Le manager Chirac2a m'a fait remonter un soucis qu'il a eu lors d'achat de crédits :
"Objet de la demande : Problème de paiement d'une option
29/06/2020 15:32 - Message de Chirac2a
Incident reproduit avec un deuxième code
Bonjour! Votre code d'accès Dedipass est GPMU2BCG. Message facturé 3.00 euros. Service édité par HelloAgency Ltd, www.dedipass.com ou +33 182 523 910
29/06/2020 13:12 - Message de Chirac2a
Bonjour.
J'ai pris un code dedipass à 3 euros qui a été validé mais l'achat n'apparaît nulle part et ma trésorerie n'est toujours pas créditer.
Voila mon texto
Bonjour! Votre code d'accès Dedipass est GEUZSAP6. Message facturé 3.00 euros. Service édité par HelloAgency Ltd, www.dedipass.com ou +33 182 523 910"
Merci de voir ce que tu peux faire pour lui.