Petites questions

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Petites questions

Messagede yodu77 » Lun Oct 17, 2011 18:30 pm

2 questions que j'ai pas résolues encore ...

Un joueur peut etre vendu jusqu'à la fin de ses 33 ans mais plus à 34 ans c bien ca ?
Pourquoi conseille t on toujours de faire jouer ses jeunes en les rentrant à la 90 eme mais tant qu'ils n'ont pas fini leurs formations de ne pas les faire jouer entièrement un match?
cela freine t il la progression en point de formation voir en entrainement ?

Merci à vous :-o
* Yo's *
Avatar de l’utilisateur
yodu77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:52 pm

Re: Petites questions

Messagede tryo » Lun Oct 17, 2011 20:06 pm

yodu77 a écrit:Un joueur peut etre vendu jusqu'à la fin de ses 33 ans mais plus à 34 ans c bien ca ?

Effectivement, une joueur ne peut être vendu au-delà de ces 33 ans, puisqu'il peut être en formations de staff à cette période.

yodu77 a écrit:Pourquoi conseille t on toujours de faire jouer ses jeunes en les rentrant à la 90 eme mais tant qu'ils n'ont pas fini leurs formations de ne pas les faire jouer entièrement un match ?
cela freine t il la progression en point de formation voir en entrainement ?

On conseile de faire jouer un jeune en le faisant rentrer à la 90ème pour qu'il puisse glaner des point d'expérience, de pression et de flair, mais ce n'est qu'un conseil, je ne fais jamais ça avec mes joueurs. Mais, je n'ai pas entendu de faire ça DURANT la formation, car, s'ils gagnent des point en pression, exp. et flair, les formateurs donnent donc moins de points de formations. Il faut les faire jouer (enfin, les faire rentrer à la 90ème minutes) une fois qu'ils ont fini leurs formations. Enfin, c'est ce que je conseille, je ne sais pas ce qu'en pense rom ou Aow, qui se débrouillent bien dans la matière...


Amicalement. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Petites questions

Messagede yodu77 » Lun Oct 17, 2011 21:34 pm

Merci je veux bien leur avis aussi
* Yo's *
Avatar de l’utilisateur
yodu77
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:52 pm


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron