de ses joueurs.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jay_dro » Ven Avr 05, 2013 13:12 pm

jean1357 a écrit:ps j avais pas marquer "si vous voulez etre champion n ayez que des joueurs a faible niveau? si? HUM HUM FOOTEUX qui lit, juste ce qu il veux bien lire... :D


Désolé de dire ça, mais footeux lit aussi ce qu'il peut... fait un effort s'il te plait, c'est dur de te comprendre si tu ne te relis pas ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jean1357 » Ven Avr 05, 2013 13:53 pm

la Belgique s'est qualifiée au Mundial pendant 20 ans (de 1982 à 2002) grâce à un sens tactique aigu, mais certainement pas grâce au talent de ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste

Voilà tu as bien le début de la "juste" réflexion... La belgique (quel exemple) c est qualifié certes mais n a rien gagné... du au un niveau de joueurs pas assez bon techniquement pas assez complètes les équipes... Le match de plawa est aussi l exemple que dominer, avoir de meilleur occasion franche..et perdre (c est pas juste ça pour moi, tir a 30% CONTRE +70) que ça arrive quelque fois c est sympas (pour les clubs plus faible) mais de là a gagner des trophées...... Je peu aussi donner un contre exemple la France a gagné le mondial et l euro grace à leur joueurs pas grace a un schéma tactique juste sinon on aurait gardé Aimé Jacquet et on serait encore champion jusquà sa mort...sans zizou, la desch, desailly, barthez, avec n importe quel schéma la France n aurait pas gagné la coupe du monde, certes le schéma a "contribué"... mais pas que! sinon on verrait plus de petite nation, juste un très bon coach suffirait...et c est justement pas ce qu il ce passe, les joueurs sont une priorité!! 75% CONTRE 25% A mon regard!
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jean1357 » Ven Avr 05, 2013 14:23 pm

(pour preuve tous les grands managers sont en train de baisser leur n p a) oups... désolé c est vrai que je me suis mal exprimé :-? miles excuses
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jean1357 » Ven Avr 05, 2013 14:32 pm

j aurait du écrire... que tous les grands managers ont leur n.p.a en baissent, ils s en moquent un peu, sinon ils se bougeraient plus pour pouvoir de meilleurs joueurs? mais au lieu de ça, ils vendent... j ai compris pourquoi ils ont de bonnes tactiques,donc pour l instant ça leur suffit, et lorsque le n.p.a sera un peu moins pondéré ils auront l argent pour racheter... c'est mieux là? :-?
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede jean1357 » Mar Avr 23, 2013 13:16 pm

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=1114358 lol encore un truc de spéciale... pour preuve que c'est quasi du tirage au sort pour la gagne,surtout pour marquer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean1357
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 23:03 pm

Re: Comment sont calculées les forces des adversaires ??

Messagede footeux » Mar Avr 23, 2013 15:30 pm

Merci de revenir au sujet initial !
Si tu n'as pas la réponse, il n'est pas nécessaire de polluer ce sujet avec des liens de tout genre.
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron