[Comment démarrer ??]

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede xtiti42 » Jeu Jan 06, 2011 20:29 pm

Ok donc c'"est parfait ;)
Avatar de l’utilisateur
xtiti42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:27 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede achetaz22titi » Jeu Jan 06, 2011 20:45 pm

tryo a écrit:Tu as pleins d'avantages !
Joué des matcha amicaux en illimité !
Voir la visu des matchs !
Licensier un joueur tout en touchant de l'argent !
Et d'autre que je ne sais plus et que je ne verrais jamais... :mrgreen:


Il ya aussi la possibilité de faire 7 tactiques et des scénarios (je en sais plsu cb) alors qu'on peut ne faire que 3 tactique sans pg sinon un conseil fait tes 7 tactiques avant la fin de ton pack gold
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede tryo » Jeu Jan 06, 2011 20:48 pm

Je me suis fait avoir pour ça, et le mieux, c'est quand même pour les scénarios et remplacement, on peut en mettre une pour chaque tacriques... ;-)
Sauf moi. :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede adndanosaur » Ven Jan 07, 2011 1:38 am

Hello xtiti42,

Beaucoup de judicieux conseils t'ont déjà été donnés!

N'hésite donc pas à commencer par décortiquer les tutoriels puis à parcourir les topics "faq" et "boite à idée" du forum FS car ce sont de véritables mines d'or et tu y trouveras matière à suivre un cours accéléré de defifoot!
N'hésite pas, non plus, à te fier aux analyses des modérateurs du forum car ce sont tous de fins connaisseurs du jeu.

De mon côté, je crois que la priorité des priorité, c'est de gagner les joueurs bonus.
Ils te permettront de gagner des matchs et les victoires sont capitales pour générer suffisamment de recettes qui te permettront de développer correctement tes infrastructures. Clairement, ne dépense pas tes revenus sur autre chose que tes infras tant qu'elles ne sont pas au niveau 4 car un niveau plus faible d'infras ne permet pas d'en profiter pour bien former, soigner ses joueurs etc...
Voilà un programme qui devrait t'occuper au moins une année réelle!

Pour finir, je ne partage pas les avis exprimés sur le pack gold.
Pour débuter, il est incomparablement utile grâce à la visualisation des matchs.
Pour tout te dire, la dimension tactique, et notamment, la gestion et la prise en compte des consignes données aux joueurs sont particulières sur le jeu et très éloignées de la réalité du football.
En observant des matchs, même si l'interface graphique de la visu est absolument ridicule car terriblement datée, tu pourras comprendre et exploiter la bizarrerie tactique du jeu.
Et par conséquent, tu vas souffrir pendant longtemps pour trouver des tactiques efficaces et gagner des matchs si tu n'as pas le pack gold et la possibilité de voir les matchs.

Voilà, bienvenue donc sur le forum FS et sur le jeu.
Have fun, have defifoot!
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede - The Special One » Ven Jan 07, 2011 13:45 pm

tryo a écrit:Je me suis fait avoir pour ça, et le mieux, c'est quand même pour les scénarios et remplacement, on peut en mettre une pour chaque tacriques... ;-)
Sauf moi. :mrgreen:


Pareil pour moi j'ai le PG, et le même problème pour les scénarios, j'avais créé un sujet dans les bugs !

adndanosaur a écrit:Hello xtiti42,

Pour finir, je ne partage pas les avis exprimés sur le pack gold.
Pour débuter, il est incomparablement utile grâce à la visualisation des matchs.


:unanim1:
Avatar de l’utilisateur
- The Special One
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 59
Inscription: Mer Déc 15, 2010 0:31 am

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede xtiti42 » Ven Jan 07, 2011 16:32 pm

Question : Vu qu'à ce jour, je n'ai réalisé que 2 transferts : 2 prêts gracieux
Serait-il plus judicieux d'utiliser tous mes fonds de transferts ou mieux vaut-il chercher à moindre frais les joueurs et rebasculer dans la trésorerie le max d'argent afin de construire et développer mes infras ??
Avatar de l’utilisateur
xtiti42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:27 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede champste » Ven Jan 07, 2011 19:44 pm

moi je me servirais du pack gold pour liberer quelques joueurs inutile et toucher un peu d'argent pour developper tes infras, celle qui te rapporte de l'argent et celle pour la formation car a ton niveau un jeune avec un peu de formation peu devenir titulaire rapidement et ca te rendra service !
si tu ne sait pas de quel joueurs te separer met nous lle liens te ton equipe pour qu'on te donne notre avis
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede rom » Ven Jan 07, 2011 19:48 pm

Pour ma part, je garderais les fonds transferts (surtout que tu dois pas en avoir beaucoup) pour acheter des jeunes trouvés par les formateurs. La revente aux enchères de jeunes joueurs bonus ou de jeunes très bien étoilés peut te rapporter aussi pas mal d'argent t'aidant à développer tes infras ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede xtiti42 » Ven Jan 07, 2011 20:50 pm

J'ai 8 millions dispos pour les transferts

J'essaie de choper des jeunes de 17 18 ans qui ont un salaire peu eleve et de bonnes capacites d'evolutions...

Par contre, comment evaluer ses joueurs ?

D'autre part, quel secteur permet de faire la diff dans le jeu ? (milieu, Att ou def) Faut il avoir une equipe homogene ou on peut se permettre d'avoir un secteur plus fort que les autres ?
Quel est la part du physique sur le moteur du jeu ?
Voila j'ai des millions de questions...
Avatar de l’utilisateur
xtiti42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:27 pm

Re: [Comment démarrer ??]

Messagede achetaz22titi » Ven Jan 07, 2011 21:07 pm

le mieux c'est uen équipe homogène, mais tu ne feras rien( c'est mon avis) sans un bon buteur : au moins 80 de npa au début
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités