former quels jeunes?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: former quels jeunes?

Messagede vinzcanari » Ven Oct 08, 2010 22:56 pm

rom a écrit:
vinzcanari a écrit:je te remercie je vais étudié ca et voir ou tu me guides ...je manques un peu d'expérience mais j'ai déja formé quelques bons jeunes alors je devrais vite trouver la lumière :rofl: !

Est-ce que tu peux me confirmer que Dugarry gagnerait (beaucoup) moins de points que tremoulinas avec le même formateur ?


Oui évidemment je confirme et je peus meme préciser au niveau de 1pt de + par formation pour trémoulinas ... mais au final je sais pas si tremoulinas repasserai devant dugarry? ce serai tres intéressant de voir le résultat final pour mes futur choix de formation :roll:
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: former quels jeunes?

Messagede rom » Ven Oct 08, 2010 23:02 pm

Les jeunes bonus sont la plus grosse arnaque que Defifoot ait connu ! ^^
Plus le palier est bas et plus ça vaut le coup de former le jeune... De mémoire, le must est palier 2 ou 3.

Sans concession, je formerais pas Dugarry, sa formation est déjà sur de mauvais rails...
Quelle est ta place de marché ? J'ai peut-être des jeunes DF, LB ou MD à te vendre (prix mini autorisé, prêts à former et à l'être bien !) si tu tiens à vraiment former des joueurs défensifs...

Et pour revenir en arrière sur ce que greg 21 disait, mon conseil perso c'est de ne surtout pas faire jouer un jeune qui n'a pas fini sa formation ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: former quels jeunes?

Messagede fiodor » Ven Oct 08, 2010 23:06 pm

je ne comprends pas Rom.... il faut absolument former dugarry et remoulinas... pas les 2 autres, ils sont nases.
et pourquoi ne pas faire jouer les jeunes?
y a un truc qui m'échappe.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: former quels jeunes?

Messagede fiodor » Ven Oct 08, 2010 23:10 pm

non je crois que rom te fait marcher: il est jaloux de ton joueur Dugarry: c'est sûr qu'il va cartonner... de toute manière, Tremoulinas va mettre 1 an à rattraper son retard sur Dugarry et après il progressera à la même vitesse que Dugarry aujourd'hui mais avec un an de retard...
c'est logique!
ou alors j'ai loupé une étape!
Rom, explique moi stp!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: former quels jeunes?

Messagede vinzcanari » Ven Oct 08, 2010 23:12 pm

le numéro gagnant est le 3 ... mais de toute facon j'ai au moins 3 jeunes a former pour mon niveau ... ca pourrait etre mieux mais j'en ai assez pour me faire plaisir pour l'instantet déja en faire de bon niveau (le mien seulement lol)...mais pour la prochaine formation pourquoi pas si le numéro est gagnant chez toi aussi :rofl: !

Je comprend ce que tu veus dire et j'ai bien vu que ca serait dur de monter dugarry a un niveau meilleur que ce que peus , meme si je pense pouvoir peut-etre arrivé quand meme arrivé a un bon niveau ( tjrs le mien lol)...Mais surtout comment sais-tu que c'est un joueur bonus?? T'as l'oeil c'est sur!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: former quels jeunes?

Messagede barbo92 » Ven Oct 08, 2010 23:19 pm

vinzcanari a écrit:le numéro gagnant est le 3 ... mais de toute facon j'ai au moins 3 jeunes a former pour mon niveau ... ca pourrait etre mieux mais j'en ai assez pour me faire plaisir pour l'instantet déja en faire de bon niveau (le mien seulement lol)...mais pour la prochaine formation pourquoi pas si le numéro est gagnant chez toi aussi :rofl: !

Je comprend ce que tu veus dire et j'ai bien vu que ca serait dur de monter dugarry a un niveau meilleur que ce que peus , meme si je pense pouvoir peut-etre arrivé quand meme arrivé a un bon niveau ( tjrs le mien lol)...Mais surtout comment sais-tu que c'est un joueur bonus?? T'as l'oeil c'est sur!



Les différentes étoiles et ses différents niveau monté un peut n'importe comment :D
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: former quels jeunes?

Messagede rom » Ven Oct 08, 2010 23:19 pm

Au risque de paraitre hautain, tu n'a pas encore passé quelques étapes ;-)
Si tu veux t'assurer que je ne suis pas jaloux, tu peux consulter mon effectif et particulièrement les jeunes entre 19 et 24 ans :P http://jeux365.defifoot.com/modules/equ ... p?id=13953

Le profil de progression c'est une chose, le niveau des caractéristiques c'en sont d'autre au moins tout aussi importantes.
Des éléments de réponse à venir dans des tutos à paraitre ce week-end et dans des constatations que tu feras par toi-même ;-) Tout balancer serait enlever la magie du truc et tout ne serait de toutes façons pas retenu :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: former quels jeunes?

Messagede vinzcanari » Ven Oct 08, 2010 23:21 pm

" pas les 2 autres, ils sont nases"

ah non s'il te plait ... C'est sur ce sera pas des 95 mais a 88 le AT et 90 le BC pour moi c'est des tres bon pour mon équipe et vu ce que j'ai déja fait ces niveaux me font pas peur vu les joueurs!mais je suis juste une assez bonne équipe , si t'as le niveau tres bon je peus comprendre que c'est pas énorme pour toi mais je démarre au niveau de celui de mes recruteurs!
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: former quels jeunes?

Messagede fiodor » Sam Oct 09, 2010 11:21 am

A rom

lien vers mon effectif:
http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php
Tu peux constater qu'avec ma méthode, à l'arrivée j'ai un effectif plus jeune et meilleur que le tien...
alors il me semble que tu as encore des choses à apprendre... lol
Maintenant on peut échanger pour améliorer nos effectifs respectifs...

A l'arrivée, je conseille dugarry, c'est évident!
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: former quels jeunes?

Messagede rom » Sam Oct 09, 2010 11:28 am

Malheureusement le lien est universel et renvoie vers notre propre équipe :mrgreen:

Edit: J'ai cherché moi-même, c'est un fait ton équipe a un meilleur NPA moyen et une moyenne d'age plus jeune, mais j'ai pas envie de jouer à qui a la plus grosse :P

J'ai foi en ma méthode et en mes idées et je constate les résultats qui commencent à venir avec une sacrée génération de jeunes. Tu as des résultats toi aussi, ma méthode n'est surement pas la seule et je constate que la tienne marche très bien aussi ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités