GB de 16 ans Defifoot qui disparaissent.

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: GB de 16 ans Defifoot qui disparaissent.

Messagede coudbol » Mer Fév 20, 2019 16:25 pm

stef a écrit:je viens de faire le test en essayant sur plusieurs comptes et je vois bien les joueurs libres même ceux ayant reçus une offre.
Avez-vous un exemple concret sur le jeu actuel ?


Je viens de faire une recherche : aucun GB de 16 ans.

-----

Les nouveaux GB de 16 ans apparaissent bien ( le vendredi ) , mais ils semblent disparaître de la recherche après consultation.

>> vendredi 8 : j'ai consulté la fiche d'un des deux GB apparus et ils ont disparu tous les deux immédiatement.
Plus personne ne pouvait les voir .

>> vendredi 15 : j'ai enchéri directement sur les 2 GB apparus et ils ont disparu de ma recherche.
Mais apparemment d'autres managers pouvaient les voir puisqu'ils ont surenchéri ( sur un des deux GB ) avant même que les GB n'apparaissent aux enchères.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités