fin de la formation staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: fin de la formation staff

Messagede federer52 » Ven Sep 03, 2010 21:13 pm

Je crois qu'on peut le vendre, donc je 'suppose' qu'il ne part pas de suite, mais une confirmation serait la bienvenue pour éviter une cruelle désillusion
Stef ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: fin de la formation staff

Messagede TanTylash » Ven Sep 10, 2010 16:46 pm

Up de ce problème épineux qui reste ouvert..
Dernière édition par TanTylash le Mer Sep 29, 2010 16:31 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TanTylash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:34 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede footeux » Mer Sep 22, 2010 10:46 am

En meme temps, on ne va pas inventer une réponse !
En tant que manager, on est tous un peu dans l'inconnu pour le moment, on verra le moment venu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: fin de la formation staff

Messagede do-marcolino » Mer Sep 22, 2010 12:22 pm

Peut être qu'un Webs pourrait venir répondre a cette question qui risque de se poser pour pas mal de manager.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: fin de la formation staff

Messagede TanTylash » Mer Sep 29, 2010 16:32 pm

*U*P*
:evil:
Avatar de l’utilisateur
TanTylash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:34 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede footeux » Mer Sep 29, 2010 19:56 pm

footeux a écrit:En meme temps, on ne va pas inventer une réponse !
En tant que manager, on est tous un peu dans l'inconnu pour le moment, on verra le moment venu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: fin de la formation staff

Messagede TanTylash » Jeu Sep 30, 2010 10:23 am

Non mais footeux t'appelles ça une réponse toi franchement ?

Un jeu de stratégie n'a d'intérêt que par ses règles, alors ton "pour l'instant, on est dans l'inconnu", bah oui ça c'est sûr qu'on y est bien pour l'instant, mais ça fait un peu foutage de bouche sur un jeu de gestion.
Je gère comment moi si je sais pas comment le jeu marche ?
Perdre un formateur à 99 formé parce qu'on ne lui aurait pas laissé de place avant ce serait un peu comme licencier Zizou tu vois, ou je sais pas pisser dans la colle, un violon, chier dans le graal tout ça, prends ça comme tu veux.. ;-)
Le programme est écrit, les règles sont définies, la procédure est en cours de fonctionnement nous tout ce qu'on veut c'est la connaitre.
Alors bon ton "c'est l'inconnu.." le soft lui même ne sait pas trop ce qu'il va faire à la fin de la formation c'est ça ? il hésite ?.. . .. .

je sais pas moi si rien ne remonte de CE forum et qu'il sert qu'à parler déco moi je bien aller poster dans les bugs hein la prochaine fois que j'aurais du temps
Avatar de l’utilisateur
TanTylash
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:34 pm

Re: fin de la formation staff

Messagede footeux » Jeu Sep 30, 2010 10:57 am

Je n'ai tout simplement pas la réponse ! Je ne suis qu'un simple manager comme toi, je ne vais pas te dire que ça le fera ou pas puisque je ne sais pas non plus donc ne t'attends pas à une réponse de notre part à nous, managers !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: fin de la formation staff

Messagede grels » Dim Oct 03, 2010 9:55 am

alors pour moi, le problème est autre...j'ai un joueur en formation staff qui doit se terminer le 6/01/2011.... :papy:
mais sur sa fiche, il est noté qu'il prend sa retraite le 31/10/2010.... :shock:
il y a une incohérence là dedans... que va t'il se passer ? et j'aimerai le savoir avant le 31 ou on me dira :" ton joueur est parti à la retraite !!!" :scho:
merci de nous renseigner

http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=3085541
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: fin de la formation staff

Messagede matpit » Dim Oct 03, 2010 10:41 am

TanTylash a écrit:Non mais footeux t'appelles ça une réponse toi franchement ?

Un jeu de stratégie n'a d'intérêt que par ses règles, alors ton "pour l'instant, on est dans l'inconnu", bah oui ça c'est sûr qu'on y est bien pour l'instant, mais ça fait un peu foutage de bouche sur un jeu de gestion.
Je gère comment moi si je sais pas comment le jeu marche ?
Perdre un formateur à 99 formé parce qu'on ne lui aurait pas laissé de place avant ce serait un peu comme licencier Zizou tu vois, ou je sais pas pisser dans la colle, un violon, chier dans le graal tout ça, prends ça comme tu veux.. ;-)
Le programme est écrit, les règles sont définies, la procédure est en cours de fonctionnement nous tout ce qu'on veut c'est la connaitre.
Alors bon ton "c'est l'inconnu.." le soft lui même ne sait pas trop ce qu'il va faire à la fin de la formation c'est ça ? il hésite ?.. . .. .

je sais pas moi si rien ne remonte de CE forum et qu'il sert qu'à parler déco moi je bien aller poster dans les bugs hein la prochaine fois que j'aurais du temps

au pire tu attend les tous dernier jours de la formation de ton staff puis le dernier jour avant la fin de la formation de ton staff tu en vire un pour le remplacer juste après ta mise a jour (si ton joueurs formée en staff est meilleur sinon aucun intérêt 8-) )

faut réfléchir un peu :P :P en tous moi ca me parait évidant
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités