Droit tv  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Droit tv

Messagede flokk » Dim Déc 30, 2018 19:30 pm

Au passage, puisque je retrouve ce sujet, est-ce qu'on pourrait avoir des éclaircissements sur ce qu'est une enchère trop élevée?
Quels sont les critères?

Est-ce que c'est un peu au pif, ou est-ce qu'on peut avoir des références?

2 fois, 3 fois, 4 fois la valeur du joueur?
Par exemple, un joueur acheté dans les 50, 60, 70 000 Mt alors qu'il en vaut dans les 20 000?
Quelle est votre limite?

Ce serait bien vu d'éclairer un peu les managers à ce sujet, qu'on ait pas l'impression d'un arbitrage au cas par cas.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Droit tv

Messagede greg 21 » Mar Fév 12, 2019 11:48 am

Bonjour,
Désolé pour mon absence , j essaie cette semaine de répondre aux sujets.

Il n y a pas un arbitrage au cas par cas, ce qui va à l encontre de la modération.

Il y a eu un vote où chaque modo a donné sa limite pour ainsi créer une limite significative et pour éviter l abus des paris sportifs durant mon absence.
Cette limite était à 60 000 mt ; donc tout les managers dont mimic ont eu l information via mp.

On est là pour répondre aux interrogations des managers et de les guider.

Vu la baisse des prix aux enchères et la taxe de Stef, cette limite est en stand by pour tout le monde.

Je le répète , on fera jamais du cas par cas , on est dans la prévention et dans l aide pour les managers.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Droit tv

Messagede flokk » Mer Fév 20, 2019 20:45 pm

Je n'avais pas vu ta réponse.
Je ne vais pas rentrer dans la polémique ici, d'autant plus que mon pc m'a lâché et que je n'ai plus les captures d'écran, mais si cette limite a été décidée, merci de bien veiller à ce que tout le monde la respecte.
J'ai malheureusement relevé un ou 2 transferts bien malencontreux.

Le principal problème, c'est le principe d'enchères avec une limite. C'est par définition contradictoire.
Je peux comprendre qu'on ait voulu éviter l'inflation ainsi, mais si le problème du pouvoir d'achat trop élevé perdure, il faut une solution de fond. J'espère que l'isolement d'une partie des caisses dédiées uniquement à l'achat de joueurs libres solutionnera le problème.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Droit tv

Messagede greg 21 » Jeu Fév 21, 2019 22:35 pm

On veille proprement aux respects des règles en vigueur pour tout le monde ( Sophie et Tacho :arrow: traité ce soir)

Les 2 transferts que tu as relevé, sont ils toujours en cours ou traités en retard :?:

L inflation a fortement baissé , cf les prix des enchères qui sont plus propres et plus raisonnable.

Les managers peuvent alertés les modos via mp defifoot ou FS.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités