nouvelle confédération

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

nouvelle confédération

Messagede esnopasaran » Jeu Oct 21, 2010 11:33 am

Salut à tous!!

Voilà j'ai un petit problème; j'ai commencé le jeu il y a un peu moins de 2 mois et comme beaucoup je me suis pris au jeu!!! Quand j'ai vu qu'un nouveau système arrivé je me suis dit que c'était cool mais là je déchante un peu... J'allais monté de novice à amateur là je vois que sur ma nouvelle fiche je suis niveau ligue 2, je me suis dit "bon ça fait une belle montée pour une seule saison" mais en allant voir mon calendrier et le classement je vois qu'en fin de compte je suis en ligue 1 et que pour mon premier match je joue contre une équipe 5 étoiles classée dans les 100 premiers avec un palmarès à rallonge dans un stade qui fait plus de 120000 personnes quand le mien atteint 4000 avec du mal!! Dans l'idée ça fait comme si le real de madrid était dans le même championnat que calais ou quevilly! Ma question c'est "est ce que ce n'est pas un petit bug?" il y a pas un petit problème d'équilibrage? ce n'est intéressant ni pour moi ni pour mon adversaire!! Comment je fais pour changer de championnat sans payer 20 crédits? en attendant vos réponses....
Avatar de l’utilisateur
esnopasaran
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:18 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede Timu-Umit Ozil » Jeu Oct 21, 2010 11:50 am

Ton équipe à Combien d'étoile ? Peut tu donner un lien de ton équipe ? :mrgreen:
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Avatar de l’utilisateur
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 11, 2010 14:24 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede esnopasaran » Jeu Oct 21, 2010 11:59 am

http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php

Oui désolé :mrgreen: je manque à mes devoirs... J'ai gagné aujourd'hui la nouvelle vedette en attaque...
Avatar de l’utilisateur
esnopasaran
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:18 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede Jean-Michel Hélas » Jeu Oct 21, 2010 12:41 pm

Euh non, là tu as donné le lien qui permet à tout le monde de tomber sur sa propre équipe...
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Lun Sep 20, 2010 20:45 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede coudbol » Jeu Oct 21, 2010 12:49 pm

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=32391 ;-)

Esnopasaran, quand tu veux copier le lien de ton equipe, prend le dans le classement general par exemple, mais jamais dans ta propre fiche "equipe".
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: nouvelle confédération

Messagede esnopasaran » Jeu Oct 21, 2010 12:59 pm

ok excuser moi les gars... C'est vrai que pour moi ça marchait mais c'est normal vu que c'est mon équipe!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
esnopasaran
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:18 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede Sebastiien » Jeu Oct 21, 2010 13:04 pm

Ce n'est pas un Bug car tu as était intègre dans une nouvelle confédération(avec d'autre managers activ's comme toi) .. par contre là ou ca pose probleme ... c'est les équipes de 4 et 5équipes qui " a mon sens" n'ont pas leurs places dans ces confédération la avec + de 70% d'équipe a 1 , 2 et 3étoiles .
Ils doivent être dirigé vers des confédérations de leurs niv° ...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: nouvelle confédération

Messagede rom » Jeu Oct 21, 2010 13:30 pm

Le truc c'est que tu joues dans une confédération hors nation je pense. Le niveau est donc globalement très très faible... et avec quelques tueurs au milieu...
Tu pourras changer de confédération dès la saison prochaine si tu le souhaites, mais tu seras dans une ligue 2 au minimum (si jamais tu es relégué cette saison). Mais le niveau sera encore plus relevé...
Ca devrait se niveler en 2 ou 3 saisons dans cette confédération ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede esnopasaran » Jeu Oct 21, 2010 13:43 pm

ouai je comprends bien mais me prendre des "branlées" à chaque journées ne m'intéresse pas du tout... Je sais que je vais perdre l'envie de jouer!! Il faudrait que je fasse comment pour me retrouver avec des équipes plus proche de mon niveau?
Avatar de l’utilisateur
esnopasaran
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 20, 2010 12:18 pm

Re: nouvelle confédération

Messagede rom » Jeu Oct 21, 2010 14:09 pm

A part le fait d'être déclassé manuellement par un développeur pour intégrer une ligue inférieur d'une autre confédération, je ne vois malheureusement pas... :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité