Explication

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Explication

Messagede matpit » Jeu Mar 07, 2013 0:10 am

plawa a écrit:merci matpit d'avoir pris le temps ;-) je n'ose plus regarder la visu, justement pour ne plus voir ce que tu as vu encore (ce qui me désole...) : les AT excentrés qui tirent alors qu'ils ont le BC juste à côté.... j'en pèterais l'écran des fois !!!! :mrgreen: (surtout quand on leur "demande" de faire la passe !!!!!!.....) à quoi ça sert de faire des heures de simu et d'amicaux pour travailler les mouvements et voir (encore...) ce type d'actions... :hum:

merci en tout cas et à bientôt ;-)



C'est vrai que je me suis moi même énervé plusieurs fois en voyant mon ailier s’entêter a tirer sans aucune chance de marqué lorsque mon équipe était mené et que le BC et seul face au but.
Mais bon c'est le jeu qui est comme çà et je me dit que çà vient d'une erreur de ma part(un 4-4-2 aurait était plus efficace)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Explication

Messagede plawa » Mar Mar 12, 2013 17:34 pm

Je suis dans la partie « questions », alors qui aurait l’amabilité d’expliquer un tel écart de résultat entre ces 2 matchs ?? merki beaucoup ;)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=2&mode=

Les tactiques sont quasi identiques, les légères différences ne peuvent pas expliquer un tel écart quand même ????.... si ????...et les mouvements non plus ?? pas à ce point ??? ou réfléchir sur une tactique ne servirait plus à grand-chose et on passe au poker ;)
Je crois que ce sera ma dernière question sur ce sujet, j’ai l’impression que j’ai sur le dos un malus « doit perdre quasi tous les matches pour le décourager et qu’il parte»…

Merci pour ces derniers éclaircissements ;)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Explication

Messagede jay_dro » Mar Mar 12, 2013 17:44 pm

je suppose que dans le premier match, l'équipe qui gagne attaque par la gauche et écarte beaucoup le jeu en attaque avec des ailiers très écartés.
Maintenant, suivant la physionomie du match, beaucoup de choses peuvent changer (un but rapide ou trop tardif, implique une consigne souvent...)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Explication

Messagede coudbol » Mar Mar 12, 2013 20:06 pm

plawa a écrit:Je suis dans la partie « questions », alors qui aurait l’amabilité d’expliquer un tel écart de résultat entre ces 2 matchs ?? merki beaucoup ;)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... et=2&mode=

Les tactiques sont quasi identiques, les légères différences ne peuvent pas expliquer un tel écart quand même ????.... si ????...et les mouvements non plus ?? pas à ce point ??? ou réfléchir sur une tactique ne servirait plus à grand-chose et on passe au poker ;)
Je crois que ce sera ma dernière question sur ce sujet, j’ai l’impression que j’ai sur le dos un malus « doit perdre quasi tous les matches pour le décourager et qu’il parte»…

Merci pour ces derniers éclaircissements ;)


Non Plawa, les tactiques ne sont plus du tout identiques dès que les consignes entrent en jeu !

1er match : à la 60 eme il y a 4-1 . score assez chanceux pour RSCA. Les proba donnent un score de 2,5 - 0,98 à ce moment du match.
Mais à partir de la 60eme, Iceman passe en + offensif, sa défense monte d'un cran ce qui permet aux attaquants adverses de se retrouver en face à face avec son GB : 2 buts de plus dans la musette.

2eme match : là c'est toi qui passe en + défensif dès la 5eme minute. Puis tu rajoutes une couche de + défensif ( dominé ) à la 16eme minute : tes attaquants se retrouvent très loin du but adverse.
Ta stratégie de base ( très offensive) n'a plus rien à voir, elle est devenue défensive.

Perso, je trouve que le recours au "jouer plus offensif/défensif" est très désorganisateur. Il faut le manier avec des pincettes.
D'autant qu'on ne sait pas en général que les effets se cumulent : jouer + offensif si mené s'ajoute au jouer + offensif si dominé, donc les joueurs avancent de 2 cases !

Un petit exemple de ce que ça peut engendrer. :mrgreen:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Explication

Messagede plawa » Mar Mar 12, 2013 20:26 pm

et bien... je crois que je suis arrivé à la limite de mon temps pour affiner tout ça... j'ai atteint le niveau où tout ça a trop

d'importance pour arriver à contrer le gratin du gratin du jeu et je ne me vois plus repasser des heures et des heures pour

étudier les finesses à ce point... il faut donc que je me pose sérieusement la question entre stagner (et ce n'est pas mon

genre...) ou trouver les dernières "finesses" techniques et informatiques du jeu (mais là non plus, ça ne m'enchante pas de jouer

avec des défauts techniques du moteur... mon objectif premier n'est que la tactique et m'amuser avec ça...) ou patienter en

laissant mon fighting spirit de côté jusqu'au ce fameux nouveau moteur ou enfin me résigner à arrêter là... :hum:

en tout cas, vos remarques sont très pertinentes, je comprends (même si de tels écarts de scores sont quand même excessifs

apparemment, mais ça arrive trop souvent...)

UN GRAND MERCI :D :unanim1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités