Changement de ligue pendant la saison  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Changement de ligue pendant la saison

Messagede Renaultcliosport » Lun Oct 14, 2019 23:38 pm

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué des forum, surtout par manque de temps, mais je me permet de poster un sujet ici parce qu'il s'est passé une chose étrange sur mon compte ce soir même.

Pour la partie présentation, je suis sur défifoot depuis 2005, toujours avec la même équipe et le même pseudo. :)

Je suis actuellement en Confédération 3 en Balonny, Ligue Semi-pro Nord.
La ligue est assez terne, puisque nous n'étions que 3 actifs. La saison avait débuté le 15/10, 2 matchs ont été joués, avec 2 victoires pour ma part.

Alors que j'était connecté, je me suis retrouvé à l'échelon supérieur, en Pro donc, mais je me retrouve dernier, avec 2 défaites, sans avoir joué (les 2 buts marqué lors de la J2 sont l'oeuvre de joueurs qui ne sont pas dans mon effectif)

Comment cela se fait-il ?

Il y avait peut être une place de libre en Pro, mais pourquoi faire ce changement en pleine saison en me désavantageant ? On peut dire que je part presque avec un désavantage de 6 points qui me coûteront surement cher en fin de saison. Alors si c'est pour me faire monter d'un niveau pour mieux descendre en fin de saison, je ne vois pas trop l’intérêt.
De plus, cela enlève encore de l'attraction pour le niveau Pro puisqu'il ne reste que 2 équipes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Renaultcliosport
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 24, 2013 13:14 pm

Re: Changement de ligue pendant la saison  Sujet résolu

Messagede greg 21 » Mar Oct 15, 2019 15:24 pm

Hello,

Je viens de voir que tu es toujours en semi-pro avec moi en plus https://www.defifoot.com/modules/compet ... ligue=3202 :hum: .

Sinon , j ai pas compris.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Changement de ligue pendant la saison

Messagede Renaultcliosport » Mar Oct 15, 2019 21:02 pm

Ce soir, tout est redevenu "normal" a part que le match de la J3 est complètement faussé.

Image

Aucune note note pour mes joueurs alors que le match a été joué, et soldé par un match nul pas vraiment logique à mon gout.

Je n'ai pas pensé à faire des captures d'écran hier soir, j'ai juste pris mes tactiques à faire avant d'actualiser ma page.

Image

Les matchs de la J3 et J4 sont contre des équipes qui ne sont pas en semi pro Nord.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais je pense que cela aura des répercussions en fin de saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Renaultcliosport
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 24, 2013 13:14 pm

Re: Changement de ligue pendant la saison

Messagede greg 21 » Mar Oct 15, 2019 21:22 pm

Je ne comprends pas non plus, je ne sais pas quoi te dire.

Conseil :arrow: prends des Screenshots au moindre problème.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Changement de ligue pendant la saison

Messagede Renaultcliosport » Mar Oct 15, 2019 21:59 pm

J'aurai du hier, mais j'avoue ne pas y avoir pensé. :(

Encore une chose bizarre sur la J3, le buteur et le passeur de "mon" équipe n'appartiennent pas à mon effectif :shock:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Renaultcliosport
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 24, 2013 13:14 pm

Re: Changement de ligue pendant la saison

Messagede greg 21 » Mer Oct 16, 2019 11:55 am

Tiens moi au jus ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités