Staff

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Staff

Messagede fred9382 » Ven Jan 31, 2020 10:34 am

Bonjour, j'ai perdus tout mes Staffs qui formait mes jeunes joueurs, ces staffs étaient d'anciens joueurs que je venaient d'intégrer au Staff
Je découvert ça hier 30/01/20
Chrome 7903945136
fred9382
Avatar de l’utilisateur
fred9382
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 02, 2014 15:47 pm

Re: Staff

Messagede jakomano » Ven Jan 31, 2020 12:29 pm

Sans compter que les staffs qui étaient en formation ne le sont plus :evil:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Staff

Messagede flokk » Ven Jan 31, 2020 20:27 pm

Bonsoir,

Ce n'est pas un bug.
Dans le cadre de la réforme économique mise en application hier, les staffs ont été supprimés et remboursés à hauteur de leur valeur (ou du coût de leur formation en cours) pour être remplacés par des staffs "type" dont le niveau dépend du niveau du centre de formation.
Les formations ont été attribuées aux joueurs au pro-rata du temps de formation écoulé.

Plus d'infos sur le sujet suivant:
viewtopic.php?f=436&t=54955
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Staff

Messagede jakomano » Ven Jan 31, 2020 20:30 pm

Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ? :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Staff

Messagede pierre97 » Ven Jan 31, 2020 21:30 pm

jakomano a écrit:Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ? :hum:

Il y a tout de même eu une news le 20 décembre :-?
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Staff

Messagede jakomano » Ven Jan 31, 2020 21:33 pm

pierre97 a écrit:
jakomano a écrit:Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ? :hum:

Il y a tout de même eu une news le 20 décembre :-?


Effectivement, mais certains joueurs avaient commencé leur formation avant le 20 Décembre, et avaient atteint les 34 ans, donc étaient invendables.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Staff

Messagede jakomano » Ven Jan 31, 2020 21:40 pm

Staff.png
Staff.png (11.56 Kio) Vu 1203 fois
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Staff

Messagede flokk » Sam Fév 01, 2020 0:44 am

jakomano a écrit:Ok, donc des joueurs que l'on a garder pour les transformer en staff au lieu de les vendre, on s'assoie dessus ? :hum:


Oui...
Honnêtement, je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire d'autre. On ne peut pas indemniser sur la non-vente de joueurs.
Et les managers qui auraient acheté ces joueurs en pensant en faire de bons staffs, il faudrait les rembourser aussi? Impossible jako...

jakomano a écrit:
Staff.png


Les formateurs, recruteurs déjà intégrés au staff ainsi que les formations de formateurs en cours ont normalement été remboursés à hauteur de leur valeur.
Le seul intérêt du NPA élevé était pour les formateurs, et ceux-ci ont été supprimés. Pour les recruteurs, la différence était négligeable (on essaie d'améliorer ça...).
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Staff

Messagede jakomano » Sam Fév 01, 2020 11:29 am

Les basculer en recruteur ou recruteur de jeunes pour ceux qui avaient des formations en cours et ceux qui avaient terminé leur formation de staff mais n'étaient pas encore dans le staff.
Bref, c'est fait, c'est fait :(
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21244
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Staff

Messagede jack le havrais » Sam Fév 01, 2020 13:26 pm

je suis du même avis que jako. Sur l'un de mes comptes , avec 7 départs en retraite en début de saison dernière , j'avais une belle brochette de futur formateurs. Ils auraient pu être basculés en recruteurs . Là , tout ça pour rien !
Bref , ça sent le début de la fin me concernant. :evil:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités