comment contrer la nouvelle faucille ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede tophe042 » Lun Jan 03, 2011 13:37 pm

slt a tous , tout est dans le titre voila j aurai savoir comment contrer la nouvelle faucille qui circule en se moment , je fait pas d imprim ecran pour éviter que certains ne la reproduise meme si elle est déja bien répandue .
si vous pourriez me dire quel tactique et quel mouvement mettre , plus vite cette tactique sera contré plus vite les managers qui l utilisent l abandonneront .
et j espere que dans le nouveau moteur de jeux qui sera peut etre mi en place tiendra compte de ce genre de tactique pour quelle ne soit plus aussi efficace .
merci a vous :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede Manager Nono » Lun Jan 03, 2011 14:09 pm

Développe ... :D
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede P-Yves » Lun Jan 03, 2011 14:38 pm

C'est simple, c'est la nouvelle tactique "baby-foot", en bref, des modifications ont été mises en place par les administrateurs pour éviter des tactiques en "croches" ou "faucilles", mais des petits malins ont trouvé le moyen de détourner cela. Là c'est le même principe : les managers mettent deux ailiers en attaques, qui ne bougent pas du match, un ou deux attaquants de pointe qui ne bougent pas non plus, et des autres milieux qui ne bougent pas.

En bref, les milieux reçoivent le ballon, qui le passent aux ailiers, qui le passent aux attaquants, sans jamais bouger.

Pour une efficacité redoutable, puisqu'ils gagnent plus de 3 matchs sur 4, sans opposer vraiment de résistance.
C'est une belle preuve d'anti-jeu et de plus en plus de managers le font (normal, ca fait gagner).
=> A quoi bon trouver une tactique sympa pour créer du jeu puisque avec cette tactique, mes joueurs ne se fatiguent pas, les joueurs adverses font des fautes et j'en met 5 par matchs ?
Ce qui est mieux, c'est que logiquement, on a pas besoin de joueurs extraordinaires pour gagner contre une 5 étoiles, il suffit d'être bon en passe et contrôle de balle, et d'avoir un ou deux buteurs capable de marquer. (70 en tir suffit, parfois. :roll: )

Ca m'agace aussi, car ce sont toujours les mêmes qui gagnent les coupes managers, parsqu'ils ne font pas bouger leurs joueurs sur le terrain. Je te passe la balle, je reçois, je te passe la balle, je reçois, je marque. ( 1ère minute de jeu )
Sinon, on a qu'à mettre dans la visualisation defifoot des tentes Que*hua "2 secondes" pour les ailiers et attaquants, afin qu'ils puissent camper à leurs aises.

Je dénonce donc entre autres :
*Les styles de passes
Défense : Passe Courtes - Sans préférence - Ras de Terre
Milieu : Passe courtes - Vers les ailes - Ras de Terre
Attaque : Passe courtes - Vers le centre - Ras de Terre

*Les mouvements sur le terrain
Avec pour seuls mouvements dans les tactiques des mouvements défensifs au milieu et en défense, et où les seuls gestes que les milieux fonts sont "contrôle - passe", et les attaquants "contrôle-tir".

Comme au baby-foot.

Si quelqu'un se donne la peine de lire ce message, il serait bon d'en discuter plus longuement car ça revient exactement comme le fléau de la faucille, et il serait bon et équitable de remédier à ces méthodes de triches.
Cette fois, pas en refaisant des restrictions de placement sur le terrain, mais en inventant des restrictions sur les mouvements des joueurs, qu'il y ait du contact dans le jeu, et surtout de l'interêt.
Avatar de l’utilisateur
P-Yves
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 11, 2010 10:44 am

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede coudbol » Lun Jan 03, 2011 15:06 pm

slt a tous , tout est dans le prochain titre voila j aurai savoir comment contrer le contre de la nouvelle faucille qui circule en se moment , je fait pas d imprim ecran pour éviter que certains ne la reproduise meme si elle est déja bien répandue, grâce à Tophe042
si vous pourriez me dire quel tactique et quel mouvement mettre , plus vite ce contre sera contré plus vite les managers qui l utilisent l abandonneront .
et j espere que dans le nouveau moteur de jeux qui sera peut etre mi en place tiendra compte de ce genre de tactique pour quelle ne soit plus aussi efficace .
merci a vous :D

Excuse cette réponse ironique Tophe042, mais finalement tu as exactement la même démarche que les "copieurs" ! :evil:
Tu ne prends pas la peine de chercher par toi-même, tu réclames une solution "toute cuite".
C'est pourtant facile, il suffit de regarder et d'analyser les matchs perdus par les utilisateurs de la" nouvelle faucille". C'est ça le travail d'un manager non ?

Perso, je pense qu'avec l'obligation des tactiques équilibrées, toutes les tactiques sont contrables. Ce qui implique que le contre de la "nouvelle faucille" est contrable aussi...

Donc , je me garderais bien d 'alimenter ce débat, qui promet d'être sans fin.

Par contre, je participerais volontiers à un débat sur le taux de réussite (sans doute) trop élevé de la passe par rapport au dribble... ;-)
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede Raizers » Lun Jan 03, 2011 15:28 pm

Pour contre la faucile tu as si tu as un effectifs plus fort tu fait la meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede syl20 » Lun Jan 03, 2011 16:05 pm

si vous parlez de la faucille avec aucun milieu eu centre du terrain ou tout est vide, et ou tous les joueurs sont sur les ailes avec un def centre et un B centre !
ben c'est pas compliqué le centre est le point faible !
orientation vers le centre et voila le tour est jouer, je l'ai appelé le beug ultime lol !
un 3-4-3 losange vers le centre c'est du tonnerre contre la faucille, mais ça prend l'eau contre d'autres strat
il ne faut pas qu'il ait une différence de 2 étoiles entre les équipes sinon ça ne marchera pas !
il n'y a pa que le losange mais en cherchant un peu vous allez trouver !
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;

pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Avatar de l’utilisateur
syl20
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 157
Inscription: Lun Sep 06, 2010 23:56 pm
Localisation: Guadeloupe

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede achetaz22titi » Lun Jan 03, 2011 18:33 pm

heu, est-ce que cette tactique marche contre les équipes pour gagner des joeuurs bonus ? :mrgreen:
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede Raizers » Lun Jan 03, 2011 18:56 pm

oui$
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede gerant » Lun Jan 03, 2011 19:03 pm

Je les contrer plusieurs fois dans le live !
Pas si difficile, comme dit syl20, le BC est le point faible !
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: comment contrer la nouvelle faucille ?

Messagede nicoleportos » Lun Jan 03, 2011 19:12 pm

si a chaque fois qu'une tactique efficase est considerer comme une faucille qu'il faut supprimer on s'en sortira jamais :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités