Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 13:55 pm

Bonjour !

Pour mon 2e mois sur Funny Stadium pil poil, :fete: je voulait lancer une question !

J'ai envoyer un MP a quelqu'un pour savoir si il était d'accord pour me vendre un de ces joueurs, et il me réponds ça (N'étant pas un pro de la capture de l'écran, je vous fait un copier coller :mrgreen: ), ma question étant en bas, et sa réponse en haut, :mrgreen: :



"bonjour
moi je suis en tunisie donc je peux pas achetter des allopas pour avoir le pack golde car de peux pas payer en euro si tu peux m'aider de les acheter je te vend mon joueur
merci d'avance pour ton aide
----------18/12/2010 12:09----------
Salut,



Je voulait savoir si tu étais d'accord pour me vendre ton defensuer Bachtabji, je mettrais le prix maximum soit de 14.8 m? si tu es en euro, ou 222.5 Mt, si tu es en Tunes.



Merci de répondre, même pour un non. ;)



Tryo."


Donc, si quelqu'un a été en Fac de décriptage, je vous appelle ! :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede maksym826 » Lun Déc 20, 2010 14:17 pm

Salut,
J'ai l'impression qu'il veut que tu lui achètes des allopass pour le pack gold puis il te vendra son joueur.
Enfin c'est ce que j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede papa85 » Lun Déc 20, 2010 14:25 pm

Ou alors que tu lui achete des allopass et qu'il te vende rien :lol: :lol:
A toi de voir si tu prend le risque ou non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
papa85
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Mer Oct 20, 2010 16:24 pm

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede footeux » Lun Déc 20, 2010 14:28 pm

Je crois que c'est interdit à présent dans l'article 9 des CGU !
Veuillez les relire, et surtout n'hésitez pas à dénoncer ce genre de chose !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede vincr » Lun Déc 20, 2010 14:32 pm

Je pense qu'il n'a pas compris qu'on peut changer les devises sur le jeu en euros au lieu des thunes. :hum: Du coup, il pense que tu veux lui refiler des vrais euros en échange de son joueur et il te demande de les lui filer en lui achetant le pack gold. Je pense qu'il va falloir te passer de ce joueur! :roll:
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Avatar de l’utilisateur
vincr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 170
Inscription: Mar Mai 31, 2005 17:53 pm

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede footeux » Lun Déc 20, 2010 14:41 pm

Invité a écrit:Article 9 : Actes de tricherie et sanctions

Si les articles 4 et 5 sont respectés par tous les comptes, il est impossible de tricher. Cependant, des personnes très motivées pourront essayer d'outrepasser ce règlement et tricher.
Les cas de tricherie sont :

  • Transferts illégaux : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour s'accaparer des joueurs de bon niveau.
    La finalité de tels actes est d'augmenter le niveau de son équipe pour favoriser les victoires.
    Ceci inclut :
    • Les transferts et prêts entre amis et toutes les connaissances dans la vie de tous les jours(famille, collègues de travail...).
    • Les transferts ou prêts de joueur contre des crédits ou de l'argent sont rigoureusement interdits
    • Les transferts/prêts entre plusieurs de ses propres comptes
    • Interdiction d'utiliser des joueurs de plusieurs de ses équipes pour une négociation
    • Quand un manager quitte son club, il peut donner ses joueurs, en suivant toutefois les règles suivantes :
      • Venir le déclarer sur le forum dans la section prévue a cet effet
      • Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%
      Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, Sporteo considérera qu'il y a eu tricherie.
  • Prêts formateurs illégaux : Un manager utilise une équipe pour former des joueurs pour un autre manager qui fait de même dans une nation.
  • Prêter son ou ses comptes Defifoot, un compte est personnel. Cependant, pour tout changement de propriétaire ou de prêt de longue durée, il est obligatoire de contacter le support afin que celui ci déclare les nouvelles configuration de compte.
  • Matchs arrangés : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour permettre à une équipe de gagner plus facilement.
  • Tentatives pour contourner les protections du système informatique
  • Renseignements personnels fournies faux

    Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes se sont livrés à de tels actes.
    Sporteo se réserve également le droit de déléguer cette autorité à des modérateurs choisis par ses soins.
    Il n'y a pas d'avertissement pour de tels actes. La procédure suivante sera enclenchée sans recours possible pour les managers possédant les comptes incriminés :

  • Lors de la première connexion sur un des comptes, Sporteo présentera au manager les comptes ayant triché.
  • Le manager entamera une procédure de désinscription et de remboursement partiel pour chacun des comptes dont il connait le mot de passe (article 8)


Sporteo se réserve le droit de demander un justificatif d'identité et de domicile du manager en cas de doute sur le respect de l'article par un de ses comptes.
Cet article est applicable pour tous les actes de tricherie réalisés depuis la création du compte
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede Manager Nono » Lun Déc 20, 2010 15:43 pm

0ula sa sens pas bon cette affaire, je te conseille de chercher un autre défenseur ailleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Manager Nono
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 583
Inscription: Sam Déc 18, 2010 12:32 pm
Localisation: Bretagne

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 16:22 pm

Simple question :

C'est quoi des allopass ? :mrgreen:

T'as raison, un defenseur, y en a de partout. :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede tryo » Lun Déc 20, 2010 16:22 pm

footeux a écrit:
Invité a écrit:Article 9 : Actes de tricherie et sanctions

Si les articles 4 et 5 sont respectés par tous les comptes, il est impossible de tricher. Cependant, des personnes très motivées pourront essayer d'outrepasser ce règlement et tricher.
Les cas de tricherie sont :

  • Transferts illégaux : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour s'accaparer des joueurs de bon niveau.
    La finalité de tels actes est d'augmenter le niveau de son équipe pour favoriser les victoires.
    Ceci inclut :
    • Les transferts et prêts entre amis et toutes les connaissances dans la vie de tous les jours(famille, collègues de travail...).
    • Les transferts ou prêts de joueur contre des crédits ou de l'argent sont rigoureusement interdits
    • Les transferts/prêts entre plusieurs de ses propres comptes
    • Interdiction d'utiliser des joueurs de plusieurs de ses équipes pour une négociation
    • Quand un manager quitte son club, il peut donner ses joueurs, en suivant toutefois les règles suivantes :
      • Venir le déclarer sur le forum dans la section prévue a cet effet
      • Donner un joueur par manager maximum, au prix estimé par Defifoot augmenté d'au moins 20%
      Si ces 2 conditions ne sont pas remplies, Sporteo considérera qu'il y a eu tricherie.
  • Prêts formateurs illégaux : Un manager utilise une équipe pour former des joueurs pour un autre manager qui fait de même dans une nation.
  • Prêter son ou ses comptes Defifoot, un compte est personnel. Cependant, pour tout changement de propriétaire ou de prêt de longue durée, il est obligatoire de contacter le support afin que celui ci déclare les nouvelles configuration de compte.
  • Matchs arrangés : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour permettre à une équipe de gagner plus facilement.
  • Tentatives pour contourner les protections du système informatique
  • Renseignements personnels fournies faux

    Le manager accepte que Sporteo soit la seule autorité compétente pour juger si des comptes se sont livrés à de tels actes.
    Sporteo se réserve également le droit de déléguer cette autorité à des modérateurs choisis par ses soins.
    Il n'y a pas d'avertissement pour de tels actes. La procédure suivante sera enclenchée sans recours possible pour les managers possédant les comptes incriminés :

  • Lors de la première connexion sur un des comptes, Sporteo présentera au manager les comptes ayant triché.
  • Le manager entamera une procédure de désinscription et de remboursement partiel pour chacun des comptes dont il connait le mot de passe (article 8)


Sporteo se réserve le droit de demander un justificatif d'identité et de domicile du manager en cas de doute sur le respect de l'article par un de ses comptes.
Cet article est applicable pour tous les actes de tricherie réalisés depuis la création du compte


Sa m'a l'air louche cet histpoire... :shock:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Messages incompréhensible pour une personne comme moi...

Messagede maksym826 » Lun Déc 20, 2010 16:34 pm

tryo a écrit:Simple question :

C'est quoi des allopass ?


Les allopass, ce sont les codes que tu peux utiliser sur tous les sites pour acheter du supplément (ici pack gold et carte supporter)
Je sais pas si c'est clair :-?
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités