On touche exactement le même en sponsor, alors que tu es leader de ta L1, et moi leader de ma L2!!!
Les sponsors sont les mêmes, mais ta boutique te rapporte plus du triple de la mienne (alors que mon stade est à 85 000 places, je présume que tu n'as pas un stade de 250 000 places! ^^).
En terme d'affluence, tu es tout pile à 40 000 de plus que moi par match, mes places sont moins chères, je vois donc pourquoi tu gagnes plus, c'est logique (L1, stade au top et plein!). Par contre, comment se fait-il que tu gagnes le triple de mes ventes en boutique? Je suis à 26 233 kT, et toi à 84 364 kT . . .

Peut-être que c'est plus la boutique qui déconne que la billetterie, en fait... Ma partie "boutique" est importante (15 % de plus que mes revenus billetterie...

), et la tienne est hallucinante: 5.6 M€ !
Au plus je retourne ça dans tous les sens, au plus je me dis que les chiffres collent au niveau des revenus sur la billetterie, mais pas du tout au niveau de la boutique.
Je suis troublé aussi par tes dépenses! J'ai plus de frais d'entretien que toi, je suis à 20 808 kT ! ! ! Alors là! Je suis scotché! ^^ Ton stade est au max, je vois que tu as 124 998 spectateurs par match en moyenne, tu n'a pas tout au niveau 5?
En salaire, je suis à 10 022 kT, ce qui fait écart de moins de 30 %, mais avec un effectif plus fourni, et d'une qualité inférieure, donc ça a l'air d'aller de ce point de vue-là.
Finalement, il semblerait que les déséquilibres ne viennent pas d'où on peut penser: il faudrait peut-être se pencher sur la boutique pour les revenus et sur l'entretien des infrastructures pour les dépenses. Les sponsors aussi, semblent curieusement répartis (y'a-t-il un club de L3 ou L4 qui pourrait dire combien il gagne via les sponsors?).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche