[Centre de Formation]

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: [Centre de Formation]

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Avr 13, 2013 23:36 pm

stef a écrit:j'étais partie pour corriger cela mais vos arguments se tiennent...
Ce qui aide les nouveaux est plutôt une bonne chose, j'aurais tendance à laisser ainsi


Merci stef;) je sais qu'on a un pb de fidélisation alors ce qui peut les aider est bon à prendre
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [Centre de Formation]

Messagede footeux » Lun Avr 15, 2013 8:52 am

Dans le pays des bisounours oui...
Une grosse équipe va aller chercher un NPA 75 dans une équipe d'un nouveau en échange d'un jeune prodige de son équipe peut être ?
Moi, je ne suis pas franchement convaincu par vos arguments...
C'est plus source de triche qu'autre chose ceci !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Centre de Formation]

Messagede Lefou29 » Lun Avr 15, 2013 12:10 pm

j'ai alerté stef puis je suis revenu sur ma décision en faisant confiance aux manager, maintenant si il y a des arguments "contre" le débat peut être relancé...
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: [Centre de Formation]

Messagede greg 21 » Lun Avr 15, 2013 15:12 pm

footeux a écrit:Dans le pays des bisounours oui...
Une grosse équipe va aller chercher un NPA 75 dans une équipe d'un nouveau en échange d'un jeune prodige de son équipe peut être ?
Moi, je ne suis pas franchement convaincu par vos arguments...
C'est plus source de triche qu'autre chose ceci !

A l équipe modératrice de mettre exergue son talent.
Ca fait longtemps que je vend mes jeunes de 16 ans aux prix mini pour aider les managers comme numa cf mon gb vendu qui un gros potentiel ,je ne vend pas des joueurs pourris mais étoilés en rigueur et vitesse.
Sinon ça sert à rien.

L entraide est l essence même du jeu; c est pour cela qu on a de la convivialité et la confiance existe , si la confiance est rompu , les modos sont là.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Centre de Formation]

Messagede Sebastiien » Lun Avr 15, 2013 15:15 pm

greg 21 a écrit:
footeux a écrit:Dans le pays des bisounours oui...
Une grosse équipe va aller chercher un NPA 75 dans une équipe d'un nouveau en échange d'un jeune prodige de son équipe peut être ?
Moi, je ne suis pas franchement convaincu par vos arguments...
C'est plus source de triche qu'autre chose ceci !

A l équipe modératrice de mettre exergue son talent.
Ca fait longtemps que je vend mes jeunes de 16 ans aux prix mini pour aider les managers comme numa cf mon gb vendu qui un gros potentiel ,je ne vend pas des joueurs pourris mais étoilés en rigueur et vitesse.
Sinon ça sert à rien.

L entraide est l essence même du jeu; c est pour cela qu on a de la convivialité et la confiance existe , si la confiance est rompu , les modos sont là.


C'est clair qu'une grosse écurie n'achetera jamais un joueur de npa 75 ou echangera contre un jeune.
Par contre , une grosse écurie ayant plusieurs jeune joueurs bien étoiles ne sachant pas quoi en faire , peut revendre au plus bas prix a un nouveau ou à un club de ligue 3/4 sans pour autant que ça soit de la triche !
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [Centre de Formation]

Messagede footeux » Lun Avr 15, 2013 15:16 pm

greg 21 a écrit:
footeux a écrit:Dans le pays des bisounours oui...
Une grosse équipe va aller chercher un NPA 75 dans une équipe d'un nouveau en échange d'un jeune prodige de son équipe peut être ?
Moi, je ne suis pas franchement convaincu par vos arguments...
C'est plus source de triche qu'autre chose ceci !

A l équipe modératrice de mettre exergue son talent.
Ca fait longtemps que je vend mes jeunes de 16 ans aux prix mini pour aider les managers comme numa cf mon gb vendu qui un gros potentiel ,je ne vend pas des joueurs pourris mais étoilés en rigueur et vitesse.
Sinon ça sert à rien.

L entraide est l essence même du jeu; c est pour cela qu on a de la convivialité et la confiance existe , si la confiance est rompu , les modos sont là.

Et tu ne trouves pas ça injuste envers tous les autres managers de L4 ?
Si tu fais de même pour les 40, tant mieux alors mais je ne pense pas que tu le puisses !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [Centre de Formation]

Messagede greg 21 » Lun Avr 15, 2013 16:08 pm

Je trouve cela injuste c est sure .
Si je le pouvais ,je le ferai même aux managers de la L4 mais certains même au mini me disent qu ils ne peuvent pas faute de moyen(faudrait augmenter leurs trésoreries).
Si tout les managers le faisaient , on pourrait les faire pour les 40 de la L4 c est certains, il y a pleins de jeune que certains suppriment faute de place.
Et ça permet aussi de donner des conseils en formation aussi parfois.
L idée du pot commun , faudrait l activer et prio aux l4 et L3 avant la L2 et L1
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Centre de Formation]

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Avr 16, 2013 17:01 pm

footeux a écrit:Dans le pays des bisounours oui...
Une grosse équipe va aller chercher un NPA 75 dans une équipe d'un nouveau en échange d'un jeune prodige de son équipe peut être ?
Moi, je ne suis pas franchement convaincu par vos arguments...
C'est plus source de triche qu'autre chose ceci !


Toujours aussi sympa de te lire...

Ecoute déjà tu ne commente pas le fond de mon argument alors ...
Je dis que le fait que les grosses écuries lachent à prix mini des joueurs étoilés de 16 ans est une bonne chose, enfin je pense que c'est ce que j'ai écris ou alors je me trompe, tu me diras.
Après pays des bisounours? bah désolé c'est souvent sa les grosses écuries qui ont trop de jeunes qui sortent d'un coup les lachent aux petit des confs ce n'est pas de la triche mais de l'entraide

Ah "MOI, je suis pas franchement convaincu par tes arguments..."
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [Centre de Formation]

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Avr 16, 2013 17:07 pm

greg 21 a écrit:Je trouve cela injuste c est sure .
Si je le pouvais ,je le ferai même aux managers de la L4 mais certains même au mini me disent qu ils ne peuvent pas faute de moyen(faudrait augmenter leurs trésoreries).
Si tout les managers le faisaient , on pourrait les faire pour les 40 de la L4 c est certains, il y a pleins de jeune que certains suppriment faute de place.
Et ça permet aussi de donner des conseils en formation aussi parfois.
L idée du pot commun , faudrait l activer et prio aux l4 et L3 avant la L2 et L1


Comme le dit greg pourquoi ne pas laisser la possibilité aux managers de vendre les jeunes de 16 ans fraîchement sortis mais à prix mini sur un marché réservé genre aux l3 ou l4 du coup.

La je ne sais pas c'est a creuser mais moi a la base si on me lit je suis juste venu pour empecher que on supprime la possibilité de dealer les jeunes de 16ans et c'est pas pour moi que je le fait puisque j'en ai pas beaucoup des bons jeunes je n'en vends jamais par conséquent.

Ah puisque tu parles d'injustice ... Quid des prets alors? tu pretes 3 joueurs et alors c'est pas injuste pour les autres? trop facile comme argument vraiment vraiment trop facile
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [Centre de Formation]

Messagede footeux » Mer Avr 17, 2013 8:55 am

L'idée du pot commun dans lequel serait mis tous les joueurs issus des centres de formation et qui n'ont pas été recruté par les équipe concernés afin de permettre aux petites équipes de récupérer des jeunes très bien étoilés, elle est de moi à la base (viewtopic.php?f=436&t=43556) !
Donc tes commentaires mon cher Mirko, tu peux te les garder ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités