Arrêt d'une équipe

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Arrêt d'une équipe

Messagede - The Special One » Mar Juil 19, 2011 13:36 pm

Avatar de l’utilisateur
- The Special One
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mer Déc 15, 2010 0:31 am

Re: Arrêt d'une équipe

Messagede Empton » Mar Juil 19, 2011 16:32 pm

Salut,
Bravo pour ta démarche The Special One! Si j'osais, je te féliciterais de respecter les cgu! ^^

J'ai juste un bémol: l'avant-dernier joueur, "Heaven" ressemble à s'y méprendre à un joueur-bonus de niveau 4 ou 5, non? Sorti du centre de formation en août, s'il avait 16 ans en arrivant, il n'aurait que 22 ans... Il est arrivé dans ton centre à 26 ans, comme les joueurs-bonus. Les joueurs-bonus des épreuves de niveau 4 et 5 sont interdits à la vente... ^^

Pour les autres joueurs, rien à dire! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Arrêt d'une équipe

Messagede rom » Mar Juil 19, 2011 18:25 pm

Mouai, sur les joueurs bonus, c'est bizarre... Je crois que ceux sortis avant réforme sont vendables.
Pour ma part, ce point est tellement pas clair que je dirais que si la vente n'est pas bloquée par le jeu en lui-même lors de la mise en vente alors c'est possible.


@ The Special One, la maison de retraite ferme donc ses portes ? :P (si je ne m'abuse c'est toi qui avait recruté plein de "trente-cinquetenaire" ( :oops: ) et les avait tous convertis en staffs en quelques semaines)
Bonne route à toi ! Un très bon manager s'en va, j'avais vraiment apprécié échanger quelques messages avec toi sur le jeu et notamment la formation il y a quelques mois ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Arrêt d'une équipe

Messagede champste » Mar Juil 19, 2011 23:27 pm

ouais c'est sur qu'on perd un sacré manager je sais pas quelle dope il filait a ses vieux mais il nous a piqué pas mal de titres en peu de temps avec ca ! heureusement qu'il se barre autrement je m'en serais chargé on en pouvait plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Arrêt d'une équipe

Messagede - The Special One » Mer Juil 20, 2011 17:41 pm

Merci pour vos remarques... ;-) et oui rom j'ai bcp appris avec toi !!!
Dsl pour le joueur bonus, honnêtement je ne savais pas ! j'espère que heaven ne sera pas sanctionné... car c'est moi qui est choisi les joueurs !

a+ les amis !!!
Avatar de l’utilisateur
- The Special One
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mer Déc 15, 2010 0:31 am


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités