Pack gold une arnaque

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Pack gold une arnaque

Messagede chrisnathan » Sam Avr 28, 2012 21:40 pm

Petit coup de colère, contre le pack gold. Il faut que l'on me dise a quoi il sert, a part a rien. Non seulement il est cher, mais en plus il n'apporte presque rien, et en plus il n'est possible que pour un de nos club même pas a tous nos clubs.

Je trouve cela scandaleux et un gros manque de respect envers les acheteurs.

Merci
FC lanleya L3 - FC potigny L4 - FC ploemeur draft
Avatar de l’utilisateur
chrisnathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 07, 2012 22:29 pm
Localisation: Lorient

Re: Pack gold une arnaque

Messagede Boutchh » Sam Avr 28, 2012 23:15 pm

Salut, tu as le droit d'exprimer ta colère mais ça ne t'empêche pas d'être poli (dire bonjour, au revoir si tu vois ce que je veux dire).

Le PG est une option supplémentaire, rien ne t'oublie de l'acheter.
Le grand plus du PG est la visualisation 2D qui permet d'analyser les tactiques adverses et de corriger les mouvements de ses joueurs. Tu as également accès en illimité au simulateur de tactiques. La tactique étant la base de defifoot, ces deux points pourraient suffire à justifier le prix.
Tu disposés de nombreux autres avantages : scénarios de matchs illimités, 6 tactiques enregistrables au lieu de 3, la formation de tes vedettes est accélérée (x2), etc.

Après, tu ne nous as pas dit de quel niveau tu étais... Si tu es une "petite equipe", tu as le droit à deux essais pour l'épreuve bonus par jour, avantage conséquent.

Tu disposes également d'aspects "fin" avec le logo/maillot qui peut être mis, la liste d'amis illimités, le droit à 1 participation aux coupes managers.

Peux tu nous dire également combien de temps tu as eu le PG ?

Amicalement,
Boutchh ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Pack gold une arnaque

Messagede grels » Dim Avr 29, 2012 0:17 am

Salut,
Boutchh a tout dit.... il y a donc bien des avantages à posséder le PG.. et a partir du moment ou il n'est pas obligatoire, je ne vois aucune arnaque non plus...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Pack gold une arnaque

Messagede chrisnathan » Dim Avr 29, 2012 9:40 am

BONJOUR !

Et bien pour moi, il ne justifie en rien les 12€ je suis dsl !
FC lanleya L3 - FC potigny L4 - FC ploemeur draft
Avatar de l’utilisateur
chrisnathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 07, 2012 22:29 pm
Localisation: Lorient

Re: Pack gold une arnaque

Messagede Okeyeur » Dim Avr 29, 2012 9:44 am

Et bien si pour toi il ne justifie pas cet investissement tu ne l'achète pas ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Pack gold une arnaque

Messagede Kairnon » Dim Avr 29, 2012 11:22 am

Okeyeur a écrit:Et bien si pour toi il ne justifie pas cet investissement tu ne l'achète pas ;-)

:1: Quand tu achète le PG, les avantages sont bien précisés. Donc si toi, chrisnathan, tu estimes que avoir la visu, pouvoir créer 6 tactiques au lieu de 3, accélérer la campagne des joueurs vedettes, etc, etc ne sert à rien, on ne peut rien pour toi... ;-) Dans ce cas comme Boutchh et Grels l'ont dit, tu n'es en aucun cas obligé d'acheter le PG. Donc coup de colère un chouya inutile !..
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Pack gold une arnaque

Messagede tryo » Dim Avr 29, 2012 12:06 pm

12€, c'est pour plus de 6 mois il me semble non ? Soit, deux euros par mois. Franchement, c'est pas déraisonnalbe...
Tout d'abord, avec deux euros par mois de Pack Gold, je pense que le rapport qualité/prix est vraiment atteint.

Mais après tout, dis nous ce qui te dérange dans la PG à aprt le prix ? Parce que 12€, c'est pas la fin du monde sur 6 mois. Oa alors, si tu préfère l'avoir sur court terme, tu payes 3€ sur 20 jours. C'est un chouïa plus cher sur al duré, mais cela reste moins cher au final.

Car si on fait une liste des avantages :

[list=]- Possibilité de faire 6 tactiques (contre 3 sans le PG)
- Possibilité de faire le nombre de scénarios en illimité (contre une seule sans le PG)
- La visu 2D est accessible et te permet de voir les soucis dans tes tactiques, et te permet de voir les difficulté de tes adversaires pour pouvoir els contrer (chose pas possible sans le PG)
- Quand tu licencie un joueur tu récupère une partie de la somme du joueur (chose pas possible avec le PG)
- Tu peux tenter deux fois ta chance pour gagner des joueurs bonus (contre une sans le PG)
- Tu payes deux fois moins (vrai argent) pour retirer de l'argent (virtuel) sur Defifoot (pas possible sans le PG)
- Les vedettes que tu formes voient leurs formations deux fois plus rapide (par rapport à ceux qui n'ont pas le PG)[/list]

Et bien d'autre encore que j'ai oublié...

Donc, sérieusement, dis-nous ce que tu voudrais pour que le rapport "qualité/prix" soit correct ? Faudrait-il rajouter quelque chose dans ce PG ?

Amicalement.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Pack gold une arnaque

Messagede Johnny92300 » Dim Avr 29, 2012 14:38 pm

Il fallait réfléchir et bien lire avant d'acheter le Pack Gold qui est une option. Je pense que tu es assez grand pour savoir ce que tu achètes...

De plus, je crois bien que tu as confondu carte supporteur et Pack Gold.
Avatar de l’utilisateur
Johnny92300
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Dim Jan 08, 2012 14:30 pm
Localisation: Paris

Re: Pack gold une arnaque

Messagede chrisnathan » Dim Avr 29, 2012 14:52 pm

Moi ce que je repproche, c'est vous pouvez emprunter a la banque, je regarde pour emprunter, et le taux est de 25%.... irréaliste !

Et pour ce prix la je considere qu'il devrait etre accessible a tous nos comptes de la carte supporter.
FC lanleya L3 - FC potigny L4 - FC ploemeur draft
Avatar de l’utilisateur
chrisnathan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 07, 2012 22:29 pm
Localisation: Lorient

Re: Pack gold une arnaque

Messagede dylan1993 » Dim Avr 29, 2012 23:03 pm

chrisnathan a écrit:Petit coup de colère, contre le pack gold. Il faut que l'on me dise a quoi il sert, a part a rien. Non seulement il est cher, mais en plus il n'apporte presque rien, et en plus il n'est possible que pour un de nos club même pas a tous nos clubs.

Je trouve cela scandaleux et un gros manque de respect envers les acheteurs.

Merci


Je pense que les avantages du pack gold sont clairement expliqués et donc que tu n'as pas à être surpris.
Je trouve aussi que vu le prix, les avantages qu'il apporte sont corrects

Par contre, je crois vraiment qu'il y a matière à réflexion sur le fait qu'on ne s'abonne au pack gold que pour un seul compte :!:
Combien de managers prennent le PG à 30€/an pour un seul de leurs 3 comptes ?
Combien prennent le PG à 30€/an pour leurs 3 comptes ?
Est-ce que ça ne serait pas plus rentable de proposer l'abonnement au PG pour les 3 comptes à 45€/an ? (par exemple) En sachant qu'il faut en plus prendre la CS, j'ai quand même l'impression que ça pourrait faire gonfler les chiffres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités