Paris sportifs

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Paris sportifs

Messagede gregpro » Mar Mai 21, 2019 0:45 am

Bonjour,
Je n ai pas tout analysé mais il y a des paris dans les Paris sportifs qui peuvent (malheureusement) rapporter gros.

En league europa, choix du vainqueur de la compétition avec côte de Chelsea a 1.9 et Arsenal à 2.8.
En league Europa toujours avec vainqueur Arsenal Valence contre vainqueur Chelsea Francfort :roll:

En ligue 1 aussi sur le choix du relégable...

En Espagne, avec Girone qui descend et dont la côte est à 1.90 pour la relégation...

Peut être d autres.

Je préférais le signaler avant un nouveau scandale...
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Paris sportifs

Messagede jakomano » Mar Mai 21, 2019 10:34 am

Tous ces paris seront annulés, comme j'ai annulé celui de la descente de L2 : le Red Star avait une côte de 5 alors que le club était déjà relégué.
De plus, on ne peut valider qu'une seule équipe alors qu'il y a plusieurs descentes, donc ces paris sont annulés.
Même chose pour la Bundesliga où les côtes des 2 relégués étaient intéressantes.


Pour l'Europa League, le pari avec le choix du vainqueur sera validé, car les côtes de Chelsea (1,9) et Arsenal (2,8) sont correctes, et qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.
L'autre pari (vainqueur Arsenal Valence contre vainqueur Chelsea Francfort) est ubuesque :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs

Messagede gregpro » Mar Mai 21, 2019 17:06 pm

jakomano a écrit:Pour l'Europa League, le pari avec le choix du vainqueur sera validé, car les côtes de Chelsea (1,9) et Arsenal (2,8) sont correctes, et qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.


Je ne suis pas d accord avec vous M. Youri Verrieras (Désolé de dévoiler votre identité à tout le forum M. Jakomano)

Si je joue 105 € sur Chelsea et 71€ sur Arsenal :
Si Chelsea gagne, je gagne 23€.
Si Arsenal gagné, je gagne 23€.

Donc je gagne à tout les coups.

Et si je joue 10 000 fois plus, je gagne 10 000 fois plus.

Si on peut éviter une nouvelle taxe de fin d année
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Paris sportifs

Messagede jakomano » Mar Mai 21, 2019 17:23 pm

gregpro a écrit:
jakomano a écrit:Pour l'Europa League, le pari avec le choix du vainqueur sera validé, car les côtes de Chelsea (1,9) et Arsenal (2,8) sont correctes, et qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur.


Je ne suis pas d accord avec vous M. Youri Verrieras (Désolé de dévoiler votre identité à tout le forum M. Jakomano)

Si je joue 105 € sur Chelsea et 71€ sur Arsenal :
Si Chelsea gagne, je gagne 23€.
Si Arsenal gagné, je gagne 23€.

Donc je gagne à tout les coups.

Et si je joue 10 000 fois plus, je gagne 10 000 fois plus.

Si on peut éviter une nouvelle taxe de fin d année


Tu peux faire la même chose sur les matchs, autant tout supprimer dans ce cas :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs

Messagede gregpro » Mar Mai 21, 2019 17:58 pm

Non tu ne peux pas !
Il ne faut pas prendre les sociétés de Paris sportifs pour des jambons. Si elles sont bénéficiaires c est qu' elle savent calculer.
Tu verras qu' aucun site ne propose de telles cotes sans match nul.

Je te promets que tu te trompes !
Dans le cas contraire, je te prends au défi :
Essaye de me montrer que je peux faire pareil pour les autres matchs s il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Paris sportifs

Messagede gregpro » Mar Mai 28, 2019 22:22 pm

Bonjour,

Pour signaler qu' il y a aussi un souci sur 3 des 4 Paris de ligue des champions !

Et je n ai pas eu de réponse pour l Europe league, mais j espère que le prono Chelsea 1.9 Arsenal 2.8 sera annulé !?
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Paris sportifs

Messagede jakomano » Mar Mai 28, 2019 22:26 pm

Ca dépend si Peronnet prend ou non un temps mort
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Paris sportifs

Messagede gregpro » Mer Mai 29, 2019 23:04 pm

jakomano a écrit:Ca dépend si Peronnet prend ou non un temps mort

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et mon bon samardo !? J espère que tu lui as fait un petit coucou !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Paris sportifs

Messagede stef » Jeu Aoû 01, 2019 14:00 pm

ça ne doit pas arriver car je récupère directement les côtes sur un site de paris, Defifoot ne calcule rien.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Paris sportifs

Messagede gregpro » Mar Aoû 06, 2019 22:47 pm

Il n y a aucun souci sur les matchs secs ou matchs de championnats.
Mais il y en a d énormes sur les Paris globaux de compétitions (vainqueur de compétition, qui va descendre etc)
D ailleurs, jako a intelligemment pris en compte ma remarque (et sûrement reconnu que j avais raison :mrgreen: ) et a annuler le pari sur le vainqueur de la ligue Europe !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron