renseignement equipe donné par support

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede CARLOS. » Mer Fév 02, 2011 21:56 pm

Non vous vous trompez c'est moi carlos alias Magma et tout déjà merci stef pour ma réintégration et non tu ne t'ai pas fait avoir ce que j'ai dit est vrai de plus je ne suis pas le certain hooligan ou je sais plus quoi et le manager tonyx essay de me faire bannir car je ne veut pas lui vendre mon df de 22ans npa 89 il ma dit si tu me le vend pas contre peu d'argent je dit tout et c'est comme cela que tout le monde c'est posé des questions je comprends pas pourquoi cela a pris un tel enpleur je suis enfin sur defifoot à nouveau et je vous en remercie je m'y remet petit à petit met ne me viré pas de cette équipe je viens de tout mettre à jour svp soyer sympa j'ai rien fait de mal c'est par jalousie qu'on essay de me faire planter.

Merci à vous je reviendrais si ya dotre questions je suis près à coopéré ya pas de probleme je suis quelqu'un de bien pas un tricheur ou quoi que ce soit .
Avatar de l’utilisateur
CARLOS.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:49 pm

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede Boutchh » Mer Fév 02, 2011 21:58 pm

MAGMA a écrit:Je suis écoeuré que l on puisse donne un compte sanctionné. On m a accuse de tricherie ( je conteste toujours ) mais bref et on donne une équipe accusé d etre crée grace a la triche a quelqu un?

C est a mon sens inadmissible et ne pas m avoir demande alors que c est mon ancien compte c est pire encore. Ou est l etique proné de la non triche et de la creation de son equipe ?




L equipe j avais mis 2 ans 1/2 a la creer donc oui elle est au top et jeune en plus

:1: tu as tout dit. C'est quand même incroyable de donner a quelqu'un l une des meilleures équipes du jeu ! Et cette équipe va le rester longtemps vu son âge ! Bref il faut absolument que l autre vienne s expliquer
Il a dit a plusieurs reprises que ce n était pas un tricheur ...
Quelqu un lui a mis un message pour lui dire de venir s exprimer ?
Sinon je peux le faire moi
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede CARLOS. » Mer Fév 02, 2011 21:58 pm

Fructis stp soit sympa ne me vire pas je tiens a mon éqipe d'espagne maintenant j'ai des projets et tout s'il te plait laisse moi une chance vous n'aurez aucun soucis avec moi je n'ai que des amis ....
Avatar de l’utilisateur
CARLOS.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:49 pm

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede Boutchh » Mer Fév 02, 2011 22:00 pm

CARLOS. a écrit:Non vous vous trompez c'est moi carlos alias Magma et tout déjà merci stef pour ma réintégration et non tu ne t'ai pas fait avoir ce que j'ai dit est vrai de plus je ne suis pas le certain hooligan ou je sais plus quoi et le manager tonyx essay de me faire bannir car je ne veut pas lui vendre mon df de 22ans npa 89 il ma dit si tu me le vend pas contre peu d'argent je dit tout et c'est comme cela que tout le monde c'est posé des questions je comprends pas pourquoi cela a pris un tel enpleur je suis enfin sur defifoot à nouveau et je vous en remercie je m'y remet petit à petit met ne me viré pas de cette équipe je viens de tout mettre à jour svp soyer sympa j'ai rien fait de mal c'est par jalousie qu'on essay de me faire planter.

Merci à vous je reviendrais si ya dotre questions je suis près à coopéré ya pas de probleme je suis quelqu'un de bien pas un tricheur ou quoi que ce soit .


Alors fais une capture d' écran des messages que tu as eu avec lui !
Il ma envoyé ton "message" je le publie ds quelques minutes
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede grels » Mer Fév 02, 2011 22:02 pm

CARLOS. a écrit: je suis enfin sur defifoot à nouveau

tu y étais à quelle époque ? .... et sous quel pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede CARLOS. » Mer Fév 02, 2011 22:02 pm

Boutch je te jure qu'il me manipule c'était le seul a m'accuser comme sa et j'ai supprimé le message désolé ...
Avatar de l’utilisateur
CARLOS.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:49 pm

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede MAGMA » Mer Fév 02, 2011 22:03 pm

Tu m etonnes cette equipe doit etre dans les 30 meilleures et jeunes en plus, j ai passe des heures et des heures a la créer, je ne peux pas accepter qu on la donne comme ca. Il faut la supprimer si elle est accusé d etre montee avec de la triche (je conteste tjs fructis :) ) mais hors de question que qqun me la prenne comme ca.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede CARLOS. » Mer Fév 02, 2011 22:04 pm

Mais au pire Magma c'est pas toi qi décide ok donc voilà abuser pas fructis si j'avais tout changer d'un coup personne aurait rien dit stef a été cool et n'a pas fait gaffe maitenant c'est fait alors laisser la moi svp
Avatar de l’utilisateur
CARLOS.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 02, 2011 21:49 pm

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede grels » Mer Fév 02, 2011 22:07 pm

CARLOS. a écrit:Mais au pire Magma c'est pas toi qi décide ok donc voilà abuser pas fructis si j'avais tout changer d'un coup personne aurait rien dit stef a été cool et n'a pas fait gaffe maitenant c'est fait alors laisser la moi svp

facile quoi ...!! et sinon..... tu réponds pas à ma question ?
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede SurfictFS » Mer Fév 02, 2011 22:08 pm

Tu as gardé le numéro de ticket du support ?

Ceux qui ne sont pas concernés par l'affaire, merci de rester en dehors
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron