joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede Sebastiien » Mer Oct 06, 2010 17:25 pm

Non , je crois pas . ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede greg 21 » Mer Oct 06, 2010 17:36 pm

merci seb et alex pour les infos tres rapide
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede gerant » Mer Oct 06, 2010 22:43 pm

Juste pour dire que je suis assez d'accord avec ce qu'a dit blub76 sur le joueur bonus !

Je comprend pas, ce qui se plaignent sont les équipe aux gros npa, comme par hazard :rofl:
Une équipe moin forte que vous gagne un joueur npa 96, bah vous aussi vous le gagner non ?
Faut arrêter d'avoir peur, on arrive :hi:
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede romu le portos » Jeu Oct 07, 2010 5:08 am

fructis75 a écrit:Non, on parle des joueurs a venir


autant pour moi donc ... :mrgreen:
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede romu le portos » Jeu Oct 07, 2010 5:10 am

gerant a écrit:Juste pour dire que je suis assez d'accord avec ce qu'a dit blub76 sur le joueur bonus !

Je comprend pas, ce qui se plaignent sont les équipe aux gros npa, comme par hazard :rofl:
Une équipe moin forte que vous gagne un joueur npa 96, bah vous aussi vous le gagner non ?
Faut arrêter d'avoir peur, on arrive :hi:



suis pas vraiment gros npa ( pas petit non plus avec mon 89 sur les 14 meilleurs joueurs ) mais ça ne me gene pas les joueurs bonus puisque j' en ai eu lol ... et tant mieux si il y a aussi des petites équipes qui en ont ça fera des bons staff ;)
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede greg 21 » Jeu Oct 07, 2010 18:33 pm

gerant a écrit:Juste pour dire que je suis assez d'accord avec ce qu'a dit blub76 sur le joueur bonus !

Je comprend pas, ce qui se plaignent sont les équipe aux gros npa, comme par hazard :rofl:
Une équipe moin forte que vous gagne un joueur npa 96, bah vous aussi vous le gagner non ?
Faut arrêter d'avoir peur, on arrive :hi:



moi j ai peur de rien si je perd je perd donc c est le jeu
with defifoot have a big fun = pour moi plaisir avant tout
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede gerant » Jeu Oct 07, 2010 18:43 pm

oui mais yen a qui parle comme si avec des joueurs bonus on aller devenir les meilleurs...
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede Allthor » Jeu Oct 07, 2010 18:53 pm

un rang 1 , 2 ou 3 ou 4 OU 5 les gagnent tous ... donc quand t'est petit npa wow jai un super fort joueur je vais essayer de monter ! t'est content ? non ? un gros npa lui dit cool jai une releve ici je vais essayer de gagner mes potes en championnat ! il est content non ? vous nous offrez des trucs pour les enlever ou faire devenir moins fort JE DIT BRAVO ! CLAP CLAP ! pfff n'importe quoi je reste pas la ca me gonfle ...
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede Kastchei » Sam Oct 09, 2010 13:25 pm

Allthor a écrit:un rang 1 , 2 ou 3 ou 4 OU 5 les gagnent tous ... donc quand t'est petit npa wow jai un super fort joueur je vais essayer de monter ! t'est content ? non ? un gros npa lui dit cool jai une releve ici je vais essayer de gagner mes potes en championnat ! il est content non ? vous nous offrez des trucs pour les enlever ou faire devenir moins fort JE DIT BRAVO ! CLAP CLAP ! pfff n'importe quoi je reste pas la ca me gonfle ...


Alors pour faire simple:

Stef a dit lui-même qu'il ne comptait pas enlever les joueurs bonus donc déjà les joueurs bonus ne vont pas être enlevés.

Pourquoi ce débat a lieu? Non pas par ce que les "gros" ont peur que les "petits" les battent (au contraire, ça donne de la motivation aux nouveaux de rester sur défifoot), mais surtout par ce que dans le système actuel il est possible d'obtenir des joueurs IMPOSSIBLE A AVOIR PAR LA FORMATION (ou alors faut s'acharner :mrgreen: ). Sérieusement 97 d'NPA a 26 ans tu trouves ça normal toi? Alors oui il y'en a qui en ont profité (moi y compris) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rester les bras croisés.

Comme l'a dit fructis page 12:

"Récemment, a la sortie de Fifa 11, la fnac a fait une bourde énorme sur son site, elle a mis le jeu en vente a.. 10 €

Des centaines et des centaines d'internautes on pu profiter de cette erreur. Qu'a fait la fnac en se rendant compte du truc, évidemment, elle a colmaté l'érreur, point ! Elle s'est quand meme pas demandé si ceux qui allaient payer le jeu au prix normal allaient se plaindre du fait que les autres aient profiter de leur erreur a 10€.....

Ben la c'est franchement la meme, ceux qui ont profité de l'erreur tant mieux pour eux mais il faut la corriger pour que ca devienne une mesure normale. La fnac aura des pertes mais elles se sont stoppées au moment ou ils ont corrigés l'erreur, sur défifoot quand la vieille génération sera fini les pertes seront terminées."


Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus, a part te conseiller de relire ce qui se dit sur les dernière pages... (on ne parle pas non plus d'en faire des joueurs de 34 ans avec 25 d'npa -_-' )
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Avatar de l’utilisateur
Kastchei
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Lun Oct 19, 2009 23:51 pm

Re: joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Messagede stef » Sam Oct 09, 2010 13:28 pm

le niveau des joueurs va simplement être baissé de 3 points pour les rangs 4 et 5, pour le rang il sera également baissé mais un peu moins.
Je préviendrais de cela jours avant pour laisser à tous une "chance" de profiter encore un peu des "super bonus" avant de les baisser

Cette baisse ne concernera que les nouveaux joueurs, ceux déjà acquis garderont leur niveau
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité