Droit tv  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Droit tv

Messagede sophie13 » Mer Nov 21, 2018 20:50 pm

bonsoir, pour rappel voici mon pseudo par rapport aux droits tv : sophie13, je serais dédommagée en fin de saison c’est ça ? Pour rappel, je n’ai touché aucun droit tv de la saison( j’effectue une saison très bonne en championnat + aussi en coupe)donc cela représente un gros manque à gagner . Ps: J’ai recruté ce joueur hier aux enchères https://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/16979315/ et le transfert a été annulé. Il y avait la meilleure enchère d’un autre manager au 3ème jour de 50 000 MT de Tunes, j’ai donc misée haut pour avoir une grande chance d’obtenir le joueur sachant que les jeunes joueurs comme ça aux enchères sont très très rares depuis 2-3 saisons. Je ne comprends donc pas trop cette décision. merci de nous tenir informée si il y a des limites de sommes de transfert même sur les jeunes joueurs surdoués en voie de disparition. De plus, je n’ai pas été recreditee de la somme engagée (+ les frais de banque), pouvez-vous faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît? Merci d’avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Droit tv

Messagede stef » Mer Nov 21, 2018 22:13 pm

J'ai pas encore trouvé le temps mais je ferai le rattrapage depuis le début de la saison
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Droit tv

Messagede sophie13 » Mer Nov 21, 2018 22:48 pm

Merci pour le retour Stef.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Droit tv

Messagede greg 21 » Jeu Nov 22, 2018 11:49 am

sophie13 a écrit:bonsoir, pour rappel voici mon pseudo par rapport aux droits tv : sophie13, je serais dédommagée en fin de saison c’est ça ? Pour rappel, je n’ai touché aucun droit tv de la saison( j’effectue une saison très bonne en championnat + aussi en coupe)donc cela représente un gros manque à gagner . Ps: J’ai recruté ce joueur hier aux enchères https://mobile.defifoot.com/equipe/joueur/football/16979315/ et le transfert a été annulé. Il y avait la meilleure enchère d’un autre manager au 3ème jour de 50 000 MT de Tunes, j’ai donc misée haut pour avoir une grande chance d’obtenir le joueur sachant que les jeunes joueurs comme ça aux enchères sont très très rares depuis 2-3 saisons. Je ne comprends donc pas trop cette décision. merci de nous tenir informée si il y a des limites de sommes de transfert même sur les jeunes joueurs surdoués en voie de disparition. De plus, je n’ai pas été recreditee de la somme engagée (+ les frais de banque), pouvez-vous faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît? Merci d’avance.


Bonjour Sophie, le joueur a été annulé suite à ta grosse somme que tu as engagé aux enchères , avec l équipe de modération quand on a vu en j1 le joueur, on s était donné un max de 60 000mt au dernier jour.
On a pas de Visu sur les enchères,on doit attendre sur la fin pour constater.

On ne veut plus voir des grosses somme venir dérégler les enchères et surtout que les enchères sont redevenues normales.
Toutes transactions hautes anormales seront étudiées et analysées , tout le monde sera à la même enseigne.
Il y a un joueur qu on suit en ce moment et le max est de 60 000mt et si c est supérieur, les conséquences seront les mêmes.

Nous avons annulés des grosses sommes pour un vieux de 32 ans , trois fois à hauteur de 100 000mt voir plus...

La somme a été remboursée et le joueur est revenu chez le vendeur.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Droit tv

Messagede sophie13 » Jeu Nov 22, 2018 14:03 pm

Pour des vieux joueurs je suis d’accord, d’ailleurs j’ai vu partir des joueurs de 32 ans et presque 33 ans entre 20 000 et 30 000 je trouve ça beaucoup pour le peu de matchs qu’ils leur restent.pour des jeunes vu qu’ils ont encore beaucoup de marge( entre 10 et 12 saisons à jouer)c’est logique qu’on puisse miser plus. Ok merci pour les infos.je n’ai pas été remboursée de la somme du transfert + les 12% de frais je viens de revérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Droit tv

Messagede Mimic » Jeu Nov 22, 2018 16:18 pm

Vous ne voulez pas que le managers mise ce qu’ils veulent pour n’en pas dérégler l’économie...
Mais s’il veulent miser ceci c’est exactement l’économie de marché non...!?
Je comprend l’idée mais ce n’est pas trop logique hors triche avéré...
Vendez aux enchères mais pas trop cher svp?
Bizarre
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Droit tv

Messagede greg 21 » Jeu Nov 22, 2018 21:46 pm

Sophie ,Mimic.
Je vais être franc et direct.
Le deal serait passé si c'était une somme plus basse ;-)
Lire la CGU, :arrow: on rappelle juste que les enchères sont libres mais restent contrôlés et annulables si la Modération juge que l'enchère est disproportionné à la valeur joueur (ex : un joueur valant 20 000 Mt acheté 80 000 Mt, c'est un deal annulable).

Il y a du des thunes issues des Paris sportifs :arrow: la richesse de certains managers proviennent de là.
Nous avons tout les noms des managers sous excel.
Certains ont ou avaient 130 000 mt et ils ne gagnent pas de coupe , pas de championnat,pas de deals , pas d enchères.
Oui, on les suit attentivement , heureusement que l isf fait baisser leurs cagnottes.

Je suis désolé mais c est un choix légitime de notre part.
Il y a eu un temps en l absence de modération , il y a une grosse anarchie,on ne veut plus de cela , tout les deals entre Juin 2017 et Janvier 2018 ne seraient pas passés.

On a fixé des fourchettes hautes pour éviter de repartir en anarchie.
On a détruit des millions de mt durant 7 Mois pour triche avérée,deals non conformes,pas de respect de la Cgu...
On est aller voir tout les managers ayant des sous dit "sales" pour trouver des solutions.
On a remis les caisses négatives à zéro...

On va dans le sens des managers et on veut pas tuer le jeu.
Vous voulez un jeu sain, je pense donc on fait tout pour.


@sophie tu as été remboursée de la somme, impossible que tu aies plus de 80 000mt maintenant, si c'était pas remboursé , tu aurais plus de 160 000mt.
Impossible.
On a fait un état des lieux sous excel des caisses des managers la semaine dernière pour voir l étendue des richesses.
Notre ami Mimic fait parti des quataris
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Droit tv

Messagede sophie13 » Jeu Nov 22, 2018 22:22 pm

J'avais regardé ma cagnotte des transferts avant le transfert, et elle était vers les 140 000 Mt de Tunes, je n'avais pas misée tout la somme de ma cagnotte j'en suis certaine,il me restait une belle somme, je ne suis pas folle.

Je viens de chercher, et voici un imprim écran datant du 17/10/2018, ou j'avais bien 137 819 .40 Kt

Capture 17 Octobre.JPG
Capture 17 Octobre.JPG (45.33 Kio) Vu 1676 fois


Et voici mes derniers transferts ou on voit bien que je n'ai effectué aucun achat après le 11/10/2018 qui aurait pu l'a faire diminuer.
Capture transferts.JPG
Capture transferts.JPG (46.7 Kio) Vu 1676 fois


Je ne sais pas d’où vient cet écart peut étre un bug dans les enchères de joueurs sur les sommes qui sont réellement retranchés. Dans tous les cas, je veux récupérer la trésorerie qui apparaissait dans l'imprim écran, j'ai fourni toutes les preuves, un coup de chance que j'ai cet imprim écran que j'avais effectué suite au bug des droits TV.

Merci d'avance.

De plus, le jour ou vous avez annulé mon achat le 21/11/2018, Tacho a recruté aux enchéres pour 47 325 Mt de Tunes ( 3 joueurs) Une partie de l'argent est peut être resté dans ses finances?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Droit tv

Messagede greg 21 » Jeu Nov 22, 2018 22:34 pm

Il te manque 40 000mt ,je viens de regarder sur le fichier de la semaine dernière, je me suis trompé de compte ,vu ta richesse sur tout les comptes lol
On va discuter avec la modération pour les frais de banque.
On reviendra vers toi rapidement.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Droit tv

Messagede sophie13 » Jeu Nov 22, 2018 22:46 pm

Ok pas de soucis. Je dirai qu'il me manque plutôt proche des 50 000 Mt de Tunes dans la cagnotte des transferts , j'ai fait le calcul ça fait 49 606.50 .

J'attends donc de vos nouvelles, mais ça fait un peu beaucoup entre les droits TV qui trainent , et là que je perdais près de 50 000 MT dans ma cagnotte des transferts si je ne disais rien.

Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron