AFFLUENCE AUX MATCHS A DOMICILE

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

AFFLUENCE AUX MATCHS A DOMICILE

Messagede boban z » Mer Avr 18, 2012 0:29 am

0' Pénalités et Bonus du match Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (26861 spectateurs présents)

Bonsoir à tous les amis!

J'aimerai dans un premier temps poser une question sur l'amélioration concernant l'affluence des spectateurs à domicile.

Depuis 7 saisons le club termine dans le TOP 4 et joue des finales de coupes européennes, offre un spectacle aux attentes des supporters. Avant la réforme mon stade était complet.

Aujourd'hui mon stade 63989 places assises
et 11000 places VIP.

Lors de la journée 1

26861 spectateurs... je trouve cela un peu juste.

J'ai poussé comme auparavant mes places au maximum au niveau tarif.

Places dans le stade Prix possibles Prix actuels
Debouts 0 places Entre 50 et 113 Euros 113 Euros
Assis 63989 places Entre 100 et 226 Euros 226 Euros
VIP 10990 places Entre 250 et 566 Euros 566 Euros

Je gagne 4/0 lors du premier match de championnat.

certains diront que je fais mon Jean Michel Aulas mais 26861/75000 je trouve cela juste pour un club qui joue le titre toutes les saisons.

Que l'affluence diminue en cas de mauvais résultats oui mais aujourd'hui sur quelles bases commence la nouvelle réforme???
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: AFFLUENCE AUX MATCHS A DOMICILE

Messagede DonDiego2000 » Mer Avr 18, 2012 0:55 am

Tu as construit ton stade comme si il n'y avait pas eu de réforme, or il y en a bien eu une !

D'après ce qu'a pu dire Aow on peut en retirer que:
- arriver à 75 000 spectateurs sera très difficile
- les stade full assises et VIP c'est terminé
- il faut mieux répartir les places pour remplir ton stade (et les places debouts ont leur importance maintenant)

Je te mets ce screen pour te montrer qu'on peut le remplir:
Image
Je suis à fond en performance mais à moins de 50% en attractivité donc je pense qu'on peut pousser le remplissage plus loin.

Pour essayer de répondre à ta question, l'affluence baisse dans ton cas car ton stade n'est pas adapté à tes spectateurs ! Les petites bourses qui ne peuvent payer pour des places assises ne peuvent pas venir au stade alors qu'avec des places debout moins onéreuses ils viendraient avec plaisir supporter ton équipe :mrgreen:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 1:00 am

Oui, c'est bien ça

Si tu ne construits aucune place debout, tu te prives d'environ 1/3 de tes recettes potentielles.

Et mettre les tarifs au max n'est pas la meilleure manière de faire venir du monde dans ton stade :mrgreen: ni de générer plus de recettes d'ailleurs.

Avant, il suffisait de construire un stade full VIP + assis et de mettre le prix au max...maintenant, il faut ajuster, trouver le bon compromis. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wesh wesh » Mer Avr 18, 2012 6:54 am

hello
il va falloir etre ingenieur ou devin pour jouer a defifoot
tout calculer le prix des places le nombre de places les infras enfin il faut mettre tout le monde sur un pied d égalité
mais bon je trouve dommage que rien ne se fasse sur la baisse des prix des joueurs on voit toujours des joueurs 33 ans a 6000 mt
je trouve dommage que rien ne soit fait sur les joueurs libres qui devaient etre injectés
je trouve dommage que rien ne soit fait sur la formation
je trouve dommage que le nouveau moteur n arrive pas (on en parle meme pu d ailleurs)
je me plaind beaucoup n est ce pas ;-)
je sais qu c est du boulot mais ces sujets avaient étés traités et on voit rien venir notamment moteur injection joueurs libres et baisse prix joueurs
enfin et beaucoup d autres choses mais bon attendons de voir comme dab soumettons nous aux regles :mrgreen:
c est mon avis perso mais le jeu perd de sa beautée
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 11:43 am

Tout d'abord, tu n'ignores pas que stef est seul à bord...je l'aide comme je peux mais mon temps est limité (j'ai un boulot et une famille et aussi une vie IRL ^^).

Ceci explique que les réformes mettent du temps à voir le jour. De plus, je me demande si ça vaut bien le coup de les faire puisque c'est chaque fois la même histoire : les managers viennent râler car ils sont perturbés dans leurs habitudes :roll:

Ensuite, vous n'êtes pas logiques les gars : vous voulez toujours plus de bénéfices mais vous râlez quand les prix augmentent...on diminue les bénéfices pour faire baisser les prix et là ça râle de nouveau....à un moment, il faut savoir ce qu'on veut aussi : on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!!

Stef et moi on a fait un choix clair : limiter les bénéfices (notamment pour les gros clubs) afin que les prix arrêtent d'augmenter sans cesse, nous avons même l'espoir qu'ils diminuent dans les mois à venir mais bien sur, cela ne va pas se faire du jour au lendemain donc un peu de patience svp.

Pour te répondre plus précieusement point par point :

wesh wesh a écrit:il va falloir etre ingenieur ou devin pour jouer a defifoot

Ingénieur ? devin ? sans doute pas mais réfléchir un peu n'a jamais fait de mal à personne et ça rend le jeu plus intéressant
wesh wesh a écrit:mais bon je trouve dommage que rien ne se fasse sur la baisse des prix des joueurs on voit toujours des joueurs 33 ans a 6000 mt

Un point où tu as raison, c'est sur le prix excessif des vieux joueurs, je suis en train de me pencher sur la question. Pour le reste, les prix des joueurs sont déterminés par les prix pratiqués sur le marché des transferts donc c'est VOUS les managers qui faites monter les prix car les bénéfices des clubs sont trop importants. De toute façon, il me semble que tu es avant tout un manager formateur donc tu ne dois pas avoir de gros besoins en terme d'achats de joueurs, je me trompe ?
wesh wesh a écrit:je trouve dommage que rien ne soit fait sur les joueurs libres qui devaient etre injectés

Normalement, l'injection aurait du démarrer la saison dernière mais il y a eu un bug...cette saison ça devrait être bon.
wesh wesh a écrit:je trouve dommage que rien ne soit fait sur la formation

Non mais t'es pas sérieux là ??? Les managers formateurs sont les privilégiés de la V6 ! Déjà on est passé de 4 à 6 formateurs, ensuite les formateurs sont plus rapides qu'avant et enfin nous avons mis le centre de formation gratuit pour tous....et toi, tu dis que rien n'a été fait ????
wesh wesh a écrit:je trouve dommage que le nouveau moteur n arrive pas (on en parle meme pu d ailleurs)

Un moteur de jeu est très long à développer, les moyens dont nous disposons sont limités. Peut être que certains s'impatientent à ce niveau mais nous ne sortirons pas un moteur de jeu "à la va vite" pour votre bon plaisir. Ce projet est bien en cours mais ce ne sera ni pour aujourd'hui, ni pour demain, nous le mettrons en ligne lorsqu'il sera abouti et en aucun cas avant.
wesh wesh a écrit:je me plaind beaucoup n est ce pas ;-)

oui
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Mer Avr 18, 2012 16:38 pm

Autre question qui se rapporte aux supporters et affluence,
pourquoi les spectateurs casseraient les sièges de leur stades quand son équipe gagne 4-1 ? :hum:
Il va falloir réparer son stade à chaque match à domicile ?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wesh wesh » Mer Avr 18, 2012 16:45 pm

hello
merci de ces precisions aow ce n etait pas des critiques justes des constatations
pour la formation etant un adepte je trouve que l on en a pas assez comparé aux joueurs bonus que l on peut gagner mais bon c est mon avis on va pas en parler 10 ans ;-)
ensuite je suis dans le meme cas que moogly je viens de gagner 3 0 a domicile et j ai eu des sieges cassés une explication a cela
meme question devra t on reconstruire des places a chaque match joué
merci
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede footeux » Mer Avr 18, 2012 16:53 pm

Ne faites pas entrer les hooligans adverses aussi... :roll:
footeux

Messagede aow44 » Mer Avr 18, 2012 17:34 pm

Les sièges cassés ne sont pas forcément le fait de hooligans et ne sont d'ailleurs pas liés au résultat de l'équipe qui reçoit (on ne va pas pénaliser d'avantage les équipes de bas de tableau que celle qui s'en sortent mieux sportivement, ce ne serait pas logique).

Les infra s'usent, pour les places de stade c'est pareil. Il y a quelques places à remplacer après chaque match.

De toute façon, ces re-constructions de sièges endommagés représentent des budgets assez anecdotiques, c'est plus pour inciter les managers à mettre le nez dans leur stade de temps en temps ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Mer Avr 18, 2012 17:37 pm

et là, c'est marqué dans l'aide que ça peut arriver... alors, on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenu ...
grels
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique